Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18282  18283  18284  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2043513
flo850
moi je
Posté le 21-12-2010 à 14:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
de retour de repas de service
l'AM va être productif

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 14:32:58  profilanswer

n°2043514
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-12-2010 à 14:34:23  profilanswer

Citation :

Le périmètre d’action de ces entités devra dans tous les cas être défini en adéquation avec le niveau d’exercice des missions qui leur seront confiées.

donc pour savoir ce qu'elle doivent faire, on va regarder ce qu'on leur donne a faire [:implosion du tibia] c'est la theorie de l'evolution appliquée aux entitées operationnelles :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2043515
skeye
Posté le 21-12-2010 à 14:35:07  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Le périmètre d’action de ces entités devra dans tous les cas être défini en adéquation avec le niveau d’exercice des missions qui leur seront confiées.

donc pour savoir ce qu'elle doivent faire, on va regarder ce qu'on leur donne a faire [:implosion du tibia] c'est la theorie de l'evolution appliquée aux entitées operationnelles :o

J'en ai 38 pages, de machins comme ça.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2043517
skeye
Posté le 21-12-2010 à 14:40:16  profilanswer

...en fait je vais continuer un peu, ça devient drôle:

Citation :

La structuration administrative de ce nouvel établissement doit se garder de promouvoir un modèle de fonctionnement
et de pilotage reposant sur l’accroissement de la centralisation. La nécessaire recomposition de la relation
« services centraux/services d’appui aux structures opérationnelles » se trouve au coeur d’un nouveau mode de
gouvernance. Aussi, l’Université s’attachera à organiser ses services administratifs et techniques de
manière à garantir une politique cohérente et homogène sur l’ensemble de son périmètre fonctionnel et territorial,
mais également à offrir, en proximité, un service de qualité à l’ensemble de ses personnels et usagers. Dans cette
perspective, il conviendra de porter une attention particulière à l’organisation spatiale et géographique de ses activités,
en tenant compte de la localisation actuelle des campus et des sites périphériques existants.
En complément du niveau central, constitué de directions administratives principalement chargées de missions d’animation,
de coordination, de conseil et de certaines activités de gestion directement liées au pilotage, un niveau
intermédiaire, situé au sein d’unités géographiques et/ou fonctionnelles cohérentes, serait défini autour de services
de gestion mutualisés. En tant qu’antenne déconcentrée des services centraux de l’Université, ce nouvel échelon administratif
de proximité permettrait la mutualisation de certaines activités de gestion (en matière RH, budgétaire,
Relations Internationales ou de logistique par exemple) et aurait vocation à mieux répondre aux attentes des acteurs
de terrain.

"Bon les gars, le ministre a dit qu'on nous donnerait plus de sous si on se regroupe en un seul établissement, ça vous dirait de faire semblant, d'empocher les sous et de rien changer?" [:dawak]

---------------
n°2043518
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-12-2010 à 14:42:21  profilanswer

Putain c'est énorme, skeye :D C'est une vraie caricature, ce document :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2043519
FlorentG
Posté le 21-12-2010 à 14:42:39  profilanswer

[:rofl] La vache

n°2043520
skeye
Posté le 21-12-2010 à 14:44:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain c'est énorme, skeye :D C'est une vraie caricature, ce document :D

Citation :

1-2-2 Promouvoir un modèle de pilotage fondé sur l’efficience et la responsabilité

[:julm3]

---------------
n°2043521
skeye
Posté le 21-12-2010 à 14:47:33  profilanswer

Citation :

Afin de conforter la mobilisation active des personnels, il conviendra notamment de développer une politique indemnitaire
et d’intéressement ambitieuse,

Ah, attendez, faut que je lise sérieusement là.[:doc petrus]

---------------
n°2043522
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-12-2010 à 14:49:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ça, pour toucher 300 € à rien foutre y a du monde, mais pour lire un pauvre document à 14h30, y a pu personne [:petrus75]

m'en parle pas  
je viens de perdre 3 belotes d'affilé  
jeux de merde :fou:

---------------
marilou repose sous la neige
n°2043523
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-12-2010 à 14:49:46  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

La structuration administrative de ce nouvel établissement doit se garder de promouvoir un modèle de fonctionnement
et de pilotage reposant sur l’accroissement de la centralisation. La nécessaire recomposition de la relation
« services centraux/services d’appui aux structures opérationnelles » se trouve au coeur d’un nouveau mode de
gouvernance. Aussi, l’Université s’attachera à organiser ses services administratifs et techniques de
manière à garantir une politique cohérente et homogène sur l’ensemble de son périmètre fonctionnel et territorial,
mais également à offrir, en proximité, un service de qualité à l’ensemble de ses personnels et usagers. Dans cette
perspective, il conviendra de porter une attention particulière à l’organisation spatiale et géographique de ses activités,
en tenant compte de la localisation actuelle des campus et des sites périphériques existants.
En complément du niveau central, constitué de directions administratives principalement chargées de missions d’animation,
de coordination, de conseil et de certaines activités de gestion directement liées au pilotage, un niveau
intermédiaire, situé au sein d’unités géographiques et/ou fonctionnelles cohérentes, serait défini autour de services
de gestion mutualisés. En tant qu’antenne déconcentrée des services centraux de l’Université, ce nouvel échelon administratif
de proximité permettrait la mutualisation de certaines activités de gestion (en matière RH, budgétaire,
Relations Internationales ou de logistique par exemple) et aurait vocation à mieux répondre aux attentes des acteurs
de terrain.

"Bon les gars, le ministre a dit qu'on nous donnerait plus de sous si on se regroupe en un seul établissement, ça vous dirait de faire semblant, d'empocher les sous et de rien changer?" [:dawak]

PQ ²

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 14:49:46  profilanswer

n°2043524
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-12-2010 à 14:50:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

m'en parle pas  
je viens de perdre 3 belotes d'affilé  
jeux de merde :fou:

Stu veux te venger, oublie la tarte au maroilles sous le bureau de celui qui a gagné [:doc petrus]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2043525
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-12-2010 à 14:51:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Stu veux te venger, oublie la tarte au maroilles sous le bureau de celui qui a gagné [:doc petrus]

il est en vacances ce soir  

remarque ....

---------------
n°2043526
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-12-2010 à 14:53:54  profilanswer

http://www.lesechos.fr/management/ [...] 96659.htm²

---------------
n°2043527
flo850
moi je
Posté le 21-12-2010 à 14:57:14  profilanswer

n°2043528
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2010 à 14:58:39  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

et de pilotage reposant sur l’accroissement de la centralisation. [...].

[:rofl]

kamoulox de qualité [:dawak]

---------------
IVG en france
n°2043529
nraynaud
lol
Posté le 21-12-2010 à 14:59:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

il est en vacances ce soir  

remarque ....

ça veut dire qu'il va rester longtemps sur place le fromage ? [:klem3i1]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2043530
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-12-2010 à 15:00:26  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

Le
périmètre d’action de ces entités devra dans tous les cas être défini en adéquation avec le niveau d’exercice des
missions qui leur seront confiées. Il conviendra à cet effet de préciser les moyens alloués ainsi que les compétences
qui leur seront déléguées.

...je sens que la lecture du reste du document va être pénible...[:sadnoir]

Du grand art [:bien]

J'essaie encore d'extraire la substance concrète de ce truc et j'ai pas mieux que "on va faire ce qu'on nous dit".

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2043531
skeye
Posté le 21-12-2010 à 15:01:21  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]

kamoulox de qualité [:dawak]

S'ils se démerdent bien, en 10 ans de "regroupement" on sera passés de 4 établissements à 6+. C'est beau.[:implosion du tibia]

---------------
n°2043532
kadreg
Posté le 21-12-2010 à 15:02:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça veut dire qu'il va rester longtemps sur place le fromage ? [:klem3i1]

il va s'affiner :miam:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2043533
lorill
Posté le 21-12-2010 à 15:03:39  profilanswer

ouais, on va arrêter d'acheter des equipements, si on veut rivaliser avec les cliniques privées. Faudra pas venir nous faire chier avec une maladie rare, ou *gasp* un scanner par contre :o

n°2043539
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2010 à 15:42:48  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

de terrain.

P'tain dire qu'on paye des gens à sortir des trucs comme ça...  :ouch:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2043540
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-12-2010 à 15:44:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

P'tain dire qu'on paye des gens à sortir des trucs comme ça...  :ouch:

T'en fais pas, ça existe aussi dans le privé [:doc petrus]

---------------
n°2043541
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-12-2010 à 15:46:56  profilanswer

Taiche a écrit :

T'en fais pas, ça existe aussi dans le privé [:doc petrus]

C'est pas faux [:marllt2]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2043543
boulax
Posté le 21-12-2010 à 15:49:00  profilanswer

Good bye 2010 et le taf à 15min, Welcome 2011 et Issy Val-de-Seine /o\

---------------
n°2043544
boulax
Posté le 21-12-2010 à 15:49:22  profilanswer

J'aurai du accepter l'appart à Clamart finalement :/

---------------
n°2043545
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-12-2010 à 15:52:52  profilanswer

boulax a écrit :

Issy Val-de-Seine

les français parlent aux français

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2043547
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-12-2010 à 15:54:31  profilanswer

Oh la faute !

Citation :

Le président de la République, en déplacement en Avignon

n°2043548
FlorentG
Posté le 21-12-2010 à 15:55:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Oh la faute !

Citation :

Le président de la République, en déplacement en Avignon

Harko a lu "en déplacement en Aviron"

n°2043550
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-12-2010 à 15:55:59  profilanswer

boulax a écrit :

Good bye 2010 et le taf à 15min, Welcome 2011 et Issy Val-de-Seine /o\

Mais tu vas faire quoi là-bas ? [:pingouino]

---------------
n°2043551
kadreg
Posté le 21-12-2010 à 15:56:28  profilanswer

Taiche a écrit :

il a pas dit la bas, il a dit issy :o

---------------
n°2043552
uriel
blood pt.2
Posté le 21-12-2010 à 15:57:41  profilanswer

kadreg a écrit :

PQ

---------------
IVG en france
n°2043553
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-12-2010 à 15:57:50  profilanswer

kadreg a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=4

---------------
n°2043554
boulax
Posté le 21-12-2010 à 15:57:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Apparemment, y'a des bureaux [:pingouino]

C'était ça ou retourner à la sogé  [:max evans]

---------------
n°2043555
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-12-2010 à 16:01:46  profilanswer

boulax a écrit :

Apparemment, y'a des bureaux [:pingouino]

C'était ça ou retourner à la sogé  [:max evans]

Et tu pouvais pas dire "ni l'un ni l'autre" ? [:joce]

---------------
n°2043557
boulax
Posté le 21-12-2010 à 16:04:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Et tu pouvais pas dire "ni l'un ni l'autre" ? [:joce]

En vrai les deux me plaisaient, mais la sogé pour avoir gouté ça laisse un sale goût :/  

---------------
n°2043560
flo850
moi je
Posté le 21-12-2010 à 16:17:20  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:skyx%40v]  

kadreg a écrit :

[:skyx%40v]

n°2043561
___alt
Posté le 21-12-2010 à 16:20:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les français parlent aux français

PQ [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2043565
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-12-2010 à 16:36:41  profilanswer

kadreg a écrit :

PQ.

boulax a écrit :

En vrai les deux me plaisaient, mais la sogé pour avoir gouté ça laisse un sale goût :/  

Quel goût, si ce n'est pas indiscret ?  

n°2043572
drasche
Posté le 21-12-2010 à 17:36:08  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:bien]

kadreg a écrit :

[:bien] [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2043573
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-12-2010 à 17:41:50  profilanswer

Putain l'i18n ça pue, d'où ça sort es-419 et ar-AR? [:bakk9]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2043574
erulio
Posté le 21-12-2010 à 17:45:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18282  18283  18284  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)