| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 06:33:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mwouais --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko | troiz --------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je | tu as des BSOD en ne faisant pas grand chose ? ou c'est pendant une activité intense sur ton PC ( je ne parle pas de travail quand meme ) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un divx de mickey .... --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | (c2d e6750,2go, p5k)
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | donc je parie sur : les condos ne posent plus de problèmes depuis des années, mais dépoussierer ca ne fera pas de mal Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-09-2010 à 10:01:50 |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 10:03:42 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | blue storm 2 500
vapeur_cochonne Stig de Loisir | niveau monitoring en idle j'ai 34° et 19° cpu/cm ... --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
flo850 moi je | tout : carte mère, carte graphique, ... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok je vais aspirer --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais ça doit etre pourri --------------- marilou repose sous la neige |
erulio |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
zapan666 Tout est relatif |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | elle te dit merde Message édité par flo850 le 19-09-2010 à 13:28:13 |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, mes parents ont un TomTom One qui doit avior 2 ans, il y en a pour 53€ de maj de cartes --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | Ça sert à rien, les.villes ne déménagement pas --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | quelqu'un connait ça : http://yourdon.com/strucanalysis/w [...] troduction
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | MACHINE --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb | Au taf, on a testé des SSD pour la compilation et malheureusement, contrairement à nos attentes, ça n'a pratiquement pas changé les temps de compilation (genre 5-7% de gain). Ce qui signifierait que les C2D à 3GHz sont le facteur limitant dans la compilation Java. Ce dont on aurait pu se douter en voyant le taux d'occupation CPU... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected | Y'avait vraiment des chances pour que ça change quelque chose? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |