| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 01:06:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
nraynaud lol | non, mais verser les derniers 30% après vérification du boulot effectué niveau R&D, ça aide --------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | C'est la mousson --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Y fait pas encore trop chaud pour le moment --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche | http://users.skynet.be/meteobel/radareurope.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 10:06:09 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | Soldes, j'ai besoin de tee shirts sans trous --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
et si la recruteuse veut me toucher, je suis pas contre
et j'ai pas dit non plus que je voulais lacher 700 par "ensemble", mais entre du H&M/Celio/Jules à 100-150€ et du Boss à partir de 500, y'a une gamme intermédiaire, genre Oliver Grant, vers 300-400, pour lesquels en effet sans analyser en super détail la coupe, tu fais pas la diff avec un boss à 500-600€, mais pour lesquels t'as qd meme un gap qualitatif... et pour la bagnole, c'est très clairement dépendant d'où tu vis (proximité de ton domicile ET de ton taf avec des TEC, proximité de commerces, etc...), et aussi un peu de tes loisirs (distance des lieux que tu fréquentes par rapport à ton domicile)
moi vu que je sais plus rien faire à part du bullshit projet, je vais clairement viser des grosses boites... (sérieux, j'ai lu des annonces de CdP technique...ben par contre, côté CdP typé grande boite, je suis clean : PMI, ITIL, CMMI, sharepoint, pack office (:o), expérience internationnale etc... j'ai tous les mots clés qui vont bien, et la compétence derrière Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 03-07-2010 à 10:32:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zapan666 Tout est relatif |
el muchacho Comfortably Numb | Un CdP oui, mais un CdP technique doit pouvoir aider ou remplacer n'importe lequel de ses développeurs au pied levé. Enfin c'est mon avis. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | and what about getting shit out of the door ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
non : tu peux choisir de sortir les fonds sans perte des avantages de défiscalisation (c'est une des clauses avec l'achat de ta résidence principale, la naissance du 3eme enfant, le mariage, etc...) mais t'es pas obligé de le faire...et vu le prix de l'action Volvo quand j'ai versé, et son prix maintenant, j'ai pas trop l'intention de le faire en fait Edit : quoi que...je viens d'aller voir, si je sors les fonds maintenant je perdrais pas trop...mais bon, vu la tendance du groupe en ce moment, je préfère attendre, l'action va remonter... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-07-2010 à 11:05:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Fait super lourd chez mes parents
--------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et merde, les cables sont bons. Une idée? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-07-2010 à 12:20:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon, voyons ce qui cloche avec cette lampe de poche maintenant. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ce multimètre de merde --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
En même temps pour se faire enculer c'est plus pratique Message édité par theredled le 03-07-2010 à 12:28:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Avant, avant poing...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-07-2010 à 15:46:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |