| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:03:44 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Est ce que tu sais en quelle projection est le système d'origine ? le fond de carte qui a servi au dessin ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
flo850 moi je | mais tu ne peux pas utiliser directement le WGS84 ? Ca va t'éviter des projections |
sligor |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
je connais pas du tout navteq, mais tu n'aurais pas pu reconvertir en Latitude/Longitude ? Message édité par Sylfurd le 08-11-2010 à 14:26:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.amazon.com/Pipedreams-P [...] B000KBXB5K
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:44:01 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.youtube.com/watch?v=PMD [...] re=related
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
FlorentG |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
FlorentG |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s Tiens, mes voisins abandonnent le chantier?
Message édité par skeye le 08-11-2010 à 15:19:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |