Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°565799
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-11-2003 à 13:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Harkonnen> personne ne te croit.. lache l'affaire! [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 13:56:27  profilanswer

n°565800
chrisbk
-
Posté le 13-11-2003 à 13:57:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et comme il n'a ni bureau ni machine propre

fo demander a la femme de menage de passer [:dawa]

n°565801
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-11-2003 à 13:57:29  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Harkonnen> personne ne te croit.. lache l'affaire! [:sinclaire]  

et pourtant c'est vrai putain [:sisicaivrai]
attends qu'il rentre de bouffer, il va m'entendre :fou:

n°565802
chrisbk
-
Posté le 13-11-2003 à 13:58:13  profilanswer

mais arrete putain [:sisicaivrai]

n°565803
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-11-2003 à 13:58:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[...] et m'a vu aller 2-3 fois sur le forum !  

moi je fais ça en cachette, venir sur ce forum :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°565804
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-11-2003 à 13:59:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais arrete putain [:sisicaivrai]

oh et puis merde hein, allez vous faire :o

n°565806
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2003 à 14:00:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

si si, c'était vraiment lui ! je suis parti en laissant le forum ouvert sur une de mes machines, il a du poster par la réponse rapide !

http://www.lgml.net/HFR/feinte.png

Harkonnen a écrit :

bah me crois pas si tu veux, mais c'était vraiment lui [:skeye]

http://www.lgml.net/HFR/prevu.png

chrisbk a écrit :

je lache l'affaire et je ne dis plus rien ...
bon courage à tous ceux qui ont des problèmes de coeur ...  :hello:

:lol: [:xp1700]

Harkonnen a écrit :

ça va peut etre te sembler dur à croire, mais dans ma boite on a pas le droit de locker nos machines par des pass, ni les boites outlook, etc... [:skeye]
selon la direction, n'importe qui doit pouvoir accéder à la machine d'un collaborateur si celui ci est absent pour éviter la possible non accessibilité d'infos !

http://www.lgml.net/HFR/enorme.png

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°565807
skeye
Posté le 13-11-2003 à 14:00:35  profilanswer

Bon, ca a pas l'air compliqué de faire une interface web pour mon serveur effetaipai![:volta]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°565808
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-11-2003 à 14:00:50  profilanswer

Bonjour je suis la mère de Yves...
J'ai allumé son ordinateur car je dois le contacter, et il n'est pas joignable.. vu que je le vois souvent aller sur ce site, pouvez vous lui passer le message suivant :

Yves, en rentrant ce soir, peux tu me chercher 2 baguettes à la boulangerie, ainsi qu'un paquet de papier hygienique en rouleau.

Merci beaucoup.
Bien cordialement.

n°565809
chrisbk
-
Posté le 13-11-2003 à 14:01:21  profilanswer

putain taiche arrete de me faire rigoler, comment tu veux qu'on croye que je bosse sur mon compilo ? [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 14:01:21  profilanswer

n°565810
darklord
You're welcome
Posté le 13-11-2003 à 14:02:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça va peut etre te sembler dur à croire, mais dans ma boite on a pas le droit de locker nos machines par des pass, ni les boites outlook, etc... [:skeye]
selon la direction, n'importe qui doit pouvoir accéder à la machine d'un collaborateur si celui ci est absent pour éviter la possible non accessibilité d'infos !

Dans ce cas, c'est un peu contradictoire.

1/ N'importe qui peut tomber sur le forum et tout ce que tu racontes
2/ Je ne suis pas sur que Marc apprécie que tu laisses une machine open avec un compte admin

(mais bon si cela est vrai bien sur, ce dont je doute boulay :o )

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°565811
skeye
Posté le 13-11-2003 à 14:02:26  profilanswer

(la prog web m'amuse...[:lacuna coil])

---------------
n°565812
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2003 à 14:02:38  profilanswer

Salut, je suis le chef de Taiche et je trouve qu'il passe un peu trop de temps sur le Net pendant que ses autres collègues bossent.
Pourriez-vous me donner le nom du responsable de ce forum afin que je lui colle un procès au cul ?
Merci d'avance :hello:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°565813
chrisbk
-
Posté le 13-11-2003 à 14:03:55  profilanswer

Bonjour, c'est moi Orson wells. Je me permet de venir sur ce forum parce que je crois qu'on se fout un peu de ma gueule

n°565815
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-11-2003 à 14:05:18  profilanswer

DarkLord a écrit :

1/ N'importe qui peut tomber sur le forum et tout ce que tu racontes

Non parce que tous les soirs je vide cache et cookies

DarkLord a écrit :

2/ Je ne suis pas sur que Marc apprécie que tu laisses une machine open avec un compte admin

C'était exceptionnel ! Je ne fais jamais ça d'habitude, mais ce midi j'étais pressé et je suis parti très rapidement !

Et puis merde hein ! J'ai pas que ça à foutre que de me justifier ! A+ :gun:

n°565816
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2003 à 14:06:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Salut, je suis le chef de Taiche et je trouve qu'il passe un peu trop de temps sur le Net pendant que ses autres collègues bossent.
Pourriez-vous me donner le nom du responsable de ce forum afin que je lui colle un procès au cul ?
Merci d'avance :hello:

C'est bon, j'ai dealé avec mon chef et il est d'accord pour pas poursuivre le forum :sweat: Je lui ai dit que le vrai responsable c'était le modérateur Harkonnen, donc il demande simplement sa démission et son ban :o
Harko, si tu m'entends, c'est mon chef qui te le demande...

---------------
n°565817
drasche
Posté le 13-11-2003 à 14:06:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

Aachh, ich bin ein Kollegueur von Christopher und jetzt verstehe ich  warum er so wenig arbeit, grosse malheur  

[:rofl2]

le jury se retire pour délibérer de la culpabilité ou non du sieur Harkonnen, accusé de schizophrénie au premier degré :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°565819
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2003 à 14:07:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'était exceptionnel ! Je ne fais jamais ça d'habitude, mais ce midi j'étais pressé et je suis parti très rapidement !

http://www.lgml.net/HFR/tuile.png

EDIT : et je rajoute même : "pauvre Harko, c'est pas de bol [:icon9]"

Message édité par Taiche le 13-11-2003 à 14:08:59

---------------
n°565820
darklord
You're welcome
Posté le 13-11-2003 à 14:07:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je ne te crois pas et demande que tu t'énerves encore plus. Je demande le [:ban]

non mais :o

---------------
n°565821
chrisbk
-
Posté le 13-11-2003 à 14:08:35  profilanswer

Ici la maman de Xavier. Vous pourriez lui dire qu'il doit fini ses devoirs avant d'aller jouer sur le net ? Merci :)

n°565822
Moktar1er
No one replies...
Posté le 13-11-2003 à 14:08:46  profilanswer

Citation :

En demi-finale du championnat de France de Roland-Garros, Henri Cochet élimine Jacques Sanglier, mais il est battu en finale par Bernard Destremau

délire... j'aurais pas cru...

n°565825
drasche
Posté le 13-11-2003 à 14:10:58  profilanswer

Salut, moi c'est Raymond et je suis un collègue de Drasche. Il me demande juste de faire passer le message suivant parce qu'il n'a pas le temps de le faire lui-même:

Citation :

fermez vos gueules et retournez bosser au lieu de faire vos schizos bande de nazes :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°565826
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-11-2003 à 14:11:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bonjour monsieur "Harkonnen", je suis la femme de ménage de Yves.
Je nettoyais son bureau lorsque que j'ai lu vos propos sur l'ecran, et je n'ai pas pu m'empecher de réagir face à votre acharnement.

Citation :

Les mythomanes ont trouvé grâce au Web un nouveau public. Sur le web, le mythomane va devoir adopter une stratégie particulière. Il peut grâce aux pseudos être plusieurs personnes qui se connaissent et se parlent. Comme dans la vie courante, notre cyber-mytho sera vite repéré. Si la plupart des internautes ignoreront ses propos, d'autres choisiront l'affrontement. Grave erreur : le mythomane prendra l'intérêt qu'on lui porte comme un signe de reconnaissance. Le mythomane préféreras 100 fois un affrontement difficile plutôt que le silence dans lequel il n'est plus rien. La micro-informatique fournit par ailleurs au Mythomane d'excellents outils de fabrications de fausses preuves - là encore elles ne feront illusions que de façon éphémères...

Sur ce, bonne journée.

PS: passez le bonjour à Yves de ma part, ce petit coquin laisse toujours son ordinateur allumé!

n°565827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2003 à 14:12:08  profilanswer

Salut, ici c'est les gerbilles de Taiche, on a pris son PC pour pouvoir surfer sur le Net, c'est rigolo :) Ce forome a l'air sympa alors on va certainement créer un compte ; antp ou Marc, vous pourrez le valider et délier nos pseudos ?
Merci :hello:

---------------
n°565829
Moktar1er
No one replies...
Posté le 13-11-2003 à 14:13:14  profilanswer

Citation :

G?bbels, au micro de Radio Berlin, lit la déclaration d'Hitler annonçant l'offensive allemande contre l'URSS et les raisons pour lesquelles il l'attaque. Von Ribbentrop porte à la connaissance de la presse la note allemande adressée à l'URSS

[:lacuna coil]

n°565830
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-11-2003 à 14:14:14  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Je nettoyais son bureau lorsque que j'ai lu vos propos sur l'ecran, et je n'ai pas pu m'empecher de réagir face à votre acharnement.

Citation :

Les mythomanes ont trouvé grâce au Web un nouveau public. Sur le web, le mythomane va devoir adopter une stratégie particulière. Il peut grâce aux pseudos être plusieurs personnes qui se connaissent et se parlent. Comme dans la vie courante, notre cyber-mytho sera vite repéré. Si la plupart des internautes ignoreront ses propos, d'autres choisiront l'affrontement. Grave erreur : le mythomane prendra l'intérêt qu'on lui porte comme un signe de reconnaissance. Le mythomane préféreras 100 fois un affrontement difficile plutôt que le silence dans lequel il n'est plus rien. La micro-informatique fournit par ailleurs au Mythomane d'excellents outils de fabrications de fausses preuves - là encore elles ne feront illusions que de façon éphémères...

Sur ce, bonne journée.

PS: passez le bonjour à Yves de ma part, ce petit coquin laisse toujours son ordinateur allumé!

Ah bonjour madame Rogrigez, c'est le Boucher-Charcutier de Yves!
Excuse moi Yves, de prendre ton pseudo, mais j'ai un truc à demander à madame Rodrigez :

La commande des 5kg de viande haché mélange, elle tiens toujours? c'est bien pour demain?

Merci.

Monsieur Valins & Fils - Boucher/Charcutier.
3 place de la Gare
67550 Vendenheim.

Message édité par Mr yvele le 13-11-2003 à 14:17:05
n°565831
chrisbk
-
Posté le 13-11-2003 à 14:14:30  profilanswer

car en fait non, c'est moi l'assassin !

n°565832
urd-sama
waste of space
Posté le 13-11-2003 à 14:17:41  profilanswer

bonjour j'ai réussis mon travail écrit et je retourne faire mes exercices de C pourri
au revoir

n°565833
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2003 à 14:18:11  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Ah bonjour madame Rogrigez, c'est le Boucher-Charcutier de Yves!
Excuse moi Yves, de prendre ton pseudo, mais j'ai un truc à demander à madame Rodrigez :

La commande des 5kg de viande haché mélange, elle tiens toujours? c'est bien pour demain?

Merci.

Monsieur Valins & Fils - Boucher/Charcutier.
3 place de la Gare
67550 Vendenheim.

Ah non monsieur, ici c'est la boucherie Sanzot :o

---------------
n°565834
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-11-2003 à 14:18:25  profilanswer

Urd-sama a écrit :

bonjour j'ai réussis mon travail écrit et je retourne faire mes exercices de C pourri
au revoir

la maman de urd-sama fait du C?... [:meganne]

n°565835
urd-sama
waste of space
Posté le 13-11-2003 à 14:19:26  profilanswer

Mr yvele a écrit :

la maman de urd-sama fait du C?... [:meganne]

j'ai pas pu faire mieux comme msg, le prof surveille
j'y retourne [:neowen]

n°565836
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-11-2003 à 14:19:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah non monsieur, ici c'est la boucherie Sanzot :o

Sanzot Cécèk?  :??:

n°565837
skeye
Posté le 13-11-2003 à 14:19:52  profilanswer

Je suis le foie de Jack...[:cherrytree1]

---------------
n°565838
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2003 à 14:20:31  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Sanzot Cécèk?  :??:  

Retourne lire L'Affaire Tournesol :o

---------------
n°565840
darklord
You're welcome
Posté le 13-11-2003 à 14:21:01  profilanswer

---------------
n°565847
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-11-2003 à 14:29:19  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Citation :

Sur ce, bonne journée.

et merde tiens, va te faire voir toi et les autres ! j'irais quand même pas jusqu'a demander au stagiaire d'appeler l'un d'entre vous au tél pour prouver que ce que j'ai dis est vrai ! il vient de se prendre une belle avoinée de toute façon. maintenant prends moi pour ce que tu veux, j'en ai rien à foutre ! A+

n°565853
darklord
You're welcome
Posté le 13-11-2003 à 14:34:00  profilanswer

tu as oublié

Citation :

allez vous faire fouttre, tas de cons

---------------
n°565855
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-11-2003 à 14:35:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et merde tiens, va te faire voir toi et les autres !

[:mcwimpy4]  

vazy comment tu parles à madame Rodrigez!

:D  

n°565856
the real m​oins moins
Posté le 13-11-2003 à 14:36:44  profilanswer

on dirait que j'ai raté un grand moment [:ddr555]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°565860
the real m​oins moins
Posté le 13-11-2003 à 14:40:33  profilanswer

Salut, c'est la copine à Darklord, j'ai piqué le compte à moins moins pendant qu'il etait parti bouffer.
merde j'ai rien à dire. :/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°565861
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-11-2003 à 14:41:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et puis merde hein ! J'ai pas que ça à foutre que de me justifier !  

Harkonnen a écrit :

et merde tiens, va te faire voir toi et les autres ! j'irais quand même pas jusqu'a demander au stagiaire d'appeler l'un d'entre vous au tél pour prouver que ce que j'ai dis est vrai ! il vient de se prendre une belle avoinée de toute façon. maintenant prends moi pour ce que tu veux, j'en ai rien à foutre !

C'est malin aussi de partir au quart de tour et de réagir à toutes les provoc :o
Tu réagis encore mieux aux trolls que les grapheux :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)