| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 13:44:50 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est parfaitement véridique...note que c'était à son insu (enfin j'imagine)...il faisait chaud, et elle était habillée genre bohémienne... c'est arrivé le 15/09/2006 (tu peux demander à Ratibus de témoigner que j'ai posté ça sur un autre forum à l'époque)
anéfé, à la relecture, j'ai pas vu sa culotte, juste ses jambes et ses seins...désolé pour l'imprécision Note : j'ai pas eu son numéro of course, et j'ai pas pris de photos non plus (mon m600i n'avait pas d'APN Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 22-05-2010 à 13:59:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | *fap* *fap* *fap* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 16:07:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb | On a reconstitué Copernic
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:39:21 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | sinon en site très bien pour trouver une télé, y'a http://www.lcd-compare.com/ --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt | http://www.passagedudesir.fr/envel [...] p-782.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 18:35:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
spareil
Message édité par kadreg le 22-05-2010 à 18:37:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | il n'existe pas en poche en français --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | en anglais alors --------------- IVG en france |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | \o/ http://www.planete-android.com/201 [...] isponible/ \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | Comment provoquer un dépression chez drasche et harko:
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
y'a du potentiel je pense... Message édité par Jubijub le 23-05-2010 à 02:29:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC | Derns --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
flo850 moi je | je suis levé depuis 2 h
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain de paysans de merde qui font des détonations toutes les 25 secondes pour effrayer les oiseaux --------------- |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |