| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : Message édité par skeye le 05-11-2003 à 12:17:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:16:54 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 05-11-2003 à 12:25:46 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord You're welcome | va fouttre NTP sur un Palm qui synchronise avec un web service --------------- Just because you feel good does not make you right |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | Jesus est de retour |
lorill |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 12:47:03 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://fr.news.yahoo.com/031104/202/3hcen.html --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
A priori ça devrait marcher. Au pire il te fera un "nouveau matériel détecté" pour ton disque, et puis c'est tout. L'important c'est que la partition soit dans la même position sur les deux disques, pour le boot. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t1434834
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chrisbk - |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou |
Message édité par benou le 05-11-2003 à 13:16:44 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Faudrait un jour que je me plonge dans les anciennes pages du topic pour comprendre ce qu'elle vous a fait... Enfin là j'ai pas le temps, le vb m'appelle --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tchoupinette |
Message édité par tchoupinette le 05-11-2003 à 13:25:14 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |