| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 20:31:28 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
un steak haché, t'as plusieurs variantes : - fait à partir de filaments (façon boucher / bouchère ça s'appelle...en gros ton steack est un aglomérat de tubes de viandes hachées. C'est fait avec une machine qui sort les filaments. tu les moules en forme de ce que tu veux après (tu peux courament acheter ce type de préparation en barquette de 500g...en UK j'en achetais des tonnes, c'est la seule façon de se faire un steak haché de boeuf sans qu'il ait gout d'oignon ou de tomate - au couteau : la viande est découpée au couteau, ce qui fait des filaments de viande non hachée, découpée assez grossièrement (j'ai pu trouver qu'une image en tartare, mais tu peux acheter des steack hachés selon ce principe (la viande est coupée, puis moulée en forme de steack haché)...et c'est super bon en tartare justement le steak au couteau : pour les lyonnais, on en mange un très bon au val d'isère (un resto lyonnais vers les halles) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-07-2010 à 21:18:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye | steack haché. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-07-2010 à 21:33:53 --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je mange de la viande sous toutes ses formes (crue, cuite, séchée), préparée de plein de façon différentes (hachée, en steak, en pave, avec ou sans os, etc) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Elmoricq | Je suis en train de regarder max payne. Je découvre ce... film ? nanar ? navet ? Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 04-07-2010 à 22:06:43 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 22:04:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 04-07-2010 à 22:16:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
Clair. J'aime bien les films "posage de cerveau" des fois, mais celui-là c'est même pas un bon représentant du genre. Nah, c'est une sombre bouse. Message édité par Elmoricq le 05-07-2010 à 00:22:30 |
nraynaud lol | http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Thom --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Preumz :| |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://pandasthumb.org/archives/20 [...] -of-t.html
Message édité par masklinn le 05-07-2010 à 06:43:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
urd-sama waste of space | bonjour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 05-07-2010 à 08:55:24 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 05-07-2010 à 09:24:44 --------------- IVG en france |
beel1 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin | Le nouveau stagiaire a les cheveux long et une barbe, c'est quelqu'un de chez OSA ? --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | http://www.latribune.fr/blogs/le-b [...] enter.html Tiens tiens, Alain Minc, l'ami des grosses fortunes, qui suggère d'augmenter la TVA. Tu m'étonnes mon cochon, c'est l'impôt le plus inique et le plus doux pour les portefeuilles bien gras Quand est-ce que ce gars là passe sous un train, sérieusement ? Si c'est lui, je veux bien accepter d'arriver 2h en retard au boulot à cause de l'interruption de trafic. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-07-2010 à 10:29:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC |
Ah non, la TVA c'est aussi pour les riches ! C'est eux qui vont au restaurant par ex ! Hmm Message édité par theredled le 05-07-2010 à 11:28:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |