| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 08:44:47 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Dans ton historique de sanctions, la dernière date du juillet. Il n'y a rien depuis. Ton "TT" ce ne serait pas plutôt un problème d'ICC ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-12-2010 à 08:53:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur | Hm. Je vais demander en cat0
Interface Chaise-Clavier Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 27-12-2010 à 08:47:34 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elmoricq Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 09:16:06 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | grmbl --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui bon ça va --------------- marilou repose sous la neige |
Mais putain Message édité par el muchacho le 27-12-2010 à 10:13:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Bon et je fais quoi, moi, du coup ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | el muchacho c'était un multi de vapeur ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | tu savais pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Mince, ch'uis démasked --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt | Putain mais t'as fait un multi pour bosser à ta place ? GENIUS § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq Modérateur |
|
kadreg profil: Utilisateur | parthenogénèse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.ldlc.com/fiche/PB00101994.html --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Rachida qui veut la mairie de Paris. Message édité par el muchacho le 27-12-2010 à 11:24:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | vive les TT de discu :\o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui, j'ai vu. Ils vont plus pouvoirs créer les possibles. Un million d'euros Message édité par el muchacho le 27-12-2010 à 12:20:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sens que mon père veut s'acheter un lecteur BR, des modèles à conseiller ou ils se valent tous plus ou moins ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |