| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 09:29:29 ![]() ![]() |
FlorentG | Ici ça s'empire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt | [h1]IT'S SNOOWWWWWING[/h1]
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG | Alsace en vigilance orange |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 10:33:28 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | [h1]MEANWHILE IN SOUTHERN FRANCE[/h1]
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | la source de message est un implementeur
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | http://wwww.velizy2.com/ lol velizy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | [h1]SALUT LES MOULES[/h1] Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-12-2010 à 11:55:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
skeye | 'tain mais ils pourraient pas embaucher des gens qui connaissent leur boulot à la DRH? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif | http://www.geekologie.com/2010/12/ [...] _jumpi.php
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'il se passe sur un PC quand ça commence à ramer à mort ? Ou plutôt quand ça continue à ramer sans raison.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | du swap ? un HD à la limite de la défaillance ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
1> Mais une fois tout fermé, j'ai 70% de mémoire libre... pourquoi ça continuerait à swapper ? 2> Même si c'est plausible, j'en doute. Le PC fonctionne correctement pendant des erreurs. C'est quand je commence à faire un peu trop de choses en même temps que ça déconne. Un reboot, et ça repart. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-12-2010 à 14:21:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
FlorentG |
|
theredled ● REC | [h6]salut tout le monde...[/h6] --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
KangOl Profil : pointeur |
kadreg profil: Utilisateur | j'en prendrais pour 1 dollar ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'abandonne, j'ai tout vérifié, je ne vois rien de spécial. Quand ça mouline, apparemment c'est le process explorer.exe directement qui fait des I/O sur le disque, mais ça ne me dit pas pourquoi. Je vais rebooter et je serai tranquille jusqu'à demain, mais ça me saoule Merci. Edit : et merci pour Process Explorer, bien sympa Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-12-2010 à 14:53:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://bondclothes.blogspot.com/20 [...] lazer.html nerrrrrrrd --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | c'est ici qu'était passé une vidéo sur youtube d'une présentation powerpoint sur les toilettes japonaises --------------- qwerty-fr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |