| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 23:56:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon la neige ce serait bien que ça fonde la --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
ici, ca va http://www.youtube.com/watch?v=KKpjF1IgPW0 avec en exclu, moi qui chante Message édité par kadreg le 26-12-2010 à 11:18:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Magnifique fail: j'ai offert une photo encadree a un oncle et une tante, imprimee sur papier d'art, et la tante (j'aurais du me mefier, avec elle
Bon, elle s'est vite rendue compte de sa legere meprise. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2010 à 11:29:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Bon y'a personne ici ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message édité par sligor le 26-12-2010 à 13:31:24 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 13:31:13 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | _o/ --------------- marilou repose sous la neige |
benou |
Message édité par benou le 26-12-2010 à 13:48:18 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de me prendre une dédi v3.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Autre question, comment vous gérez l'hébergement de différents sites web ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas sûr d'avoir tout compris là, j'utilise la conf par défaut qui est de stocker le tout dans /var/www/user --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Et le défaut je le met quand même dans /var/www ? Donc dans ce cas, mon /home/koskoz/www sera vide étant donné que ce sera le défaut, mais /home/koskoz/sd aura quand même du contenu étant donné que j'ai des sous-domaines qui n'ont rien à voir avec le défaut ? Message édité par koskoz le 26-12-2010 à 15:25:27 --------------- |
nraynaud lol | J'ai posté mes premières photos "artistiques" sur Facebook edit: téléphone de merde Message édité par nraynaud le 26-12-2010 à 23:03:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb | Ses premières tofs artistiques sur FB sont sages --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Mon père il a fait faire des calendriers avec les photos qu'il a pris en vacances, au premier coup on n'avait pas vu que c'était des photos que lui avait fait, on pensait qu'il avait acheté ça sur place et ramené ça comme souvenir de vacances. Comme lui disait ma soeur, "tu es le seul à faire faire un calendrier avec des photos qui ressemblent à celles qu'on voit sur les calendriers vendus dans le commerce plutôt que de faire ça avec des photos de famille". Message édité par antp le 26-12-2010 à 22:38:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon... ben je repartirais bien en congés moi -___- --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, ch'uis TT sur Discu ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tiens, c'est une bonne idée ça ... Comment on fait pour se faire TT du taff ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-12-2010 à 08:37:48 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elmoricq Modérateur | yo |
Elmoricq Modérateur |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et pour savoir la raison de sa sanction ? J'ai pas de mail. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
Tu n'as rien dans tes messages privés ? edit : pour moi tu n'es pas sanctionné... Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-12-2010 à 08:44:43 |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |