| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 21:53:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
verdoux And I'm still waiting |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | pub Nike très sympa sur le mundial... ça vaut pas les pubs nike avec Canto ou celles avec la seleçao dans l'aéroport, mais c'est sympa : http://www.youtube.com/watch?v=idL [...] r_embedded
Message édité par Jubijub le 21-05-2010 à 22:48:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC | Yo, Je voudrais développer un truc (appli ou toolkit) pour faire du son, qui utilise l'interface MIDI/audio de la machine. Je dev sous mac et j'ai fait très peu de développement desktop jusque là. - Le MIDI et l'audio, ça utilise l'API de l'OS c'est bien ça? edit : ou Cocoa ? Je me fous de la portabilité pour le moment. edit2 :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-05-2010 à 23:48:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 00:05:47 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Ben écoute pour l'instant j'ai trouvé http://wiki.python.org/moin/PythonInMusic section "Music programming in Python" Message édité par theredled le 22-05-2010 à 00:15:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt | Gnocchis, crème fraîche, oignons, lardons, champignons --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | J'écoute de l'emo-punk --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon à forcer de jouer au con avec mes scripts Zsh, j'ai complètement foutu en l'air mon shell...je vais réinstaller, ça ira plus vite --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-05-2010 à 02:53:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | *bite* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.thedailyshow.com/collec [...] ona/248917
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 11:05:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 11:00:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Un gros article du NYT sur Stieg Larsson. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 12:20:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Nray, il y a une erreur qui se produit quand je veux entrer un entrainement sur trainoo Une déco/reco et ça fonctionne... Message édité par LePhasme le 22-05-2010 à 12:20:27 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 12:46:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 22-05-2010 à 13:06:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ | demande d'avis TV.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah 300€ de diff quand meme. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |