|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2003 à 23:05:44 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
T'as ton brevet ? tu fais du bateau depuis combien de temps ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par Mr yvele le 09-11-2003 à 23:23:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Mr yvele le 09-11-2003 à 23:26:34 |
nraynaud lol |
Ok, c'est pas grave, ça m'apprendra à faire des balgues de voileux à un Strasbourgeois sur un forum d'informatique. --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2003 à 23:27:14 ![]() ![]() |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | tour de la bretagne à pied en hiver.. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-11-2003 à 00:05:30 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
non, il vaut mieux éviter les manteaux trop chaud, il fait jamais vraiment froid en Bretagne, et avec la transpiration, c'est pas la peine.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mr yvele yvele n'est plus. | bonne nuit Room the groom! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Elle est trop mimi Belial quand elle dort |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | preums au boulot |
nraynaud lol | deuz à la maison, comme toujours. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space | c'est férié en france aujourd'huI? |
nraynaud lol |
Non, demain, donc aujourd'hui, le PIB de la France va pas être énorme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol |
11 jours par an. Mais on va probablement virer le lundi de pâques. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Je pense que je pourrait arriver à déployer le petstore maintenant.
urd-sama waste of space |
nraynaud lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |