Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17851  17852  17853  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2011032
flo850
moi je
Posté le 22-07-2010 à 15:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

et si sur windows/chrome, j'ai que des petits carrés c'est parce que je dois installer autre chose?

firefox

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 15:05:21  profilanswer

n°2011033
flo850
moi je
Posté le 22-07-2010 à 15:06:06  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai acces a l'orange store en plus de l'android market.

je peux utiliser le truc de photos d'orange mal intégré en plus de flickr :/

flash avec une rom neutre ( si tu as un htc )

n°2011035
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2010 à 15:09:28  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai l'impression que ce gros malin a eu la bonne idée de payer pour les serveurs avec sa propre carte bancaire ; du coup ils sont à lui, et pas à la  boite

c'est exactement l'inverse actuellement, ils sont sur le compte du boss avec la carte bancaire de la boite.  

Du coup, pour créer un share, il faut que je contacte neuneu sur skype, et que je lui dise clique là, et puis là, ah merde non, c'était là etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2011037
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2010 à 15:10:48  profilanswer

flo850 a écrit :

flash avec une rom neutre ( si tu as un htc )

Si t'as un HTC rootable et rooté [:aloy]

nraynaud a écrit :

c'est exactement l'inverse actuellement, ils sont sur le compte du boss avec la carte bancaire de la boite.  

Du coup, pour créer un share, il faut que je contacte neuneu sur skype, et que je lui dise clique là, et puis là, ah merde non, c'était là etc.

Faut la carte pour créer un share?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 22-07-2010 à 15:11:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2011038
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-07-2010 à 15:18:40  profilanswer

zapan666 a écrit :

J'ai les droits administrateurs sur ma machin, je peux installer, mais pas désinstaller.

[:petrus75] faut pas que je me loupe

C'est n'imp les droits d'admin, ici :D Pas le droit de changer le screensaver, etc... [:implosion du tibia]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2011039
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2010 à 15:20:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut la carte pour créer un share?

Je sais pas quelle image tu te représentes, mais je crois que la distance entre la réalité et ce que tu penses est trop grande pour que je me fasse chier à expliquer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2011040
flo850
moi je
Posté le 22-07-2010 à 15:20:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'as un HTC rootable et rooté [:aloy]

ils ne le sont pas tous ( rootable ) ?

n°2011041
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-07-2010 à 15:20:34  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai acces a l'orange store en plus de l'android market.

je peux utiliser le truc de photos d'orange mal intégré en plus de flickr :/

t'as un HTC Desire, donc tu installes Unrevoked 3 et tu pleures de bonheur : http://www.korben.info/unrevoked-c [...] d-htc.html

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2011043
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-07-2010 à 15:29:19  profilanswer

Citation :

C:\Program Files\Java\jre6\bin>java -version
java version "1.6.0_21"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_21-b06)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 17.0-b16, mixed mode, sharing)

http://wiki.eclipse.org/FAQ_How_do [...] on_Windows
 [:corten:1] Mais c'est quoi cette pluie d'emmerde que j'ai depuis ce matin ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2011044
erulio
Posté le 22-07-2010 à 15:31:22  profilanswer

Vu Inception hier : pas mal, très bien même [:doc petrus]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 15:31:22  profilanswer

n°2011045
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-07-2010 à 15:34:43  profilanswer

zapan666 a écrit :

Citation :

java version "1.6.0_21"

les emmerdes c'est comme les avions, ça arrive en escadrille  [:satrincha:1]

---------------
n°2011048
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-07-2010 à 15:38:20  profilanswer

zapan666 a écrit :

Citation :

java version "1.6.0_21"

au demmarage, eclipse demande a la VM son petit nom. Suivant ce que le nom contient, il y a des changements de stratégies d'allocation.
c'etait pas prévu que la VM retourne ORACLE au lieu de SUN d'un seul coup, donc c'est tombé dans la mauvaise config

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2011049
kadreg
Posté le 22-07-2010 à 15:39:30  profilanswer

le saviez vous [:idee]  

eclipse est écrit en .NET

<assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0">
 <assemblyIdentity version="3.1.0.0" processorArchitecture="*" name="Eclipse Launcher" type="win32"/>
 <description>Standard Widget Toolkit</description>
 <dependency>
  <dependentAssembly>
   <assemblyIdentity type="win32" name="Microsoft.Windows.Common-Controls" version="6.0.0.0" processorArchitecture="*" publicKeyToken="6595b64144ccf1df" language="*"/>
  </dependentAssembly>
 </dependency>
</assembly>

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2011050
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 15:40:36  profilanswer

flo850 a écrit :

ils ne le sont pas tous ( rootable ) ?

Nope, à part le nexus one il faut habituellement passer par un unlocker (type Unrevoked, mentionné par harko) donc il faut qu'une team se soit mis dessus pour trouver une faille permettant de rooter le téléphone (donc que le téléphone soit suffisamment populaire) et qu'il soit suffisamment peu protégé pour qu'ils y soient arrivés.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2011053
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-07-2010 à 15:43:18  profilanswer

kadreg a écrit :

<assemblyIdentity version="3.1.0.0" processorArchitecture="*" name="Eclipse Launcher" type="win32"/>
 <dependency>
  <dependentAssembly>
   <assemblyIdentity type="win32" name="Microsoft.Windows.Common-Controls" version="6.0.0.0" processorArchitecture="*" publicKeyToken="6595b64144ccf1df" language="*"/>
  </dependentAssembly>
 </dependency>
</assembly>

Rien à voir c'est le manifest pour activer les styles sur windows XP et supérieur http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] S.85).aspx

Message édité par R3g le 22-07-2010 à 15:44:40

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2011055
erulio
Posté le 22-07-2010 à 15:44:43  profilanswer

[:reedit]
http://i.imgur.com/gTNuM.jpg

n°2011056
skeye
Posté le 22-07-2010 à 15:46:56  profilanswer

skeye a écrit :

Personne ne connait ça?[:sadnoir]

Experts à la manque§§§ [:mechant]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2011057
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-07-2010 à 15:47:17  profilanswer

En même temps les applis stocks ou boussole sur l'iphone, ça me dérangerait pas de pouvoir les désinstaller...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2011058
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-07-2010 à 15:47:48  profilanswer

kadreg a écrit :

<dependency>
  <dependentAssembly>
  </dependentAssembly>
 </dependency>
</assembly>

euh non, c'est le manifest nécessaire à InitCommonControls pour activer le style XP

---------------
n°2011063
skeye
Posté le 22-07-2010 à 16:02:20  profilanswer

Lulz du jour :

1) Un étudiant s'inscrit
2) Il arrive sur le site de paiement en ligne
3) Tout se passe bien, mais au moment de la confirmation entre le site de paiement et l'appli d'inscription, cette dernière ne répond pas
4) L'étudiant est quand même redirigé sur l'appli de réinscription
5) L'appli répond pour le coup, mais comme elle n'a pas reçu la confirmation de paiement décide que l'étudiant est un vilain hacker, et supprime sa référence.
6) Le site de paiement réussit à envoyer sa confirmation à la deuxième tentative...mais l'appli ne sait plus quoi en faire car elle ne connait plus la référence de l'étudiant.

Résultat: il a payé, il est pas inscrit, et pourtant pour les deux prestataires tout s'est passé normalement. [:doc petrus]

---------------
n°2011064
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 22-07-2010 à 16:04:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les emmerdes c'est comme les avions, ça arrive en escadrille  [:satrincha:1]

ouai ils ont tous les 2 les pieds qui puent ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2011065
kadreg
Posté le 22-07-2010 à 16:06:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

euh non, c'est le manifest nécessaire à InitCommonControls pour activer le style XP

fuque, j'fais du java moi :o

tu l'as trouvé ou ton support voiture pour desire ? On peut l'utiliser pour filmer la route ?

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 22-07-2010 à 16:06:59

---------------
n°2011068
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 16:12:19  profilanswer

R3g a écrit :

En même temps les applis stocks ou boussole sur l'iphone, ça me dérangerait pas de pouvoir les désinstaller...

La boussole, c'est pratique et c'est pas pour se faire des sous :o

Spoiler :

stocks oui par contre, avec weather, contact, iTunes et l'app youtube, c'est tout parti dans un folder trash en fin de springboard [:sadnoir]

---------------
n°2011070
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-07-2010 à 16:14:37  profilanswer

kadreg a écrit :

fuque, j'fais du java moi :o

tu l'as trouvé ou ton support voiture pour desire ? On peut l'utiliser pour filmer la route ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] _500wt_919
après pour filmer la route, pas essayé, mais ça doit être possible vu que l'optique est apparent :D

---------------
n°2011071
drasche
Posté le 22-07-2010 à 16:23:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu veux dire que t'es pas foutu de t'orienter en fonction de la position du soleil, des étoiles, ou de la mousse sur les arbres? [:sadnoir]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2011073
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-07-2010 à 16:26:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

stocks oui par contre, avec weather, contact, iTunes et l'app youtube, c'est tout parti dans un folder trash en fin de springboard [:sadnoir]

contact /o\ Tu en as pas l'utilité ? Je ne passe que par lui pour lancer un appel, ou avoir le numéro d'un fixe. (et aussi pour ajouter/supp. un contact)

---------------
n°2011074
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 16:27:02  profilanswer

drasche a écrit :

Tu veux dire que t'es pas foutu de t'orienter en fonction de la position du soleil, des étoiles, ou de la mousse sur les arbres? [:sadnoir]

Si si, j'arrive toujours à m'orienter dans la mauvaise direction quelle que soit la situation [:jar jar]

---------------
n°2011075
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 16:27:45  profilanswer

zapan666 a écrit :

contact /o\ Tu en as pas l'utilité ? Je ne passe que par lui pour lancer un appel, ou avoir le numéro d'un fixe. (et aussi pour ajouter/supp. un contact)

C'est dispo dans l'appli téléphonie depuis des lustres, c'est la 3e section dans phone, entre Recents et Keypad :o
http://hfr-rehost.net/self/pic/8e1d36be6ee60a9732e2fa365f416d28e09dc273.png

Et naturellement, il y a aussi la recherche spotlight qui marche très bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-07-2010 à 16:30:37

---------------
n°2011080
uriel
blood pt.2
Posté le 22-07-2010 à 16:30:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Si si, j'arrive toujours à m'orienter dans la mauvaise direction quelle que soit la situation [:jar jar]

http://www.ec-grandsaule-larocheguyon.ac-versailles.fr/CM2/classe/classificationanimaux/imagesanimaux/huitre.jpg

---------------
IVG en france
n°2011081
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-07-2010 à 16:34:56  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est dispo dans l'appli téléphonie depuis des lustres, c'est la 3e section dans phone, entre Recents et Keypad :o
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9dc273.png

Et naturellement, il y a aussi la recherche spotlight qui marche très bien :o

bah l'avantage de contact, pour moi, c'est que tout sur le contact est dessus. Les différents numéros, les mails et les adresses. Et ça lance les applis qui vont bien (mail/téléphone/maps)

---------------
n°2011083
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 16:35:42  profilanswer

I don't get it :(

---------------
n°2011084
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 16:37:52  profilanswer

zapan666 a écrit :

bah l'avantage de contact, pour moi, c'est que tout sur le contact est dessus. Les différents numéros, les mails et les adresses. Et ça lance les applis qui vont bien (mail/téléphone/maps)

Heuu oui, contacts dans l'appli téléphone aussi, c'est sur la même vue, les listes sont même synchro (genre tu scrolles à T dans contact, tu ouvres Phone et la liste est à T).

C'est vraiment la même chose, Contacts ne fait rien de plus que la tab correspondante dans Phone.

---------------
n°2011085
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-07-2010 à 16:37:58  profilanswer

masklinn a écrit :

I don't get it :(

il veut juste dire que tu as un QI d'huitre amha

---------------
n°2011087
flo850
moi je
Posté le 22-07-2010 à 16:40:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Nope, à part le nexus one il faut habituellement passer par un unlocker (type Unrevoked, mentionné par harko) donc il faut qu'une team se soit mis dessus pour trouver une faille permettant de rooter le téléphone (donc que le téléphone soit suffisamment populaire) et qu'il soit suffisamment peu protégé pour qu'ils y soient arrivés.

j'ai un htc diamond 2 , pas si courant que ça et il est unlocké :d
mais c'est vraiq eu ce n'est aps une obligation

skeye a écrit :

Lulz du jour :

1) Un étudiant s'inscrit
3) Tout se passe bien, mais au moment de la confirmation entre le site de paiement et l'appli d'inscription, cette dernière ne répond pas
5) L'appli répond pour le coup, mais comme elle n'a pas reçu la confirmation de paiement décide que l'étudiant est un vilain hacker, et supprime sa référence.
6) Le site de paiement réussit à envoyer sa confirmation à la deuxième tentative...mais l'appli ne sait plus quoi en faire car elle ne connait plus la référence de l'étudiant.

Résultat: il a payé, il est pas inscrit, et pourtant pour les deux prestataires tout s'est passé normalement. [:doc petrus]

[:rofl]
externalisons, ça va diminiuer les cout et améliorer la qualité du service

n°2011089
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-07-2010 à 16:44:01  profilanswer

skeye a écrit :

Lulz du jour :

1) Un étudiant s'inscrit

multithreaded soft developers called, they want their race condition back :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2011090
drasche
Posté le 22-07-2010 à 16:46:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Normalement c'est les gonzesses qui arrivent pas à s'orienter :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2011091
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-07-2010 à 16:46:53  profilanswer

drasche a écrit :

[:idee]

---------------
n°2011092
skeye
Posté le 22-07-2010 à 16:48:19  profilanswer

flo850 a écrit :

externalisons, ça va diminiuer les cout et améliorer la qualité du service

Xavier_OM a écrit :

multithreaded soft developers called, they want their race condition back :D

Non mais sans dec', le mec de sopra qui était sur le bug déclaré sur l'appli d'inscriptions m'a appelé pour me dire à peu près "Euh ben en fait on a décidé que c'est pas applicatif, c'est la faute à votre infrastructure si l'appli a pas répondu au moment de la confirmation, démerdez-vous". [:el g]

---------------
n°2011094
masklinn
Posté le 22-07-2010 à 16:59:43  profilanswer

drasche a écrit :

Normalement oui, mais chez moi ma mère a un très bon sens de l'orientation et moi j'en ai pas du tout [:sadnoir]

skeye a écrit :

Non mais sans dec', le mec de sopra qui était sur le bug déclaré sur l'appli d'inscriptions m'a appelé pour me dire à peu près "Euh ben en fait on a décidé que c'est pas applicatif, c'est la faute à votre infrastructure si l'appli a pas répondu au moment de la confirmation, démerdez-vous". [:el g]

Normal [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2011095
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-07-2010 à 17:00:54  profilanswer

skeye a écrit :

[:mlc2]  

Quelle agence de Sopra ?

---------------
n°2011096
drasche
Posté le 22-07-2010 à 17:03:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Normalement oui, mais chez moi ma mère a un très bon sens de l'orientation et moi j'en ai pas du tout [:sadnoir]

C'est génétique, tu descends sûrement d'une vieille famille de petits bourgeois dont les mâles n'ont plus rien chassé depuis l'âge de pierre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17851  17852  17853  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)