| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 11:34:07 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 13-11-2003 à 11:42:34 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... | iut Orsay 93-95 et ... on a essayé de nous apprendre le cobol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça devait être à cause du bug de l'an 2000 qu'ils vous ont collé du cobol alors, parce que moi j'ai eu que du C et du GW Basic à l'époque ! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 12:03:19 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans mon école il y a toujours eu du Cobol --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
chrisbk - | a l'aide, je meurs ! |
lorill |
|
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ | C'EST LA GUERRE --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
chrisbk - |
|
darklord You're welcome | harkonnen, tu sors et en vitesse stp --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par Mr yvele le 13-11-2003 à 12:35:45 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
|
Belial- Objet trouvé. | J AI MAL BORDAIIIIL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |