| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:46:40 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | je me disais, c'est etrange: http://gigaom.com/2010/12/22/skype [...] -impacted/ --------------- IVG en france |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | ]
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
skeye |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 20:07:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
beel1 |
|
Message édité par el muchacho le 22-12-2010 à 20:15:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
skeye |
e_esprit | Faut communiquer avec tes collègues alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Les Parisiens dans toute leur splendeur --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Bah tu nous feras des bulletins d'info quand vous aurez intégré le PRES, si tu veux, puisqu'il parait que vous allez devenir membre fondateur... Message édité par skeye le 22-12-2010 à 20:22:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
e_esprit | Collaborer avec vous, jamais ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça y est c'"est la faute des camions .... --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | 10cm de neige maxi |
kadreg profil: Utilisateur |
ouais, quand ça se dégage parce que tu double 3 gros cul qui circulent malgré l'interdiction, j'ai pas envie d'etre sympa J'vais envoyer "offended" à power600 tiens, ça va me défouler Message édité par kadreg le 22-12-2010 à 21:10:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | la 2eme saison en a 7, y a eu un special il y a quelques jours --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | la limitation du path a 260 caracteres, elle existe encore sous windows7? --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
250 apparemment Je peux pas faire plus long que :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-12-2010 à 00:15:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 | je viens d'avoir l'erreur sous XP, j'esperais que ça avait changé. la tristesse de la limitation --------------- IVG en france |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-12-2010 à 00:07:24 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | ok, le message d'erreur que j'ai eu venait de winrar qui decompressait un zip et me donnait 260 (ce qui a pas grand sens) --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |