Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17649  17650  17651  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1996485
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-05-2010 à 15:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

C'est long, mais y'a une partie ou tu peux dormir, et le paysage est sympa [:dawa]

Tu peux emmener un bouquin ou 5 aussi (40h, faut à peu près 4000 pages de poche en stock, donc si pas d'ebooks une quinzaine de bouquins)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 15:44:27  profilanswer

n°1996487
masklinn
Posté le 27-05-2010 à 15:52:23  profilanswer

http://tpmdc.talkingpointsmemo.com [...] litary.php

Citation :

Here's how the Family Research Council envisions things going if Don't Ask, Don't Tell is repealed: [...] straight soldiers, sailors, airmen and marines will be fellated in their sleep against their will.

[:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1996488
skeye
Posté le 27-05-2010 à 15:54:11  profilanswer

Genre un "find usages"?:D
Je pleure ma race dès que je repasser sur eclipse et que je n'ai plus ça.[:moule_bite]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1996495
0x90
Posté le 27-05-2010 à 16:11:30  profilanswer

masklinn a écrit :

http://tpmdc.talkingpointsmemo.com [...] litary.php

Citation :

Here's how the Family Research Council envisions things going if Don't Ask, Don't Tell is repealed: [...] straight soldiers, sailors, airmen and marines will be fellated in their sleep against their will.

Citation :

[...]the White House will turn the U.S. military into a terrifying free-rape zone where no heterosexual is safe.

[:rofl]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1996497
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-05-2010 à 16:16:38  profilanswer

skeye a écrit :

Genre un "find usages"?:D
Je pleure ma race dès que je repasser sur eclipse et que je n'ai plus ça.[:moule_bite]

Utilise netbeans :o

---------------
Twitter
n°1996499
skeye
Posté le 27-05-2010 à 16:22:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Utilise netbeans :o

Non, stoupourri.:o

---------------
n°1996500
flo850
moi je
Posté le 27-05-2010 à 16:26:35  profilanswer

skeye a écrit :

Non, stoupourri.:o

detaille un peu

n°1996502
skeye
Posté le 27-05-2010 à 16:28:57  profilanswer

flo850 a écrit :

detaille un peu

Non, c'est purement du troll, j'ai dû le tester 3 minutes.[:dawak]

---------------
n°1996503
skeye
Posté le 27-05-2010 à 16:30:18  profilanswer

(mais si mes souvenirs sont bons il est pas meilleur pour deviner le type des variables php qu'eclipse et n'a pas plus de possibilités de refactoring, donc phpstorm est meilleur de toute manière.[:petrus75])

---------------
n°1996504
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-05-2010 à 16:33:06  profilanswer

skeye a écrit :

(mais si mes souvenirs sont bons il est pas meilleur pour deviner le type des variables php qu'eclipse et n'a pas plus de possibilités de refactoring, donc phpstorm est meilleur de toute manière.[:petrus75])

Mais il est gratuit et a le find usage [:petrus75]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 16:33:06  profilanswer

n°1996506
nraynaud
lol
Posté le 27-05-2010 à 16:38:23  profilanswer

une idée pour un gadget usb ou réseau par cher pour signaler que hudson est foireux svp ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1996509
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-05-2010 à 16:43:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

une idée pour un gadget usb ou réseau par cher pour signaler que hudson est foireux svp ?

un nabaztag [:dawak]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1996510
masklinn
Posté le 27-05-2010 à 16:44:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

Un feu tricolore, yen a plein les rues :o

---------------
n°1996512
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2010 à 16:49:08  profilanswer

R3g a écrit :

+1 on a ça chez nous, dèq qu'hudson pète sur un des projets, le nabaztag fait chier :D

---------------
Blablaté par Harko
n°1996513
skeye
Posté le 27-05-2010 à 16:49:27  profilanswer

koskoz a écrit :

Mais il est gratuit et a le find usage [:petrus75]

Pas suffisant pour justifier de se faire chier à l'installer, de toute manière j'utilise quasiment plus eclipse, à part sur les postes des collègues quand on bosse en binômes...

---------------
n°1996514
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-05-2010 à 16:49:27  profilanswer

R3g a écrit :

un karotz [:aloy]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1996515
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2010 à 16:49:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

Chez nous il envoie un mail, et il notice sur IRC sur le chan principal et en PV

---------------
Blablaté par Harko
n°1996520
___alt
Posté le 27-05-2010 à 17:04:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

Hints ici : http://wiki.hudson-ci.org/display/ [...] ght+Plugin

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1996523
0x90
Posté le 27-05-2010 à 17:08:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

Un controlleur DMX + Un spot rgb (ou plus :D) ?

---------------
n°1996524
masklinn
Posté le 27-05-2010 à 17:13:47  profilanswer

http://www.thestranger.com/seattle [...] id=4132715

Citation :

SATC2 takes everything that I hold dear as a woman and as a human—working hard, contributing to society, not being an entitled cunt like it's my job—and rapes it to death with a stiletto that costs more than my car. It is 146 minutes long, which means that I entered the theater in the bloom of youth and emerged with a family of field mice living in my long, white mustache. This is an entirely inappropriate length for what is essentially a home video of gay men playing with giant Barbie dolls.

Citation :

Miranda Redhairlawyerface: Miranda is a lawyer who has red hair. She also has a child. As a working woman, Miranda is forced to miss every single one of her child's incessant science fairs (as though children know anything of science!). Also, her lawyer boss is a cartoon dick. Miranda quits her job, and everyone is much happier. This is because women should not work. It is terrible for the children.

[:implosion du tibia][:implosion du tibia]

Citation :

Charlotte Goldsteinjewyjewsomethingsomethingblatt: Life for Charlotte is unbelievably difficult. As a wealthy stay-at-home mom with two children and a live-in, full-time nanny, she sometimes has to bake cupcakes! Also, one time her little child got finger paint on a piece of vintage cloth. Therefore, Charlotte cannot stop crying. "How do the women without help do it?" Charlotte (crying) asks Miranda. "I have no fucking idea," Miranda replies. Then they toast their disgusting glasses of pink syrup. To "them." To the "women without help." "If I wasn't rich, I'd definitely just kill myself right away with a knife!" says everyone in this movie without having to actually say it. Clink!

[:implosion du tibia][:implosion du tibia][:implosion du tibia]

Citation :

In order to escape their various imaginary problems, our intrepid foursome traipses off to dark, exotic Abu Dhabi ("I've always been fascinated by the Middle East—desert moons, Scheherazade, magic carpets!" ). When they arrive, Carrie, because she is a professional writer, announces, "Oh, Toto—I don't think we're in Kansas anymore!" Each woman is immediately assigned an extra from Disney's Aladdin to spoon-feed her warm cinnamon milk in their $22,000-per-night hotel suite. Things seem to be going great. But very quickly, the SATC brain trust notices that it's not all swarthy man-slaves and flying carpets in Abu Dhabi! In fact, Abu Dhabi is crawling with Muslim women—and not one of them is dressed like a super-liberated diamond-encrusted fucking clown!!! Oppression! OPPRESSION!!!

This will not stand. Samantha, being the prostitute sexual revolutionary that she is, rages against the machine by publicly grabbing the engorged penis of a man she dubs "Lawrence of My-Labia." When the locals complain (having repeatedly asked Samantha to cover her nipples and mons pubis in the way of local custom), Samantha removes most of her clothes in the middle of the spice bazaar, throws condoms in the faces of the angry and bewildered crowd, and screams, "I AM A WOMAN! I HAVE SEX!" Thus, traditional Middle Eastern sexual mores are upended and sexism is stoned to death in the town square.

[:roi]  [:roi]  [:roi]  [:roi]  [:roi]

Message édité par masklinn le 27-05-2010 à 17:16:50

---------------
n°1996527
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2010 à 17:21:24  profilanswer

En lurkant et voyant que vous parliez de PHPStorm
C'est Webstorm (sur le même Site) avec en plus gestion du PHP
Et ya pas à tortiller du cul, c'est le pied cet éditeur :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
Blablaté par Harko
n°1996528
nraynaud
lol
Posté le 27-05-2010 à 17:23:57  profilanswer

Citation :

SITA Nord vous invite sur « les sentiers de la Biodiversité » en ouvrant les portes de son installation de stockage des déchets de Dannes Samedi 8 mai 2010.
Samedi 8 mai, 2010, SITA Nord organise une journée découverte sur son installation de stockage des déchets de Dannes afin de vous présenter la richesse de la Biodiversité de ce site. Les visites sont organisées par le Conservatoire des Sites Naturels du Nord et du Pas de Calais.

Deux visites seront proposées au grand public à 10h00 et à 14h00. Si le temps le permet, les visiteurs pourront apporter leur pique nique et profiter au maximum de ce moment de communication avec la nature.

[:alerte_nord]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1996532
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-05-2010 à 17:31:06  profilanswer

http://www.thenews.pl/national/art [...] gnant.html
Je suis vraiment passé à côté de quelque chose à l'école...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1996533
skeye
Posté le 27-05-2010 à 17:33:25  profilanswer

R3g a écrit :

Non, ce sont plutôt eux qui sont passés à-coté d'une info cruciale...[:pingouino]

---------------
n°1996534
theredled
● REC
Posté le 27-05-2010 à 17:37:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En lurkant et voyant que vous parliez de PHPStorm
C'est Webstorm (sur le même Site) avec en plus gestion du PHP
Et ya pas à tortiller du cul, c'est le pied cet éditeur :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

+1, mais j'ai un problème avec le parsage du javascript : quand un argument est manquant ça te souligne tout en gris (alors que c'est valide et utilisé par bcp de FW)... Du coup des fonctions anonymes entières sont surlignées, quand elels sont utilisées en argument. Ya moyen de régler ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 27-05-2010 à 17:38:59

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1996535
nraynaud
lol
Posté le 27-05-2010 à 17:43:49  profilanswer

theredled a écrit :

+1, mais j'ai un problème avec le parsage du javascript : quand un argument est manquant ça te souligne tout en gris (alors que c'est valide et utilisé par bcp de FW)... Du coup des fonctions anonymes entières sont surlignées, quand elels sont utilisées en argument. Ya moyen de régler ça ?

pas simple :/

et les API google (web en général) aussi il les trouve pas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1996538
masklinn
Posté le 27-05-2010 à 17:47:15  profilanswer

theredled a écrit :

Passer par arguments pour tous les arguments optionels :/

ou (encore plus dégueux) balancer des undefined explicites.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-05-2010 à 17:49:05

---------------
n°1996539
theredled
● REC
Posté le 27-05-2010 à 17:48:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Passer par arguments pour tous les arguments optionels :/

Un peu la flemme de réécrire Mootools :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1996541
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 27-05-2010 à 18:16:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

ca me fait repenser à ca [:dawa] http://wiki.hudson-ci.org/pages/vi [...] d=20250625

---------------
last.fm
n°1996542
masklinn
Posté le 27-05-2010 à 18:20:00  profilanswer

theredled a écrit :

Un peu la flemme de réécrire Mootools :o

Mootools ça sux :/

Dans ce cas, tu files des undefined à la mano pour qu'il la ferme :/

Le problème étant naturellement qu'en JS tous les arguments sont techniquement optionnels, mais qu'il n'y a pas moyen de marquer s'ils sont optionnels ou non (sauf analyse du code de la fonction, genre un check booléen ou undefined sur l'argument avant toute utilisation => optionnel, et encore tu vas bouffer du false positive)

---------------
n°1996543
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-05-2010 à 18:23:14  profilanswer

Puisque ça parle IDE, vous avez une idée de ce qui pourrait remplacer Eclipse pour du dev C++ sous linux avec GDM pour le debug et mercurial pour le versionning ?

Avec aussi un moyen de lancer quelques scripts maison rapidement depuis l'interface (rien de bien sorcier: du FTP et du SSH automatisé).

Ha oui, si c'était léger et gratuit, ce serait le top.

Par contre pas la peine que ça fasse le café, on a déja une cafetière  [:doc_prodigy]

Message cité 5 fois
Message édité par leo++ le 27-05-2010 à 18:23:51
n°1996544
theredled
● REC
Posté le 27-05-2010 à 18:31:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Mootools ça sux :/

Dans ce cas, tu files des undefined à la mano pour qu'il la ferme :/

Le problème étant naturellement qu'en JS tous les arguments sont techniquement optionnels, mais qu'il n'y a pas moyen de marquer s'ils sont optionnels ou non (sauf analyse du code de la fonction, genre un check booléen ou undefined sur l'argument avant toute utilisation => optionnel, et encore tu vas bouffer du false positive)

L'idéal serait une option "signaler les arguments manquants". Qui par défaut serait à false, puisque tous les arguments sont technquement optionnels :o

Et Mootools ça sux pas d'abord :o

---------------
n°1996546
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-05-2010 à 18:36:38  profilanswer

leo++ a écrit :

Puisque ça parle IDE, vous avez une idée de ce qui pourrait remplacer Eclipse pour du dev C++ sous linux avec GDM pour le debug et mercurial pour le versionning ?

Avec aussi un moyen de lancer quelques scripts maison rapidement depuis l'interface (rien de bien sorcier: du FTP et du SSH automatisé).

Par contre pas la peine que ça fasse le café, on a déja une cafetière  [:doc_prodigy]

IDE pour le c++ sous nux : KDevelop 4 (de nom, pas testé). Tu auras git/mercurial and co, et pour les scripts je pense que ça doit être possible (ya la panoplie make/qmake/cmake, générés ou custom). Pour GDM... c'est quoi GDM :?

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 27-05-2010 à 19:06:36

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1996547
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-05-2010 à 18:39:19  profilanswer

R3g a écrit :

skeye a écrit :

Non, ce sont plutôt eux qui sont passés à-coté d'une info cruciale...[:pingouino]

Les 2 en fait :D Ça a l'air bien la Pologne de nos jours :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1996549
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-05-2010 à 18:51:54  profilanswer

leo++ a écrit :

netbeans ? (pour gdm, je sais pas, mais pour mercurial, j'en suis sûr)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1996551
0x90
Posté le 27-05-2010 à 18:55:01  profilanswer

leo++ a écrit :

qtcreator [:bien]

c'est léger et gratuit, mais surtout, c'est trop bieng.

(et y'a le support (basique) de git et mercurial, et il fait pas chier quand tu veut le combiner à un gestionnaire de compil autre que qmake, et tu peux ajouter des commandes custom à ton projet, et la partie complétion/analyse de code est tray bonne, et le code est plutot clean et agréable à étendre)

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 27-05-2010 à 18:55:14

---------------
n°1996554
masklinn
Posté le 27-05-2010 à 18:57:54  profilanswer

theredled a écrit :

L'idéal serait une option "signaler les arguments manquants". Qui par défaut serait à false, puisque tous les arguments sont technquement optionnels :o

Les signaler à qui [:pingouino dei] Les arguments spécifiés sont manquants par défaut, à la limite marquer un argument de la lib comme optionnel.

---------------
n°1996555
theredled
● REC
Posté le 27-05-2010 à 19:00:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Les signaler à qui [:pingouino dei]

A l'user ? [:klemton]

masklinn a écrit :

Les arguments spécifiés sont manquants par défaut, à la limite marquer un argument de la lib comme optionnel.

Bah nan, techniquement ils sont tous optionnels c'est toi qui l'a dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-05-2010 à 19:01:32

---------------
n°1996557
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-05-2010 à 19:06:58  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

IDE pour le c++ sous nux : KDevelop (de nom, pas testé)

zapan666 a écrit :

netbeans ? (pour gdm, je sais pas, mais pour mercurial, j'en suis sûr)

0x90 a écrit :

qtcreator [:bien]

c'est léger et gratuit, mais surtout, c'est trop bieng.

(et y'a le support (basique) de git et mercurial, et il fait pas chier quand tu veut le combiner à un gestionnaire de compil autre que qmake, et tu peux ajouter des commandes custom à ton projet, et la partie complétion/analyse de code est tray bonne, et le code est plutot clean et agréable à étendre)

:jap:  
Je regarderai ca plus en détail demain, mais QTCreator à l'air de super bien intégrer gdb donc je pense que c'est vers lui qu'on va se tourner  

n°1996561
uriel
blood pt.2
Posté le 27-05-2010 à 19:17:16  profilanswer

need expert@sharepoint

on peut creer un template?
je veux pouvoir creer rapidement tout le temps la meme structure:
-dossier
    -dossier1
    -dossier2
    -dossier3

les noms des sous dossier ne changent jamais.

---------------
IVG en france
n°1996562
uriel
blood pt.2
Posté le 27-05-2010 à 19:18:18  profilanswer

je suis en formation de project management.
ça fait 2  jours que j'ai l'impression d'etre un shadok coincé dans un demotivator [:pingouino]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17649  17650  17651  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)