Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17852  17853  17854  ..  26848  26849  26850  26851  26852  26853
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2011096
drasche
Posté le 22-07-2010 à 17:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Normalement oui, mais chez moi ma mère a un très bon sens de l'orientation et moi j'en ai pas du tout [:sadnoir]

C'est génétique, tu descends sûrement d'une vieille famille de petits bourgeois dont les mâles n'ont plus rien chassé depuis l'âge de pierre :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 17:03:41  profilanswer

n°2011097
sligor
Posté le 22-07-2010 à 17:08:35  profilanswer

dite il y a un truc étrange avec l'utilisation de git:
par exemple pour linux, chaque branche a 1 repo git séparé, alors que git supporte plusieurs branches sur le même repo.
Il y a un truc que j'ai pas compris avec les dvcs ?

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 22-07-2010 à 17:08:55

---------------
qwerty-fr
n°2011099
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2010 à 17:11:56  profilanswer

drasche a écrit :

C'est génétique, tu descends sûrement d'une vieille famille de petits bourgeois dont les mâles n'ont plus rien chassé depuis l'âge de pierre :o

C'est possible :o

sligor a écrit :

dite il y a un truc étrange avec l'utilisation de git:
par exemple pour linux, chaque branche a 1 repo git séparé, alors que git supporte plusieurs branches sur le même repo.
Il y a un truc que j'ai pas compris avec les dvcs ?

Ils font comme ils veulent :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2011104
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-07-2010 à 17:17:04  profilanswer

http://www.edibleanus.com/ (SFW)

Message édité par koskoz le 22-07-2010 à 17:17:11

---------------
Twitter
n°2011107
sligor
Posté le 22-07-2010 à 17:18:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils font comme ils veulent :o

mais heuuu, c'est pas un peu le bordel pour merger/synchroniser les changements après?  :heink:

---------------
qwerty-fr
n°2011114
uriel
blood pt.2
Posté le 22-07-2010 à 17:37:19  profilanswer

skeye a écrit :

Non mais sans dec', le mec de sopra qui était sur le bug déclaré sur l'appli d'inscriptions m'a appelé pour me dire à peu près "Euh ben en fait on a décidé que c'est pas applicatif, c'est la faute à votre infrastructure si l'appli a pas répondu au moment de la confirmation, démerdez-vous". [:el g]

tu dis toi meme que c'est l'appli d'inscription qui a pas repondu. donc c'est normal comme reponse, non?

---------------
IVG en france
n°2011115
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 17:38:59  profilanswer

sligor a écrit :

mais heuuu, c'est pas un peu le bordel pour merger/synchroniser les changements après?  :heink:

Non, ya pas de différence.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2011118
erulio
Posté le 22-07-2010 à 17:40:25  profilanswer

uriel a écrit :

tu dis toi meme que c'est l'appli d'inscription qui a pas repondu. donc c'est normal comme reponse, non?

De virer définitivement la référence d'une inscription non-confirmée ? Et de rien signaler quand on reçoit une confirmation de référence non existante ? C'est pas très prudent comme politique.

n°2011126
skeye
Posté le 22-07-2010 à 17:51:49  profilanswer

zapan666 a écrit :

Quelle agence de Sopra ?

Aucune idée, ils traitent pas directement avec les univs en temps normal, c'est du dev pour un gros paquets d'univs en même temps, là.

uriel a écrit :

Euh, et avoir un minimum de gestion d'erreurs pour une appli qui fait du paiement en ligne de plusieurs centaines d'euros par étudiant ce serait trop demander?[:pingouino dei]
Là tout ce qu'ils ont à faire c'est garder le dossier en attente de paiement tant qu'ils ont pas reçu confirmation...[:moule_bite]
Même s'ils le recoivent pas ça permettrait aux gestionnaires auxquels l'étudiant vient se plaindre de vérifier le backoffice du machin de paiement et de valider à la main, quoi...mais non, ils suppriment tout.[:el g]

Message édité par skeye le 22-07-2010 à 17:53:20

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2011128
uriel
blood pt.2
Posté le 22-07-2010 à 18:04:22  profilanswer

▲
▲ ▲

Message édité par uriel le 22-07-2010 à 18:04:36

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 18:04:22  profilanswer

n°2011131
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2010 à 18:12:53  profilanswer

http://maps.google.fr/maps?q=BAR+L [...] 355835&z=8
1) pourquoi un bouquin qui part de Londres pour arriver à Montbéliard passe par là
2) pourquoi il va lui falloir 4j pour faire Bar-Le-Duc-> Montbé ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2011146
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 19:27:08  profilanswer

Citation :

Are you frustrated by people who just read your site? Who do nothing but consume written content, and never once pause over your funny YouTube links, or awesome Flash ads? Well, your friends at Adobe are here to help, with their exciting new ScrollProtect™! With Flash 10.1, when one of those rude, Flash-Haters is scrolling down your site, all willy-nilly, as soon as their cursor is over some flash content, BAM! That scrolling stops! They're forced to read that content! New Adobe Flash 10.1 with ScrollProtect™. Helping you make your readers see what you want them to see.

Seriously, it's not enough that Flash 10.1 has not done one fucking thing to fix the content load stalls in my browser. Now, that fucking plugin screws up scrolling down a page unless I'm using the window scroll controls. So two-finger drag scroll on a trackpad? Fucked. Using the scroll wheel on my trackball? Fucked.

Yet Dowdellhead et al wonder why people hate Flash...here's a clue for you, ya nimrod: WE HATE FLASH BECAUSE YOU MAKE IT SO FUCKING HARD TO NOT HATE IT.

[:implosion du tibia]

nraynaud a écrit :

1) pourquoi un bouquin qui part de Londres pour arriver à Montbéliard passe par là

Parce qu'il y a un entrepôt là pour le dispatch régional?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-07-2010 à 19:27:59

---------------
n°2011147
drasche
Posté le 22-07-2010 à 19:33:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Are you frustrated by people who just read your site? Who do nothing but consume written content, and never once pause over your funny YouTube links, or awesome Flash ads? Well, your friends at Adobe are here to help, with their exciting new ScrollProtect™! With Flash 10.1, when one of those rude, Flash-Haters is scrolling down your site, all willy-nilly, as soon as their cursor is over some flash content, BAM! That scrolling stops! They're forced to read that content! New Adobe Flash 10.1 with ScrollProtect™. Helping you make your readers see what you want them to see.

Seriously, it's not enough that Flash 10.1 has not done one fucking thing to fix the content load stalls in my browser. Now, that fucking plugin screws up scrolling down a page unless I'm using the window scroll controls. So two-finger drag scroll on a trackpad? Fucked. Using the scroll wheel on my trackball? Fucked.

Yet Dowdellhead et al wonder why people hate Flash...here's a clue for you, ya nimrod: WE HATE FLASH BECAUSE YOU MAKE IT SO FUCKING HARD TO NOT HATE IT.

[:implosion du tibia]

Citation :

It is not a new feature of the oh-so-shiny new Flash 10.1. ScrollProtect™ has been around for so long, I don't even remember the time it was added - I'm actually amazed should you have found out about it only now.

:o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2011148
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 19:35:19  profilanswer

http://ediacaran.blogspot.com/2010 [...] rn-16.html => awesome

---------------
n°2011151
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-07-2010 à 19:41:15  profilanswer

kitétoua ? [:heink]

edit : ah ok, un spammeur. Adieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 22-07-2010 à 19:42:53
n°2011155
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-07-2010 à 20:22:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

2) pourquoi il va lui falloir 4j pour faire Bar-Le-Duc-> Montbé ? [:pingouino]

Le courrier "lent" de Châlons en Champagne est trié à Bar-le-Duc et pas à Châlons... parce que sinon ils ont pas assez de boulot :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2011156
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-07-2010 à 20:34:37  profilanswer

http://d.hatena.ne.jp/shiinaneko/20100715/1279252548  :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2011159
flo850
moi je
Posté le 22-07-2010 à 20:49:09  profilanswer

n°2011161
Dion
Acceuil
Posté le 22-07-2010 à 20:51:44  profilanswer

lutain je vais craquer pour sc2  [:cerveau zytrasnif]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2011163
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 21:04:21  profilanswer

[:roi]

---------------
n°2011166
___alt
Posté le 22-07-2010 à 21:43:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

kitétoua ? [:heink]

edit : ah ok, un spammeur. Adieu.

Juste comme ça, il spamme tout  HFR depuis plusieurs jours, bravo la modération hein [:cytrouille]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2011167
Elmoricq
Modérateur
Posté le 22-07-2010 à 21:44:32  profilanswer

Premier post sur Prog :o

Et puis il n'est pas interdit de collaborer d'alerter la modération, hein. :o

Message édité par Elmoricq le 22-07-2010 à 21:45:42
n°2011168
sligor
Posté le 22-07-2010 à 21:53:19  profilanswer

n°2011169
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-07-2010 à 21:53:53  profilanswer

[:cannot be unseen]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2011170
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 22:01:29  profilanswer

Nouveau DVCS: Veracity, par SourceGear: http://sourcegear.com/veracity/

Un des buts premiers: être plus adapté au monde de l'entreprise que les solutions actuelles.

---------------
n°2011171
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-07-2010 à 22:02:36  profilanswer

Journée enfin finie [:shay]

---------------
Twitter
n°2011172
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-07-2010 à 22:05:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Un des buts premiers: être plus adapté au monde de l'entreprise que les solutions actuelles.

Dans le genre vague ça se pose là :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2011173
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 22:13:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dans le genre vague ça se pose là :o

Faut lire la page :o

Support de "vrais" comptes utilisateurs, locking optionnel, rename tracking, format structuré (db distributée, à la Fossil)

---------------
n°2011174
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 22:27:49  profilanswer

Le thread Robert Paulson est toujours actif sur reddit [:pingouino]

---------------
n°2011175
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2010 à 22:29:00  profilanswer

masklinn a écrit :

genre ça va réellement ouvrir un port sur la machine et se déclarer par bonjour en un seul clic pour que les voisins de bureau puissent facilement le trouver et le manipuler, comme une bibliothèque iTunes ou IDETalk dans intellij ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2011176
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2010 à 22:30:55  profilanswer

on peut commiter des triggers pour que tous les devs aient les mêmes ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2011177
sligor
Posté le 22-07-2010 à 22:32:27  profilanswer

masklinn a écrit :

j'ai pas trés bien suivi: ils ont étendu quelque chose d'existant ou ils on réinventé la roue from scratch ?

---------------
qwerty-fr
n°2011178
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 22:41:08  profilanswer

Sa race http://www.brewdog.com/product.php?id=56 c'est déjà tout vendu [:pingouino]

sligor a écrit :

j'ai pas trés bien suivi: ils ont étendu quelque chose d'existant ou ils on réinventé la roue from scratch ?

Scratch, à ce que je sache: http://www.ericsink.com/entries/veracity_early.html

Qu'est-ce qui peut bien te faire penser qu'ils ont étendu un truc existant?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-07-2010 à 22:42:08

---------------
n°2011179
sligor
Posté le 22-07-2010 à 22:55:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Scratch, à ce que je sache: http://www.ericsink.com/entries/veracity_early.html

Qu'est-ce qui peut bien te faire penser qu'ils ont étendu un truc existant?

Rien du tout, c'était juste une question.
Ils doivent avoir leur raisons. C'est juste que implémenter un DCVS from scratch c'est pas trivial, il faut que ce soit ultra fiable et solide sinon personne ne va l'utiliser.

---------------
qwerty-fr
n°2011180
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-07-2010 à 22:56:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Surtout que même en dehors de ça, les centres servent à améliorer la salubrité publique, à réduire les coûts sociaux et économiques de la drogue (y compris sur l'assurance maladie, le tour en ambulance d'un junkie qui OD c'est pas gratuit) et à faciliter la réintégration du junkie dans la société et son retour en tant que membre productif de celle ci (clean ou pas). La seule raison logique d'être contre, d'un point de vue socio-économique, c'est être partisan d'abattre les tox à vue.

oui mais à la chinoise : faut facturer la balle, sinon ça manque de classe

nraynaud a écrit :

non, parce que  
1) le boss veut pas me filer une CB
2) il faut transférer les machines gandi leur conf et les data quand je me barre. Et aussi peut-être que quelqu'un d'autre y ait accès quand je suis en vacances.

c'est très CMMI ta boite en fait :D

[:rofl] j'adore la propension des gens à rebondir sur ces images pour en faire des conneries, cf les commentaires

bof...
j'ai joué à la beta, et justement j'ai viré ma préco

le jeu est joli, rien à dire de ce coté là
les races sont différenciées, les unités sont sympa

mais ça se résume à la qualité de ton scouting, parce que le pierre/feuille/ciseau est trop prononcé :  

Si t'as masse pierre, si toi t'as 2x masse ciseau en face, ou meme l'équivalent de masse pierre, tu vas te faire buter, parce que pour contrer un masse pierre, il faut exactement un masse feuille

en plus l'équilibre entre races niveau unités est moyen : les protoss dominent en aérien (alors que les zergs puent), les terrans ont du super unités T1 terrestres...

bref, essaye le avant de l'acheter, c'est mon conseil

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2011181
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-07-2010 à 22:57:14  profilanswer

stiffler a écrit :

ouai ils ont tous les 2 les pieds qui puent ! :o

Ce soir ?

masklinn a écrit :

Si si, j'arrive toujours à m'orienter dans la mauvaise direction quelle que soit la situation [:jar jar]

dans ce cas la tu devrais aller a l'opposé de ce que t'indique ton instinct [:petrus75]

masklinn a écrit :

J'ai pas posté la news parce j'avais 2 semaines de retard dans mes RSS [:sadnoir]

sligor a écrit :

Vu la série de post qu'il a fait sur les DVCS, je pense qu'aucune solution existante ne lui convenait.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2011182
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2010 à 22:58:38  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t469249
[:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2011183
the real m​oins moins
Posté le 22-07-2010 à 23:03:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Surtout que même en dehors de ça, les centres servent à améliorer la salubrité publique, à réduire les coûts sociaux et économiques de la drogue (y compris sur l'assurance maladie, le tour en ambulance d'un junkie qui OD c'est pas gratuit) et à faciliter la réintégration du junkie dans la société et son retour en tant que membre productif de celle ci (clean ou pas). La seule raison logique d'être contre, d'un point de vue socio-économique, c'est être partisan d'abattre les tox à vue.

+ casser le marché

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2011185
sligor
Posté le 22-07-2010 à 23:08:52  profilanswer

putain orange allez vous faire foutre avec la connection ssh qui freeze toutes les 30s :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

---------------
qwerty-fr
n°2011187
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 23:29:59  profilanswer

sligor a écrit :

C'est juste que implémenter un DCVS from scratch c'est pas trivial, il faut que ce soit ultra fiable et solide sinon personne ne va l'utiliser.

Je pense qu'ils sont au courant, leur produit phare est un CVCS et ça fait un moment qu'Eric Sink regarde ce qui se passe du côté des DVCS :)

On verra comment ça se finira par contre, parce que "the next step in DVCS" va faloir le mériter :o

Message édité par masklinn le 22-07-2010 à 23:31:24

---------------
n°2011190
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2010 à 00:02:45  profilanswer

ils sont pas censé venir avec leur propre came?  

sauf methadone peut etre.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17852  17853  17854  ..  26848  26849  26850  26851  26852  26853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)