| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 07:12:53 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Il y a des gens qui manifestent aujourd'hui ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Shinuza > A priori t'as que 3 solutions pour finir à jonkoping : edit : Après je sais pas d'où tu pars en France/pays limitrophes ? Londres / Paris / Geneve / une ville de province .... Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 27-05-2010 à 08:27:32 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 08:26:11 ![]() ![]() |
beel1 |
|
beel1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
c'est fait pour le vendre a la base, mais je crois que tu peux en faire une copie privée uniquement. Message édité par lorill le 27-05-2010 à 10:38:04 |
lorill | tout compte fait, si tu trouves plus simple, ca m'interesse aussi. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | le premier lien commercial que je vois c'est copytop, je regarde si je peux avoir un devis simplement. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais, une cinquantaine d'euros quand même. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
16€ là, t'as pris quoi pour arriver a 5€ ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
Message édité par lorill le 27-05-2010 à 11:16:30 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui c'est une autre option aussi. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → |
lorill | sinon il reste la possibilité de l'imprimer au boulot et de le relier toi même avec une machine lidl, ca marche bien (mais dans mon cas, ca serait de l'abus de bien sociaux |
lorill | ah, et y'a les ancetres aussi, j'allais les oublier :
|
0x90 → |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2010 à 12:24:52 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |