| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 06:35:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est dion --------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur | ici, c'est piscine et barbecue --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-05-2010 à 10:13:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 10:13:59 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce qu'un roomba arrive à se demerder avec les cables qui traversent les pièces, les tapis et les bouquins qui traînent un peu partout ? Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 24-05-2010 à 10:30:36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'en ai marre de la lasure c'est aussi neuf que ta photo Message édité par vapeur_cochonne le 24-05-2010 à 10:46:46 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
flo850 moi je |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Mon tuteur qui me dit par téléphone que normalement on aurait pas du bosser aujourd'hui --------------- |
beel1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le tennis ça nuit a ma productivité --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | là, je viens de te fournir un plan d'equipement puri mensuel, tu pourras donc te rendre heureux pendant pas mal de temps et sinon, samedi ,j'ai laché plus d'un mois de salaire chez casto, ça fait tout bizarre de devoir payer avec plusieurs CB parcequ'on atteind les plafonds de payement Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 24-05-2010 à 14:31:51 |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sans compter qu'on est les champions de l'ocde en licenciement de salarié dit protégé ... --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 24-05-2010 à 14:45:18 --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |