| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 10:51:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Sinon, les accents dans les noms de fichiers avec SVN, faut vraiment éviter apparemment
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-06-2010 à 11:17:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 11:18:27 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
theredled ● REC |
Quoique si c'est juste une évaluation d'expression c'est normal, en fait. jamais utilisé ça avant Message édité par theredled le 10-06-2010 à 11:32:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, plus intéressant :
Je suis sous mac (10.6), c'est un problème connu ? Ya un encoding à déclarer quelque part ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-06-2010 à 11:36:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
xtof_83 Freeride Spirit | ça parle à quelqu'un un plugin d'export Word to BBcode ? Thx |
gfive |
Si les fichiers ont été créés sous Linux, c'est potentiellement un problème de normalisation. Ça donne quoi si tu copies/colles le résultat du 2e find? Par ailleurs pourquoi tu t'emmerdes avec -regex alors que tu fais des trucs parfaitement possibles avec -name/-iname Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-06-2010 à 11:40:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
Message édité par sligor le 10-06-2010 à 11:45:11 --------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
)
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 10-06-2010 à 11:56:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
el muchacho Comfortably Numb |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-06-2010 à 11:58:56 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
http://commons.apache.org/lang/api [...] Utils.html Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-06-2010 à 12:09:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | UTF-8(65 CC 81) = U+0065 U+0301 = e + accent aigu = é
--------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
theredled ● REC |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor | ce qui est complétement débile c'est d'avoir en UTF8 des encodages différnents pour le même caractère, c'est pas un ensemble bijectif --------------- qwerty-fr |
Moinmoin s'est déjà bouffé une rencontre du 3e type avec ces merdes, ça l'a beaucoup amusé C'est pour quand tu penses roxxer les encodages et avoir tout fixé, l'Univers te rappelles que trop ta gueule
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-06-2010 à 12:04:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |