| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 19:18:18 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai regardé Paris > (avion) Copenhaguen > (train) Jonkoping.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Elmoricq-edit : Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-05-2010 à 19:38:40 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
___alt | Quelqu'un pour expliquer à Gael Monfils qu'on ne gagne pas sur terre battue en jouant 2m derrière sa ligne de fond --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:11:30 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'organise mon premier apero facebook \o/
--------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Et pour phpstorm je sais pas, mais dans pycharm il flag les keywords (genre @param) en fautes d'orthographe Ah, et à ce que je sache il n'y a rien dans jsdocs pour marquer un argument comme optionnel, donc je suis pas bien sûr de l'intérêt, à la limite tu mets un @param et tu utilises arguments derrière (pas trop sûr de ce que ça va donner) mais bon ça reste bof, et ça aide pas plus pour les libs third-party. Message édité par masklinn le 27-05-2010 à 20:46:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bordel mais pourquoi je me tape les update de hl² pour mac --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC | Putain le défi... Faut que j'annonce ma démission à mes patrons. Sauf que ça fait 4 ans que je suis là, et je suis le seul à connaitre les 2 projets sur lesquels je bosse, tous vraiment gros, avec nécessité de maintenance ou interventions quotidiennes, et d'évolutions Dont un en plein démarrage, sur lequel repose la boîte entière... Message cité 4 fois Message édité par theredled le 27-05-2010 à 21:22:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-05-2010 à 21:28:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
Mais ok, la solution 2 est pas mal dans l'idée... Fin bon, c'est facile de parler de ça, sur un forum Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-05-2010 à 21:51:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | Bonjour, |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
This. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Je peux pas faire comme si je m'en branlais des conséquences, ya 2 personnes en caution personnelle de la toute petite boîte, 1 qui se passe de salaire depuis 4 mois parce qu'il "croit au truc", une ambiance très "pote" etc. Donc ce que tu dis, c'est indispensable oui mais pas suffisant. Enfin je sais pas si vous pouvez m'aider, c'est plus un travail sur moi j'pense Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-05-2010 à 22:19:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | tu as des parts dans la boites ( a coté de ton salaire) ? si non, tu es un simple salarié, avec le reste qui va avec |
theredled ● REC | Ca, ça a dû couter cher en masse salariale. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Enfin, je peux à l'aise me barrer sans m'engueuler avec qui que ce soit hein, à la base c'était juste pour dire qu'il fallait que je soigne au moins un peu la forme. Message édité par theredled le 27-05-2010 à 22:33:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |