| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 09:39:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
Elmoricq | Bon, je crois qu'il est temps de remplacer quelques String par des StringBuilder |
erulio |
* en journée Message édité par erulio le 02-07-2010 à 09:50:51 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi j'ai froid dans mon open-space. Le matin c'est cool mais passé un certain temps j'ai des frissons --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | *meurt de chaud* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 10:01:29 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
lorill |
|
Moktar1er No one replies... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
lorill |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 10:52:22 ![]()
|
zapan666 Tout est relatif |
skeye | Pour info, SF4 au clavier = LULZ. Message cité 3 fois Message édité par skeye le 02-07-2010 à 11:12:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | emacs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Chaque fois que je lis "emacs" je pense à "émasculation" Message édité par ___alt le 02-07-2010 à 11:18:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Elmoricq |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-07-2010 à 11:37:19 --------------- qwerty-fr |
erulio | J'ai envie de passer le permis bâteau |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai envie de ... rien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |