Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17794  17795  17796  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2006988
nraynaud
lol
Posté le 04-07-2010 à 20:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps, c'est Woerth qui mériterait le plus, ça sent le sacrifice de 2 pour sauver le 3ème.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 20:31:28  profilanswer

n°2006989
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-07-2010 à 20:38:20  profilanswer

Steak au couteau sauce Mascarpone au poivre
Tiramisu maison

[:cerveau delight]  [:drasche]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2006991
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-07-2010 à 20:41:35  profilanswer

Framboises [:jar jar]

Message édité par masklinn le 04-07-2010 à 20:44:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2006993
skeye
Posté le 04-07-2010 à 21:03:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

Steak au couteau

c'est sûr qu'à la petite cuiller c'est moins pratique.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2006994
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-07-2010 à 21:16:04  profilanswer

skeye a écrit :

c'est sûr qu'à la petite cuiller c'est moins pratique.[:pingouino]

[:prozac]

un steak haché, t'as plusieurs variantes :
- haché fin
http://www.lecomtetraiteur.com/photos/steak_hache.jpg

- fait à partir de filaments (façon boucher / bouchère ça s'appelle...en gros ton steack est un aglomérat de tubes de viandes hachées. C'est fait avec une machine qui sort les filaments. tu les moules en forme de ce que tu veux après (tu peux courament acheter ce type de préparation en barquette de 500g...en UK j'en achetais des tonnes, c'est la seule façon de se faire un steak haché de boeuf sans qu'il ait gout d'oignon ou de tomate :o )
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009339/00933962/00933962-t0.jpg

- au couteau : la viande est découpée au couteau, ce qui fait des filaments  de viande non hachée, découpée assez grossièrement
http://petitelolie.canalblog.com/images/tartare.jpg

(j'ai pu trouver qu'une image en tartare, mais tu peux acheter des steack hachés selon ce principe (la viande est coupée, puis moulée en forme de steack haché)...et c'est super bon en tartare justement le steak au couteau : pour les lyonnais, on en mange un très bon au val d'isère (un resto lyonnais vers les halles)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 04-07-2010 à 21:18:23

---------------
n°2006995
skeye
Posté le 04-07-2010 à 21:29:37  profilanswer

steack haché.[:sadnoir]
de chez leader price tant que t'y es.[:sadnoir]

---------------
n°2006996
sligor
Posté le 04-07-2010 à 21:33:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

- au couteau : la viande est découpée au couteau, ce qui fait des filaments  de viande non hachée, découpée assez grossièrement
http://petitelolie.canalblog.com/images/tartare.jpg

quelqu'un s'est branlé sur ton steack [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 04-07-2010 à 21:33:53

---------------
qwerty-fr
n°2006997
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-07-2010 à 21:36:17  profilanswer

Je mange de la viande sous toutes ses formes (crue, cuite, séchée), préparée de plein de façon différentes (hachée, en steak, en pave, avec ou sans os, etc)  

Et je préfère un bon steack hachée a un mauvais steack élastique, ou a un pavé coton hydrophile...

---------------
n°2006999
nraynaud
lol
Posté le 04-07-2010 à 22:03:27  profilanswer

en tout cas Joyandet a démissionné quand j'était dans son département aujourd'hui [:klem3i1]

Certains y voient une coincidence, Woerth espère que je ne planifie pas un trip à Chantilly [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2007000
Elmoricq
Posté le 04-07-2010 à 22:04:06  profilanswer

Je suis en train de regarder max payne. Je découvre ce... film ? nanar ? navet ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 04-07-2010 à 22:06:43
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 22:04:06  profilanswer

n°2007001
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-07-2010 à 22:06:56  profilanswer

crocrotte :o

mais il y a l'inviuté sur TF1, un grand moment de ciné :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2007002
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-07-2010 à 22:08:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

en tout cas Joyandet a démissionné quand j'était dans son département aujourd'hui [:klem3i1]

Certains y voient une coincidence, Woerth espère que je ne planifie pas un trip à Chantilly [:dawak]

S'ils espèrent que les affaires vont s'arrêter avec ces démissions, je pense qu'ils s'apprêtent à quelques désillusions. Le feu n'est pas prêt de s'éteindre, déjà qu'en Suisse ils s'en donnent à coeur joie pour enfoncer Woerth de jour en jour.:D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2007003
nraynaud
lol
Posté le 04-07-2010 à 22:16:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

S'ils espèrent que les affaires vont s'arrêter avec ces démissions, je pense qu'ils s'apprêtent à quelques désillusions. Le feu n'est pas prêt de s'éteindre, déjà qu'en Suisse ils s'en donnent à coeur joie pour enfoncer Woerth de jour en jour.:D

bof, l'idée c'est de faire tomber des têtes pour sauver Woerth.

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 04-07-2010 à 22:16:23

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2007005
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-07-2010 à 22:21:50  profilanswer

n°2007007
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-07-2010 à 22:41:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

en même temps, c'est Woerth qui mériterait le plus, ça sent le sacrifice de 2 pour sauver le 3ème.

les 2 autres affaires sont de la roupie de sansonnet, on les aurait déja oubliées s'ils n'avaient pas démissionné. ça m'étonnerai beaucoup que le soufflé retombe.

Jubijub a écrit :

pour les lyonnais, on en mange un très bon au val d'isère (un resto lyonnais vers les halles)

Le meilleur steak tartare que j'ai mangé c'était au bistro de Lyon, rue mercière [:huit]

nraynaud a écrit :

F34R

Elmoricq a écrit :

Je suis en train de regarder max payne. Je découvre ce... film ? nanar ? navet ?

fallait te contenter de la bande annonce, c'est la seule chose valable dans ce massacre :/

nraynaud a écrit :

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2007008
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-07-2010 à 22:51:50  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Rien ne vaut les jeux [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2007013
kadreg
Posté le 04-07-2010 à 23:14:08  profilanswer

[:prozac]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2007017
Elmoricq
Posté le 05-07-2010 à 00:22:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Rien ne vaut les jeux [:kbchris]

Clair.
Heureusement, "jeux de pouvoir" qui passait après était bien meilleur. [:huit]

J'aime bien les films "posage de cerveau" des fois, mais celui-là c'est même pas un bon représentant du genre. Nah, c'est une sombre bouse. [:sadnoir]

Message édité par Elmoricq le 05-07-2010 à 00:22:30
n°2007021
nraynaud
lol
Posté le 05-07-2010 à 03:27:28  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Thom [:pingouino] y'a un mec qui a reçu la médaille Fields qui est né à 2 maisons de Francis Lopez et il a pas de plaque sur sa baraque alors que Francis Lopez a une paque ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2007022
beel1
Posté le 05-07-2010 à 06:36:07  profilanswer

Preumz :|

n°2007023
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-07-2010 à 06:42:46  profilanswer

http://pandasthumb.org/archives/20 [...] -of-t.html [:neernitt:1]

Citation :

I mean, like, how could a BLECK person, evolve from a WHAAT person. We're different SKIN

Message édité par masklinn le 05-07-2010 à 06:43:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2007027
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-07-2010 à 08:24:43  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2007028
drasche
Posté le 05-07-2010 à 08:29:14  profilanswer

Yo :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2007029
urd-sama
waste of space
Posté le 05-07-2010 à 08:31:35  profilanswer

bonjour  [:elmoricq]  

j'ai découvert très tot samedi matin que les soirées mousses existaient encore  [:petrus75]  
déjà que j'ai pas compris comment j'ai pu être d'accord d'entrer dans une boite  [:jean-guitou]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2007030
kadreg
Posté le 05-07-2010 à 08:33:16  profilanswer

tu as vue soirée mousse, tu t'es dit : "chouette de la binouse", et là, failure :o

---------------
n°2007032
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2010 à 08:49:54  profilanswer

sligor a écrit :

quelqu'un s'est branlé sur ton steack [:sadnoir]

Hum, trop de réponses possibles :  

• si ça ressemble à ça quand tu te branles, tu devrais consulter
  • si ça ressemble à ça quand tu te branles, je voudrais pas voir la tête de ta progéniture
  • Sligor, maître saucier :o

nraynaud a écrit :

A mon avis, it's not woerth it :o

mareek a écrit :

les 2 autres affaires sont de la roupie de sansonnet, on les aurait déja oubliées s'ils n'avaient pas démissionné. ça m'étonnerai beaucoup que le soufflé retombe.

Le meilleur steak tartare que j'ai mangé c'était au bistro de Lyon, rue mercière [:huit]

1/ clairement, j'ai pas compris pkoi ça arrive maintenant, plus personne n'en parlait...quitte à sacrifier qqn de visible et dont la polémique était vaguement actuel, y'avait d'autres personnes (Yade par exemple)
2/ C'est noté...celui de la Brasserie George est pas mal du tout

---------------
n°2007033
urd-sama
waste of space
Posté le 05-07-2010 à 08:55:15  profilanswer

kadreg a écrit :

tu as vue soirée mousse, tu t'es dit : "chouette de la binouse", et là, failure :o

[:sadnoir]  [:fat dog:1]

Message édité par urd-sama le 05-07-2010 à 08:55:24

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2007039
uriel
blood pt.2
Posté le 05-07-2010 à 09:24:27  profilanswer

Citation :

"Le président de la République et le Premier ministre ont décidé de tirer les conséquences d'évènements survenus ces derniers jours, que les Français n'ont ni compris ni acceptés",

[:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 05-07-2010 à 09:24:44

---------------
IVG en france
n°2007041
beel1
Posté le 05-07-2010 à 09:25:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

A mon avis, it's not woerth it :o

PQ :o

n°2007042
nraynaud
lol
Posté le 05-07-2010 à 09:30:03  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

"Le président de la République et le Premier ministre ont décidé de tirer les conséquences d'évènements survenus ces derniers jours, que les Français n'ont ni compris ni acceptés",

[:itm]

quelqu'un sait si le loi sur les retraites est prévue dans la session extraordinaire qui a lieu en ce moment ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2007043
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-07-2010 à 09:30:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

La logique me semble bien foireuse : les affaires en question n'ont rien à voir avec Woerth, tout ce que montrent ces démissions c'est qu'en insistant un peu on peut obtenir la démission d'un ministre.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2007044
R3g
Posté le 05-07-2010 à 09:33:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelqu'un sait si le loi sur les retraites est prévue dans la session extraordinaire qui a lieu en ce moment ?

Citation :

L'examen et la poursuite de l'examen des projets de loi suivants :
― projet de loi de modernisation de l'agriculture et de la pêche ;
― projet de loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public ;
― projet de loi complétant les dispositions relatives à la démocratie sociale issues de la loi n° 2008-789 du 20 août 2008 ;
― projet de loi portant adaptation du droit pénal à l'institution de la Cour pénale internationale ;
― projet de loi relatif à l'action extérieure de l'Etat ;
― projet de loi relatif à la reconversion des militaires ;
― projet de loi tendant à l'élimination des armes à sous-munitions ;
― projet de loi de règlement des comptes et rapport de gestion pour l'année 2009 ;
― projet de loi de réforme des collectivités territoriales ;
― projet de loi relatif aux réseaux consulaires, au commerce, à l'artisanat et aux services ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre la France et la Belgique tendant à éviter les doubles impositions et à établir des règles d'assistance administrative et juridique réciproque en matière d'impôts sur les revenus ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Royaume de Bahreïn en vue d'éviter les doubles impositions ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre la France et le Grand-Duché de Luxembourg tendant à éviter les doubles impositions et à établir des règles d'assistance administrative et juridique réciproque en matière d'impôts sur le revenu et sur la fortune ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de Malaisie tendant à éviter les doubles impositions et à prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur le revenu ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République de Singapour tendant à éviter les doubles impositions et à prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur les revenus ;
― projet de loi autorisant l'approbation de la convention entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République du Kenya en vue d'éviter les doubles impositions et de prévenir l'évasion et la fraude fiscales en matière d'impôts sur le revenu ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Royaume d'Arabie saoudite relatif à la coopération en matière de sécurité intérieure et de défense civile ;
― projet de loi autorisant la ratification du traité entre le Royaume d'Espagne, la République française, la République italienne, le Royaume des Pays-Bas et la République portugaise, portant création de la force de gendarmerie européenne EUROGENDFOR ;
― projet de loi autorisant la ratification de l'accord de stabilisation et d'association entre les Communautés européennes et leurs Etats membres, d'une part, et la Bosnie-et-Herzégovine, d'autre part ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de Jersey relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale et à l'imposition des pensions ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Commonwealth des Bahamas relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement des îles Turques-et-Caïques relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement des Bermudes relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement des îles Caïmans relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de Gibraltar relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République de Saint-Marin relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Liechtenstein relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la Principauté d'Andorre relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de Guernesey relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de l'île de Man relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement des îles Vierges britanniques relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'adhésion à la convention internationale de 2001 sur la responsabilité civile pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures de soute ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la Roumanie relatif à l'assistance et à la coopération en matière de protection et de sécurité civiles dans les situations d'urgence ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République fédérale d'Allemagne concernant l'échange de renseignements sur les titulaires du certificat d'immatriculation de véhicules contenus dans les fichiers nationaux d'immatriculation des véhicules dans le but de sanctionner les infractions aux règles de la circulation.
3° Une séance de questions par semaine.

Il semblerait que non

---------------
n°2007045
nraynaud
lol
Posté le 05-07-2010 à 09:33:06  profilanswer

R3g a écrit :

La logique me semble bien foireuse : les affaires en question n'ont rien à voir avec Woerth, tout ce que montrent ces démissions c'est qu'en insistant un peu on peut obtenir la démission d'un ministre.

tiens je suis étonné ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2007046
nraynaud
lol
Posté le 05-07-2010 à 09:36:08  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

L'examen et la poursuite de l'examen des projets de loi suivants :
― projet de loi de modernisation de l'agriculture et de la pêche ;
― projet de loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public ;
― projet de loi complétant les dispositions relatives à la démocratie sociale issues de la loi n° 2008-789 du 20 août 2008 ;
― projet de loi portant adaptation du droit pénal à l'institution de la Cour pénale internationale ;
― projet de loi relatif à l'action extérieure de l'Etat ;
― projet de loi relatif à la reconversion des militaires ;
― projet de loi tendant à l'élimination des armes à sous-munitions ;
― projet de loi de règlement des comptes et rapport de gestion pour l'année 2009 ;
― projet de loi de réforme des collectivités territoriales ;
― projet de loi relatif aux réseaux consulaires, au commerce, à l'artisanat et aux services ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre la France et la Belgique tendant à éviter les doubles impositions et à établir des règles d'assistance administrative et juridique réciproque en matière d'impôts sur les revenus ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Royaume de Bahreïn en vue d'éviter les doubles impositions ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre la France et le Grand-Duché de Luxembourg tendant à éviter les doubles impositions et à établir des règles d'assistance administrative et juridique réciproque en matière d'impôts sur le revenu et sur la fortune ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de Malaisie tendant à éviter les doubles impositions et à prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur le revenu ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'avenant à la convention entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République de Singapour tendant à éviter les doubles impositions et à prévenir l'évasion fiscale en matière d'impôts sur les revenus ;
― projet de loi autorisant l'approbation de la convention entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République du Kenya en vue d'éviter les doubles impositions et de prévenir l'évasion et la fraude fiscales en matière d'impôts sur le revenu ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Royaume d'Arabie saoudite relatif à la coopération en matière de sécurité intérieure et de défense civile ;
― projet de loi autorisant la ratification du traité entre le Royaume d'Espagne, la République française, la République italienne, le Royaume des Pays-Bas et la République portugaise, portant création de la force de gendarmerie européenne EUROGENDFOR ;
― projet de loi autorisant la ratification de l'accord de stabilisation et d'association entre les Communautés européennes et leurs Etats membres, d'une part, et la Bosnie-et-Herzégovine, d'autre part ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de Jersey relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale et à l'imposition des pensions ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Commonwealth des Bahamas relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement des îles Turques-et-Caïques relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement des Bermudes relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement des îles Caïmans relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord sous forme d'échange de lettres entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de Gibraltar relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République de Saint-Marin relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Liechtenstein relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la Principauté d'Andorre relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de Guernesey relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de l'île de Man relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement des îles Vierges britanniques relatif à l'échange de renseignements en matière fiscale ;
― projet de loi autorisant l'adhésion à la convention internationale de 2001 sur la responsabilité civile pour les dommages dus à la pollution par les hydrocarbures de soute ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la Roumanie relatif à l'assistance et à la coopération en matière de protection et de sécurité civiles dans les situations d'urgence ;
― projet de loi autorisant l'approbation de l'accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République fédérale d'Allemagne concernant l'échange de renseignements sur les titulaires du certificat d'immatriculation de véhicules contenus dans les fichiers nationaux d'immatriculation des véhicules dans le but de sanctionner les infractions aux règles de la circulation.
3° Une séance de questions par semaine.

Il semblerait que non

putain, mais ils en ont pour combien de temps ? le Sénat aussi est en session ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2007047
R3g
Posté le 05-07-2010 à 09:38:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

putain, mais ils en ont pour combien de temps ? le Sénat aussi est en session ? [:pingouino]

toutes les conneries sur les accords internationaux ça se vote en 2 minutes.

Et oui c'est le Parlement qui est convoqué en session, donc Assemblée et Sénat

---------------
n°2007050
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-07-2010 à 10:07:21  profilanswer

Le nouveau stagiaire a les cheveux long et une barbe, c'est quelqu'un de chez OSA ?

---------------
Twitter
n°2007051
kadreg
Posté le 05-07-2010 à 10:08:20  profilanswer

koskoz a écrit :

Le nouveau stagiaire a les cheveux long et une barbe, c'est quelqu'un de chez OSA ?

lance un troll "open source gratuit politique eamcs", ca devrais se voir :o

---------------
n°2007052
skeye
Posté le 05-07-2010 à 10:09:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Hier soir j'ai croisé un type avec un tshirt gnome et j'ai réussi à pas m'enfuir en courant...[:alph-one]

---------------
n°2007061
___alt
Posté le 05-07-2010 à 10:29:04  profilanswer

http://www.latribune.fr/blogs/le-b [...] enter.html

Tiens tiens, Alain Minc, l'ami des grosses fortunes, qui suggère d'augmenter la TVA. Tu m'étonnes mon cochon, c'est l'impôt le plus inique et le plus doux pour les portefeuilles bien gras [:bien]

Quand est-ce que ce gars là passe sous un train, sérieusement ? Si c'est lui, je veux bien accepter d'arriver 2h en retard au boulot à cause de l'interruption de trafic.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-07-2010 à 10:29:27

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2007085
theredled
● REC
Posté le 05-07-2010 à 11:28:45  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.latribune.fr/blogs/le-b [...] enter.html

Tiens tiens, Alain Minc, l'ami des grosses fortunes, qui suggère d'augmenter la TVA. Tu m'étonnes mon cochon, c'est l'impôt le plus inique et le plus doux pour les portefeuilles bien gras [:bien]

Quand est-ce que ce gars là passe sous un train, sérieusement ? Si c'est lui, je veux bien accepter d'arriver 2h en retard au boulot à cause de l'interruption de trafic.

Ah non, la TVA c'est aussi pour les riches ! C'est eux qui vont au restaurant par ex !

Hmm [:klemton]

Message édité par theredled le 05-07-2010 à 11:28:59

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17794  17795  17796  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)