| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 08:13:10 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
leo++ Chef de file indienne |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://i.imgur.com/Yd8Y6.jpg nsfw --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Hé les gras, je doit remplacer les blancs dans des colonels par des "-"
--------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG | Ouais faites gaffe, c'est un barbu |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
oracle 7 ou 8 Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-06-2010 à 09:22:22 --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 09:31:09 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 11-06-2010 à 09:40:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | Need expert: ça existe une paumade ou autre pour faciliter la guérison des bleus et autre Hematomes? Message cité 4 fois Message édité par uriel le 11-06-2010 à 09:46:20 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | arnica --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | dilatation à 10 doigts --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
___alt | Le froid immédiatement après le choc, c'est bien aussi : ça contracte les vaisseaux donc ça réduit l'épanchement de sang dans les tissus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
bombe a froid, comme les footeux Message édité par kadreg le 11-06-2010 à 10:39:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |