Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17791  17792  17793  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2006742
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-07-2010 à 19:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, je veux un aller simple pour Tromsø [:sisicaivrai] :cry:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 19:38:48  profilanswer

n°2006745
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-07-2010 à 20:07:18  profilanswer

'tin manger un litre de glace au citron c'est bof, je pense que la vanille serait mieux passée :(

Oui, Reykjavik au sud, et Akureyri est la capitale nordique et la seconde agglo du pays (avec 17000 habitants)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2006746
masklinn
Posté le 02-07-2010 à 20:08:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est pas un peu plein de moustiques en été là bas?

edit: mais fait effectivement encore moins chaud qu'à Akureyri [:atsuko]

Message édité par masklinn le 02-07-2010 à 20:12:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2006748
masklinn
Posté le 02-07-2010 à 20:21:45  profilanswer

merde, mon estomac lâche mais j'ai plus de glace dans le bide alors j'ai à nouveau chaud [:pingouino]

---------------
n°2006750
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-07-2010 à 20:33:00  profilanswer

masklinn a écrit :

merde, mon estomac lâche mais j'ai plus de glace dans le bide alors j'ai à nouveau chaud [:pingouino]

douche froide...très efficace...

also : holly shit http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2006473

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 02-07-2010 à 20:48:14

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2006755
masklinn
Posté le 02-07-2010 à 20:56:42  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bof bof, douche froide j'ai le thermostat interne qui met les bouchées doubles donc dans la douche ça va mais une fois séché et rhabillé j'ai limite plus chaud qu'avant :(

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 02-07-2010 à 21:13:50

---------------
n°2006756
gfive
Posté le 02-07-2010 à 20:57:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bof. Le mieux, c'est le bain, vraiment froid, où tu restes un moment : ça refroidit plus durablement.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2006757
drasche
Posté le 02-07-2010 à 20:57:56  profilanswer

Woaaaaaaaah, je crois que la température vient de chuter de 5 degrés en quelques heures mine de rien [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2006758
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2010 à 21:12:33  profilanswer

R3g a écrit :

Bon allez, je ne peux pas résister plus longtemps : les discussions autour du cahier des charges pour la refonte du site corporate sont en train de partir en couille.
récemment lors d'une réunion le "webmaster" de la boite a laissé entendre que si on lui avait laissé refaire le site lui-même, au lieu de vouloir externaliser le boulot, ce serait fait depuis longtemps, vite et bien, parce que lui il a l'habitude....
Après une rapide recherche sur google j'ai trouvé son site perso : http://bit.ly/bDuLR5

Je le connais.
Personnellement.

:(

kadreg a écrit :

il a recupéré le buffet en chaine massif de mémé, un canapé geant en cuir bleu et un piano :o

tof du canape :o

Jubijub a écrit :

déménager c'est peanuts : un camion et roules : mes meubles remplissent un T2, donc oui ça tient largement dans un 15-20m^2

par contre changer de domicile ça a un peu plus d'incidences :  

- tu dois payer la caution du nouveau logement, sans avoir forcément reçu l'ancienne
- les annulations d'abonnement sont pas forcément immédiates, t'as le risque de payer 2x dans les 2 logements
- tu payes souvent le loyer d'avance, et vu qu'il y a un préavis pour partir, t'as un risque de payer le loyer 2x pendant genre un mois, surtout si t'arrives pas à trouver de nouveau locataire sur l'ancien logement

ensuite et ça va paraitre con, mais mes 2 costards sont morts, et si je prétends à de bon salaire, faut quand meme un peu donner l'impression que tu gagnes déjà ce que tu demandes, ce qui implique d'investir dans des costards sympa (ie ≠ des costards celio à 150€) + chemises, etc... (lrs chaussures c'est bon, j'ai fait une razzia en italie en Novembre :) )...et oui je sais que ça va paraitre dingue aux yeux de pas mal ici qui bossent pas en costume...mais bon, je vise des postes de CdP dans des grosses boites, donc ça fait partie de l'uniforme

et enfin, vu que je ne suis pas proprio de ma voiture grace aux avantages du boulot, je dois m'acheter / leaser une voiture...et il faudra que je vende l'actuelle, si je quitte la france je devrai m'en débarrasser vite et je peux avoir à perdre qq centaines d'euro pour la vendre rapidement

bref, j'ai pas besoin de 100.000€, mais par sécurité je préfère avoir un peu de côté

Apres 5ans dans une boite tu as pas 5000 euros de cote pour payer deux loyers pendant un mois, faire un cheque de caution, leaser une bagnole et acheter deux costumes ? (chef de projet IT dans une banque suisse je te met au defi de trouver un recruteur qui saura faire la diff entre de la sape a 250 et de la sape a 750 sans toucher :o)
Ah mais alors quitte pas ta boite, ca va te faire trop d'emotions une fois dans le vrai monde...

---------------
It is not called show art
n°2006759
masklinn
Posté le 02-07-2010 à 21:14:35  profilanswer

drasche a écrit :

Woaaaaaaaah, je crois que la température vient de chuter de 5 degrés en quelques heures mine de rien [:dawa]

Pas ici, fait toujours 30 [:nul]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 21:14:35  profilanswer

n°2006760
drasche
Posté le 02-07-2010 à 21:16:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas ici, fait toujours 30 [:nul]

Une bonne douche froide et plus vite que ça :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2006765
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2010 à 21:33:38  profilanswer

il faut combien de kcal pour refroidir un estomac entoure de 2m3 de graisse ? [:dawa]

---------------
It is not called show art
n°2006766
masklinn
Posté le 02-07-2010 à 21:35:53  profilanswer

drasche a écrit :

Une bonne douche froide et plus vite que ça :o

C'est fait, j'ai à nouveau chaud :/

---------------
n°2006767
drasche
Posté le 02-07-2010 à 21:40:31  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est fait, j'ai à nouveau chaud :/

'tain prends un bain et restes-y une heure :D

---------------
n°2006768
masklinn
Posté le 02-07-2010 à 21:42:39  profilanswer

drasche a écrit :

'tain prends un bain et restes-y une heure :D

Ah si je pouvais [:cerveau totoz]

---------------
n°2006770
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-07-2010 à 21:52:40  profilanswer

the real moins moins a écrit :

cat: /proc/sys/kernel/file-max: No such file or directory
:D

Je me suis dit après avoir posté que mes compétences en nulix devaient commencer à dater un peu...

Dion a écrit :

Je le connais.
Personnellement.

WAT ? [:dawa]

Ah, c'est toi...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2006772
masklinn
Posté le 02-07-2010 à 22:14:48  profilanswer

http://i.imgur.com/e59aX.jpg

---------------
n°2006773
sligor
Posté le 02-07-2010 à 22:22:16  profilanswer

[:simsounet:1]

---------------
qwerty-fr
n°2006777
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2010 à 22:39:10  profilanswer

n°2006789
___alt
Posté le 02-07-2010 à 23:32:48  profilanswer

http://uppix.net/d/1/d/1cb39634ea02904f68efeaf4359e3.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2006791
nraynaud
lol
Posté le 02-07-2010 à 23:37:12  profilanswer

mais c'est pas drôle, ça critique Apple et pas linux ou M$ :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2006794
sligor
Posté le 02-07-2010 à 23:56:32  profilanswer

et puis il n'y a pas de blonde à forte poitrine :(

---------------
qwerty-fr
n°2006796
nraynaud
lol
Posté le 03-07-2010 à 00:21:46  profilanswer

putain, j'ai lâché 82€ à ces enculés de la socgen :fou:
pour un dépassement de découvert de 100€ (enfin 182 du coup [:itm]).

Et ces fils de putes ils leur a fallu 3j pour créditer mon salaire :fou:

Message édité par nraynaud le 03-07-2010 à 00:23:40

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2006797
sligor
Posté le 03-07-2010 à 00:27:14  profilanswer

putain c'est a 30 ans que tu découvres qu'il ne faut JAMAIS mais alors JAMAIS avoir de dette? et encore plus avec les banquiers ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 03-07-2010 à 00:27:23

---------------
qwerty-fr
n°2006798
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2010 à 00:31:24  profilanswer

R3g a écrit :

Bon allez, je ne peux pas résister plus longtemps : les discussions autour du cahier des charges pour la refonte du site corporate sont en train de partir en couille.
récemment lors d'une réunion le "webmaster" de la boite a laissé entendre que si on lui avait laissé refaire le site lui-même, au lieu de vouloir externaliser le boulot, ce serait fait depuis longtemps, vite et bien, parce que lui il a l'habitude....
Après une rapide recherche sur google j'ai trouvé son site perso : http://bit.ly/bDuLR5

[:roi]

Jubijub a écrit :

* le déménagement si t'as pas les fonds t'as un peu l'air con : démissioner et déménager ça peut impliquer que t'as un flou d'un mois niveau paye / factures, faut avancer caution et tout le bordel...bref, je préfère avoir 2-3 sous de cotés pour ça

quand tu quittera ton appart tu récupérera ta caution ce qui devrait t'aider pour la caution de l'appart suivant et quand tu démissionneras ta boite te paiera tous les congés payés que tu as acquis et pas encore pris ce qui devrait représenter environ un mois de salaire (en plus de ton salaire qu'on te versera normalement). Si avec ça tu ne peux pas couvrir tes frais entre 2 boulots...

Jubijub a écrit :

mais tu as raison : je vais postuler ce week end à celle là avec mon CV "refait vite fait", ce qui m'empeche pas de le refaire mieux pour la suite. je perds rien à le faire de toute façon.

[:ojap]

sans convection forcée je pense qu'il te faudra plusieurs dizaines de Kg

kadreg a écrit :

il a recupéré le buffet en chaine massif de mémé, un canapé geant en cuir bleu et un piano :o

pq

Jubijub a écrit :

- tu payes souvent le loyer d'avance, et vu qu'il y a un préavis pour partir, t'as un risque de payer le loyer 2x pendant genre un mois, surtout si t'arrives pas à trouver de nouveau locataire sur l'ancien logement

Le préavis pour ton appart est  ramené a un mois si tu change de job donc tu ne payeras pas 2 loyers.

Jubijub a écrit :

ensuite et ça va paraitre con, mais mes 2 costards sont morts, et si je prétends à de bon salaire, faut quand meme un peu donner l'impression que tu gagnes déjà ce que tu demandes, ce qui implique d'investir dans des costards sympa (ie ≠ des costards celio à 150€) + chemises, etc... (lrs chaussures c'est bon, j'ai fait une razzia en italie en Novembre :) )...et oui je sais que ça va paraitre dingue aux yeux de pas mal ici qui bossent pas en costume...mais bon, je vise des postes de CdP dans des grosses boites, donc ça fait partie de l'uniforme

[:fear]

Harkonnen a écrit :

la bouffe est ignoble la bas :/
va plutot a oslo :o

pq

nraynaud a écrit :

mais c'est pas drôle, ça critique Apple et pas linux ou M$ :(

Apple is the new M$ [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2006799
nraynaud
lol
Posté le 03-07-2010 à 00:33:31  profilanswer

sligor a écrit :

putain c'est a 30 ans que tu découvres qu'il ne faut JAMAIS mais alors JAMAIS avoir de dette? et encore plus avec les banquiers ? [:pingouino]

[:pingouino] chacun sa version de LA vérité hein [:pingouino]

Ma mère était gauliste et pensait comme ça, moi pas du tout.  
Mais là ça a dégénéré à certain nombre d'endroits ce mois-ci (en particulier quand le camion de déménagement c'est retrouvé beaucoup plus grand que prévu, d'où péages et essence beaucoup plus chers).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2006800
nraynaud
lol
Posté le 03-07-2010 à 00:35:43  profilanswer

je songe à me tirer chez boursorama banque, mais c'est une filiale de la socgen :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2006801
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2010 à 00:43:04  profilanswer

En fait c'était un bug [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2006802
sligor
Posté le 03-07-2010 à 00:48:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ma mère était gauliste et pensait comme ça, moi pas du tout.

j'ai du mal à voir le rapport avec le gaulisme  :heink:, des gens qui claquent leur argent sans garder de matelas pour les imprévus il y en a à gauche comme à droite...

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 03-07-2010 à 00:48:35

---------------
qwerty-fr
n°2006803
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2010 à 00:49:21  profilanswer

C'est bon de troller sur le topic foot, ça détend les zygomatiques :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2006804
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2010 à 00:50:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

je songe à me tirer chez boursorama banque, mais c'est une filiale de la socgen :(

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça, tiens [:petrus75]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2006805
sligor
Posté le 03-07-2010 à 00:52:06  profilanswer

Citation :

For example, we sometimes display 4 bars when we should be displaying as few as 2 bars

Traduction: on a triché sur l'affichage des bars pour faire croire que l'iPhone4 a une bonne qualité de réception alors que c'est de la merde

Spoiler :

appeau a Masklinn  [:votes blancs]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 03-07-2010 à 00:52:26

---------------
qwerty-fr
n°2006806
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2010 à 00:55:50  profilanswer

sligor a écrit :

j'ai du mal à voir le rapport avec le gaulisme  :heink:, des gens qui claquent leur argent sans garder de matelas pour les imprévus il y en a à gauche comme à droite...

C'est toujours comme ça avec les sarkozystes comme toi, ils ne comprennent pas que tout le monde n'a pas l'esprit aussi étroit que le leur :/

---------------
n°2006807
uriel
blood pt.2
Posté le 03-07-2010 à 00:58:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

FACEPALM

serieux, si tu sais pas choisir un costard qui te va (costard+chemise+cravate) a moins de 300e, c'est triste et tu as des idées preconçus. va chez H&M, prends un slim fit et si un mec fait la difference avec un costard a plus de 500e je serais surpris :/

je suis en costard 30-40% de mon temps, j'ai pas de H&M mais au debut j'en avais et ça empeche pas de se debrouiller. alors te faire chier pour un entretien [:kiki]

et t'as pas besoin de voiture en suisse, selon où tu vis. 6 ans que je suis là, j'ai juste un abo car sharing :O

---------------
IVG en france
n°2006808
sligor
Posté le 03-07-2010 à 00:59:53  profilanswer

mareek a écrit :

C'est toujours comme ça avec les sarkozystes comme toi, ils ne comprennent pas que tout le monde n'a pas l'esprit aussi étroit que le leur :/

m'insulte pas stp, je ne suis pas comme ce connard de Dion :/ Et puis les Sarkoziste c'est vraiment le genre de gars à claquer son fric pour en mettre plein la vue, tiens d'ailleurs je suis sûr que nraynaud est sarkozyste  :o²

---------------
qwerty-fr
n°2006809
nraynaud
lol
Posté le 03-07-2010 à 01:02:05  profilanswer

sinon, j'ai eu mon augment', mais elle fait 375€ net et je claque 280€ de psy par mois maintenant :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2006810
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2010 à 01:02:23  profilanswer

sligor a écrit :

m'insulte pas stp, je ne suis pas comme ce connard de Dion :/ Et puis les Sarkoziste c'est vraiment le genre de gars à claquer son fric pour en mettre plein la vue, tiens d'ailleurs je suis sûr que nraynaud est sarkozyste  :o²

C'est pire que ce que je croyais, t'es un sarkozyste refoulé [:prozac]

---------------
n°2006811
nraynaud
lol
Posté le 03-07-2010 à 01:03:23  profilanswer

uriel a écrit :

FACEPALM

serieux, si tu sais pas choisir un costard qui te va (costard+chemise+cravate) a moins de 300e, c'est triste et tu as des idées preconçus. va chez H&M, prends un slim fit et si un mec fait la difference avec un costard a plus de 500e je serais surpris :/

je suis en costard 30-40% de mon temps, j'ai pas de H&M mais au debut j'en avais et ça empeche pas de se debrouiller. alors te faire chier pour un entretien [:kiki]

et t'as pas besoin de voiture en suisse, selon où tu vis. 6 ans que je suis là, j'ai juste un abo car sharing :O

l'autre solution c'est la classe nraynaud [:dawa]

mais ça marche que dans les boites orientées sur les résultats et l'innovation :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2006812
sligor
Posté le 03-07-2010 à 01:05:01  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pire que ce que je croyais, t'es un sarkozyste refoulé [:prozac]

ah ? tu crois ? [:sadnoir]
j'ai envie de me faire du mal là [:sadnoir]

---------------
qwerty-fr
n°2006813
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2010 à 01:05:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

sinon, j'ai eu mon augment', mais elle fait 375€ net et je claque 280€ de psy par mois maintenant :/

Tu te rends compte que tu as eu une augmente supérieure au salaire du Montbéliardais moyen ? [:pingouino]

---------------
n°2006814
sligor
Posté le 03-07-2010 à 01:06:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais ça marche que dans les boites orientées sur les résultats et l'innovation :/

ça existe encore ça ? :/

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17791  17792  17793  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)