| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:58:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
darklord You're welcome |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Dites, j'attendais un colis d'un transporteur, le bon de livraison a manifestement été signé par qqun d'autre (le livreur ou autre je ne sais pas, la signature m'est inconnue)... J'ai ouvert une réclamation auprès du transporteur, quelles sont les obligations du site marchand sur un dossier comme cela ? Vont-ils me renvoyer l'objet ? Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 16-09-2010 à 14:24:43 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
pataluc |
fournir la vaseline? Message édité par pataluc le 16-09-2010 à 14:26:27 |
gfive | Skeye, ça te dit de jouer au basket cette année?
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:29:57 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uriel blood pt.2 | http://www.lefigaro.fr/conso/2010/ [...] emands.php demain c'est vendredi --------------- IVG en france |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | putain, mais quelle merde eclipse. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC | Ca se fait dans un CV de dev, des typos "fantaisies" genre Copper Std, ou ça fait pas sérieux et c'est réservé aux graphistes ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-09-2010 à 16:13:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gocho |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flo850 moi je |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
darklord You're welcome |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-09-2010 à 19:16:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |