| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 10:49:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | Java FTW: http://www.youtube.com/watch?v=Pkyp_GvbOWY
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil | J'ai envie de consommer pour etre heureux, qu'est ce que je pourrais acheter ? --------------- It is not called show art |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Disque dur multimédia
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
beel1 |
|
xtof_83 Freeride Spirit | une pute... |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 12:45:58 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq | Rien aux radios, rien à l'IRM, donc rien de grave |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien | il a tenu ses promesses : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien | [mode uriel] Rodrigo y Gabriela ont sorti un nouvel album qui a l'air très sympa : 11:11 si vous connaissez pas, cherchez "Tamacun", ou leurs reprises de Stairway to heaven ou Orion de Metallica c'est du métal accoustique (sisi), c'est un genre de flamenco pour la rythmique avec des techniques de guitar de métal (les solos de Rodrigo surtout), et Gabriela fait la rythmique avec un genre de percu sur sa guitare, c'est très surprenant, et ça passe super bien... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-05-2010 à 19:47:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a pas à dire, l'empire romain, c'est mieux que Dallas. Même in ch'Nord, on n'en est pas là:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yep, ma veille a été défaillante edit : je les ai vu en concert sur la tournée de l'album d'avant, ct très sympa Message édité par Jubijub le 23-05-2010 à 21:52:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vais attendre que mon CNAME se propage, ensuite je ferai un essai en VPN depuis chez moi sur le réseau de ma boite...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rioji |
___alt | Dernz --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
leo++ Chef de file indienne | Dernz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |