| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 14:21:57 ![]() ![]() |
skeye | http://www.youtube.com/watch?v=DNX [...] r_embedded
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 14:28:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 14:33:54 |
sligor |
___alt | DO WANT DO WANT DO WANT DO WANT
___alt | also, do want --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 14:31:42 ![]() ![]() |
sligor |
gfive | Bon. JE crois qu'il faut que je commence à mettre mon CV à jour, moi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Shinuza This is unexecpected |
Lol whut? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche | http://www.facebook.com/pages/Pour [...] 441?ref=nf
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
Suite à ça :
Ca se confirme, et même en y mettant du mien, plus je m'imagine bosser avec eux, plus je déprime. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-04-2010 à 14:56:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
flo850 moi je |
gfive |
ben les 5 à côté de l'archi nul. Cela dit, on est d'accord sur le fait qu'il sert pas à grand chose. Enfin, s'il était capable de jouer le rôle de caution technique, pour faire en sorte que les 5 aillent dans la même direction (parce que les domaines attribués aux 5 de dessous sont vastes), ça serait bien. Mais comme il peut pas, ben il sert à rien. Non, mais lui, c'est clair, il a l'occasion de devenir un as du MS Project, il saute dessus. Et pour ça, il se sert de son statut d'architecte (que personne ne peut blairer, mais comme son chef est habile, il a su le cacher au mec d'au dessus, et se faire passer pour qqun d'indispensable) pour piquer les éléments moteurs niveau techno dans les autres équipes (en l'occurence, moi : actuellement, je suis expert/référent technique dans la seule équipe qui fait du J2EE/GWT dans la boite. Or cette techno a été choisie pour le futur de nos applis). En plus de se construire son équipe, il affaiblit celle où je suis maintenant, qui a toujours eu de bonnes raisons de ne pas le suivre dans ses précos à la con (pas par mauvaise volonté, mais parce que ça marchait pas), et qui a des chffres de temps passé à réparer les conneries qu'il nous a conduit faire quand il a imposé un de ses choix. Message édité par gfive le 01-04-2010 à 15:12:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens, celui qui se posait la question pour un macbook: whitebook unibody 4Go RAM avec garantie 3 ans fnac: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t202294 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |