| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:42:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | "Même si actuellement je n'aime pas mes études" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee | Suite à mon accident, j'ai deux ongles complètement niqués (un tout noir avec une grosse poche de poudre noire bien zarb, et un autre cassé au milieu, la partie avancée qui ne bouge plus, la partie coté main qui pousse dessous). Bref, c'est très moche. Je vais voir qui ? Podologue, dermato, généraliste, infirmière, esthéticienne, ou je laisse faire la nature ? Message cité 5 fois Message édité par seabee le 23-12-2010 à 17:25:56 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
seabee |
edit. j'ai creusé un peu le truc noir, ça y est j'ai la gerbe. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 23-12-2010 à 17:37:36 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
zapan666 Tout est relatif | hey, Visual Studio 2005, c'est de la grosse merde pour faire du C# non ? Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 23-12-2010 à 17:47:23 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Skopos |
|
FlorentG | Vacances (presque) |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:29:34 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | ça pourrait intéresser quelqu'un d'ici une TV CRT "plat" (la surface d'affichage est plate, quoi...:D) 16/9me 72cm phillips? Je compte changer de TV bientôt, et quitte à m'en débarrasser... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 23-12-2010 à 19:13:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
edit: taiche Message cité 1 fois Message édité par uriel le 23-12-2010 à 19:15:40 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | j'suis TT sur discu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ouais mais on a que la licence du 2005, pour un truc qui build (difficilement) avec le 2005 Message édité par zapan666 le 23-12-2010 à 20:44:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
uriel blood pt.2 | fait gaffe a la compatibilité des projets en passant sous 2008, j'ai eu quelques soucis d'imports de 2005 à 2008 --------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | si c'est pas hors-charte pourquoi t'es tt ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
On arrive à la limite même avec un seul dossier, quand y place un lien vers lui-même pour faire une boucle infinie, cf ce que j'avais posté sur un autre topic Pas moyen d'aller plus loin que ça :
ça dépend ce qu'on compte. Les versions unicode des fonctions de l'API supportent jusqu'à 32767 caractères avec des dossiers/fichiers de max 255 caractères (il faut un \ tous les 255 caractères quoi) lorsqu'on utilise des chemins UNC. Donc au lieu de "c:\bidule" il faut accéder à "\\?\c:\bidule" Mais comme aucun soft n'utilise ça, bah finalement on a toujours la limite des fonctions de Win95 Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-12-2010 à 21:41:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-12-2010 à 00:38:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il reneige --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | léna a décidé de faire la grève du sommeil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | yo Message édité par kadreg le 24-12-2010 à 08:08:30 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur | preums au taf |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ses --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |