Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17651  17652  17653  ..  27168  27169  27170  27171  27172  27173
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1996616
drasche
Posté le 27-05-2010 à 22:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

tu as des parts dans la boites ( a coté de ton salaire) ? si non, tu es un simple salarié, avec le reste qui va avec  

et sinon  
http://i.imgur.com/eSpLN.jpg

D'la merde, il manque Vin Diesel, William Shatner, John Wayne et Bruce Lee :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 22:46:56  profilanswer

n°1996618
theredled
● REC
Posté le 27-05-2010 à 22:54:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Today JetBrains team announces the general availability of PhpStorm 1.0 and WebStorm 1.0

47 € le PHPStorm (97€ après septembre)... Pas cher, je crois avoir vu des éditeurs PHP à plusieurs centaines € (Zend Studio ?) ?

Message édité par theredled le 27-05-2010 à 22:56:02

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1996619
flo850
moi je
Posté le 27-05-2010 à 22:54:43  profilanswer

steven seagle, the rock , jc van damme :o

n°1996621
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-05-2010 à 23:01:58  profilanswer

d'après wikipedia
Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris ont décliné l'offre de jouer dans le film.  [:xqwzts]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°1996622
flo850
moi je
Posté le 27-05-2010 à 23:04:55  profilanswer

arnold y fera quand même un apparition :love:

n°1996623
gfive
Posté le 27-05-2010 à 23:08:16  profilanswer

theredled a écrit :

Putain le défi...

Faut que j'annonce ma démission à mes patrons. Sauf que ça fait 4 ans que je suis là, et je suis le seul à connaitre les 2 projets sur lesquels je bosse, tous vraiment gros, avec nécessité de maintenance ou interventions quotidiennes, et d'évolutions :/

Dont un en plein démarrage, sur lequel repose la boîte entière...

Personne n'est indispensable à une boite qui va bien.
Si ton départ met la boite en danger, dis toi bien que tu gagnerais plus à faire le même taf en indep pour les clients.

Syndrôme classique du premier taf, ça : "ouais,je suis troooop important pour cette boite troooop sympa, comme ça me file mauvais conscience de les quitter, bouhou. Malgré la non-augment' depuis 3 ans, je vais rester, parce que quand même; ça serait salaud"...

Bref. La boite n'aura JAMAIS ce genre de scrupules. JE le sais, je l'ai vécu. Exactement les mêmes attermoiements. Jusqu'au licenciement économique (qui était bidon). Donc bon.

Enfin, ton patron t'en voudra jamais de partir pour 25% de plus si il ne peut pas s'aligner. Il est sans doute pas con au point de croire encore que le fric ne compte pas. Ca serait 5% encore, ça se discuterais, mais là....  

flo850 a écrit :

Bonjour,  
j'ai une offre ferme , a 32K  et un taf sympa  
j'ai deja demandé des augment ici , sans succès

qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Ca dépend à combien tu chiffres le boulot en plus qui consiste à changer (refaire sa place, sa légitimité, reprendre l'existant, etc...).

Et de ton salaire actuel. Et de si tu te fais chier ou pas dans ton boulot actuel.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1996625
nraynaud
lol
Posté le 27-05-2010 à 23:20:03  profilanswer

'tain moi plus j'essaye d'enseigner mes trucs aux débutants pour sortir de la boucle et plus ils sont dépendants de moi  :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1996626
theredled
● REC
Posté le 27-05-2010 à 23:22:30  profilanswer

gfive a écrit :

Personne n'est indispensable à une boite qui va bien.

Elle va pas bien [:dawao]

gfive a écrit :

Syndrôme classique du premier taf, ça : "ouais,je suis troooop important pour cette boite troooop sympa, comme ça me file mauvais conscience de les quitter, bouhou. Malgré la non-augment' depuis 3 ans, je vais rester, parce que quand même; ça serait salaud"...

Ah non, moi j'hésite pas à partir, j'essaie juste de le faire dans les formes :o
Mais ya sûrement un peu de ça, ouais.

gfive a écrit :

Bref. La boite n'aura JAMAIS ce genre de scrupules. JE le sais, je l'ai vécu. Exactement les mêmes attermoiements. Jusqu'au licenciement économique (qui était bidon). Donc bon.

Pour ça, ça n'enlève rien à mon départ, mais c'est pas des patrons classiques là-dessus : ils ont jamais viré personne, même quand il y avait de grosses pertes, gros retards etc... Ils ont même réembauché en télétravail une collègue qui partait pour Paris, sur un poste super flou... C'est pas un argument hein, je dis ça plus pour l'anecdote. Pis bon, ça empêche pas qu'ils soient de droite :o

Par contre pour les salaires ils ont moins de scrupules.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 27-05-2010 à 23:24:43

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1996627
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-05-2010 à 23:24:31  profilanswer

theredled a écrit :

Ah non, moi j'hésite pas à partir, j'essaie juste de le faire dans les formes :oMais ya sûrement un peu de ça, ouais.

Les formes, c'est poser ta dem' avec 3 mois de préavis [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1996628
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-05-2010 à 23:27:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu achètes un ipad et tu lis ton PDF sur ton ipad,  
en plus ça évitera de tuer des arbres
et ça pourras te resservir

C'est vrai que fabriquer un ipad c'est beaucoup plus écologique que d'utiliser une ressource renouvelable et recyclable [:petrus75]

DOMINATING

nraynaud a écrit :

une idée pour un gadget usb ou réseau par cher pour signaler que hudson est foireux svp ?

masklinn avait proposé de passer le bureau en éclairage type sous marin [:bien]

leo++ a écrit :

Puisque ça parle IDE, vous avez une idée de ce qui pourrait remplacer Eclipse pour du dev C++ sous linux avec GDM pour le debug et mercurial pour le versionning ?

Avec aussi un moyen de lancer quelques scripts maison rapidement depuis l'interface (rien de bien sorcier: du FTP et du SSH automatisé).

Ha oui, si c'était léger et gratuit, ce serait le top.

Par contre pas la peine que ça fasse le café, on a déja une cafetière  [:doc_prodigy]

j'avais entendu parler de code::blocks. je ne sais pas ce que ça vaux mais c'est libre cross plateforme et gratuit.

uriel a écrit :

need expert@sharepoint

t'es le seul a utiliser cette natasserie :o

uriel a écrit :

je suis en formation de project management.
ça fait 2  jours que j'ai l'impression d'etre un shadok coincé dans un demotivator [:pingouino]

[:haha]

theredled a écrit :

Putain le défi...

Faut que j'annonce ma démission à mes patrons. Sauf que ça fait 4 ans que je suis là, et je suis le seul à connaitre les 2 projets sur lesquels je bosse, tous vraiment gros, avec nécessité de maintenance ou interventions quotidiennes, et d'évolutions :/

ça fait toujours ça la première fois [:mestraim]  

Sylfurd a écrit :

d'après wikipedia
Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris ont décliné l'offre de jouer dans le film.  [:xqwzts]

Mais c'est quoi ce film [:pingouino dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 23:27:14  profilanswer

n°1996629
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-05-2010 à 23:27:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Les formes, c'est poser ta dem' avec 3 mois de préavis [:spamafote]

+1 :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1996630
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 27-05-2010 à 23:38:37  profilanswer

theredled tu vas nous faire pleurer.

Si tu aimes tellement cette boite tu y restes et puis c'est tout.
Si tu trouves qu'au final ils te baisent un peu le cul (Même si c'est pas volontaire) tu te casses et puis voilà.

Faut toujours une première fois.

T'en fait pas des collègues sympa il en a partout, des jobs où tu te sentiras indispensable il y en a partout...

Si tu avais monté cette boite, on comprendrait. Mais là tu as rien à y gagner. Que du temps à perdre.

Tu vas voir le patron, tu lui expliques clairement la situation. C'est ton ami alors pas de problème, il comprendra. Et op point final tu peux prendre une décision.

Bonne chance

n°1996631
theredled
● REC
Posté le 27-05-2010 à 23:41:05  profilanswer

dac :o

---------------
n°1996632
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-05-2010 à 23:42:04  profilanswer

n°1996633
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-05-2010 à 23:50:20  profilanswer

mareek a écrit :

Mais c'est quoi ce film [:pingouino dei]

A lot of people, including myself, are excited about this movie not because it's going to be "good" in the traditional, accurate sense. We're excited because we get to see a team of classic action heroes give cheesy one-liners and make bad guys die. And we're going to be drunk :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1996647
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2010 à 08:35:40  profilanswer

Yopla!  
Je suis enfin une junkie [:dawa]

[:wark0]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1996649
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-05-2010 à 08:36:23  profilanswer

masklinn a écrit :

1. T'es pas indispensable, personne l'est, ils survivront. Et s'ils survivent pas, la prochaine fois ils sauront que le partage de connaissances c'est pas pour les chiens et c'est pas le truc que tu fais pendant 3 mois quand un mec a posé sa dem'.

theredled a écrit :

Mais ok, la solution 2 est pas mal dans l'idée...  
Après de toute façon je vais probablement faire une période de transition puis du freelance, donc c'est pas tant la mort que ça... Je me dis même que c'est mieux d'un certain côté : au moins ils réfléchiront avant de me faire faire des trucs inutiles ou peu pensés :D Ca les structurera un peu. Ou pas :o

[:castor_masqu]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1996650
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2010 à 08:59:28  profilanswer

theredled a écrit :

Ca change qu'il y a de l'humain en plus.

Je peux pas faire comme si je m'en branlais des conséquences, ya 2 personnes en caution personnelle de la toute petite boîte, 1 qui se passe de salaire depuis 4 mois parce qu'il "croit au truc", une ambiance très "pote" etc.

lol  
tu penses savoir des trucs mais en fait t'en sais rien :o² et l'ambiance ça te fera pas partir en vacances
le dernier qui m'a parlé d'ambiance sympa c'est stiffler juste avant d'etre viré ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°1996651
el_barbone
Posté le 28-05-2010 à 09:00:23  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
n°1996652
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2010 à 09:00:35  profilanswer

Dion a écrit :

on compare les salaires horaires :o

chiche :D

---------------
n°1996653
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2010 à 09:01:09  profilanswer

Dion a écrit :

Parce que j'ai pas répondu ce que je ferais mais ce que ferais vapeur.

Apres si toi tu preferes etre dans le camp de vapeur :whistle:

sale con  :whistle:

---------------
n°1996655
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-05-2010 à 09:08:55  profilanswer

theredled a écrit :

Putain le défi...

c'est la 1ere fois qui est la plus dure, les suivantes passeront mieux [:petrus75]
j'ai planté ma 3eme boite de la même façon (aucun regret, une sacrée bande de cons), et je crois que le contrat que mon ex-boss a mis sur ma tête court toujours [:kbchris]  

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1996656
el_barbone
Posté le 28-05-2010 à 09:10:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est la 1ere fois qui est la plus dure, les suivantes passeront mieux [:petrus75]
j'ai planté ma 3eme boite de la même façon (aucun regret, une sacrée bande de cons), et je crois que le contrat que mon ex-boss a mis sur ma tête court toujours [:kbchris]  

imagines quand tu vas lâcher moktar [:hahaguy]

---------------
n°1996657
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2010 à 09:12:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pareil, j'ai presque à chaque fois planté ma boîte alors qu'ils avaient vraiment besoin de moi, ça fait chier pour le/la collegue directe mais sinon osef.
de toute facon personne n'est indispensable, c'est vraiment un des premiers trucs que j'ai appris [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1996658
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-05-2010 à 09:13:22  profilanswer

Putain mais les fan boys apple en train de faire la queue devant les app stores qui font une ovation à chaque nouvel acheteur d'iPad [:prozac]

---------------
Twitter
n°1996659
koskoz
Posté le 28-05-2010 à 09:14:48  profilanswer

Ah oui, et Avatar en 720p sur le LG [:vapeur_cochonne]
Dommage que le film soit à chier.

---------------
Twitter
n°1996661
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-05-2010 à 09:16:03  profilanswer

il faut changer de télé monsieurs, vous êtes outdated :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1996663
koskoz
Posté le 28-05-2010 à 09:19:15  profilanswer

kadreg a écrit :

il faut changer de télé monsieurs, vous êtes outdated :o

C'est surtout que j'ai pas encore reçu mon nouveau laptop, et déjà en 720p c'était limite niveau fps.

---------------
Twitter
n°1996665
masklinn
Posté le 28-05-2010 à 09:25:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Putain mais les fan boys apple en train de faire la queue devant les app stores qui font une ovation à chaque nouvel acheteur d'iPad [:prozac]

C'est pas les vendeurs qui font ça?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1996666
koskoz
Posté le 28-05-2010 à 09:29:15  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas les vendeurs qui font ça?

Devait y en avoir beaucoup alors :o

---------------
Twitter
n°1996671
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-05-2010 à 09:41:06  profilanswer

topic à fort potentiel pour ce vendredi [:petrus75]
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 9328_1.htm

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1996679
masklinn
Posté le 28-05-2010 à 09:57:59  profilanswer

http://eseth.org/2010/hg-in-zsh/

'tin ça donne envie de découvrir zhs, un peu [:petrus75]

Message édité par masklinn le 28-05-2010 à 09:58:03

---------------
n°1996680
stiffler
Posté le 28-05-2010 à 10:01:33  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

lol  
tu penses savoir des trucs mais en fait t'en sais rien :o² et l'ambiance ça te fera pas partir en vacances
le dernier qui m'a parlé d'ambiance sympa c'est stiffler juste avant d'etre viré ...

c'était complètement diffèrent le boulot était bien / bien payé/dans une bonne ambiance, c'est juste le patron qui psychotait  [:sarah palin]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1996683
leo++
Chef de file indienne
Posté le 28-05-2010 à 10:07:16  profilanswer

stiffler a écrit :

c'était complètement diffèrent le boulot était bien / bien payé/dans une bonne ambiance, c'est juste le patron qui psychotait  [:sarah palin]

Première phase: le déni [:abakuk:3]

n°1996688
stiffler
Posté le 28-05-2010 à 10:17:27  profilanswer

leo++ a écrit :

Première phase: le déni [:abakuk:3]

euh non la première phase elle est passée depuis longtemps, il y a eu une victoire depuis  [:bakk53]  (pour 6,5K  [:bakk25] )

---------------
n°1996694
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-05-2010 à 10:34:55  profilanswer

7 juin \o/ 2 évènements majeurs

La keynote apple pour annoncer le nouvel iphone
Le sexe de bébé sera connu \o/, mais je sens bien que ça va être une fille /o\

---------------
Blablaté par Harko
n°1996697
skeye
Posté le 28-05-2010 à 10:38:04  profilanswer

c'est rigolo le vendredi, on peut raconter n'importe-quoi tout le monde s'en fout.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17651  17652  17653  ..  27168  27169  27170  27171  27172  27173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)