| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 16:24:27 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
the real moins moins | dites les experts, un projo pour la maison pour mater des films, ça se touche a combien de nos jours? Et niveau conso elec et entretien (changement de lampes etc) c'est toujours la misère avec les lampes qui doivent se changer souvent et coutent une fortune ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 17:35:52 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'ai testé le truc au boulot pour voir ça m'a pris 5 minutes pour installer gimp + le plugin Message cité 1 fois Message édité par R3g le 28-03-2010 à 17:51:29 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 18:06:39 ![]()
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 28-03-2010 à 18:40:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tu ferais mieux d'apprendre à lire un communiqué de presse...c'est Volvo Cars (actuellement possession de Ford Motor Company) qui vient d'être vendu à Geely...ça nous concerne très marginalement dans le groupe Volvo, on fait plus des masses de business avec Volvo Cars. Par contre ce qui est plus intéressant dans l'actu récente, c'est l'alliance possible Daimler / Renault SA. Renault SA est l'actionnaire principal du groupe Volvo (20%), et donc si ils s'allient avec Daimler (qui via Mercedes est le plus gros concurrent du groupe Volvo sur les VI), ils vont surement vendre la participation... et là je donne pas cher de la filiale française du groupe Volvo, où je bosse... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 28-03-2010 à 18:19:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye | Tiens, quand je consulte mes comptes sur le net j'ai une opération en date du 29/03/2010. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Fais gaffe tu va te faire engueuler Ne l'encourage pas.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-03-2010 à 18:44:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-03-2010 à 18:51:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Nraynaud vous présente le Cuitlek®. Le Cuitlek est une nouvelle méthode d'entraînement destiné à impressionner les nanas : Avec cuitlek® vous faites 20km en 1h44, soit à peut près 15min de trop \o/ Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-03-2010 à 19:18:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
les contrefacteurs, merci
et après,on nous fauit chier pour 3 MP3 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-03-2010 à 19:26:17 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | C'est quand même assez violent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-03-2010 à 19:53:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | la rolls est déjà pas mal moche à la base je vais me faire incendier pour ça mais j'assume Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-03-2010 à 19:54:51 --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pas comme si la vraie était belle --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais, mais en fait, lla photo que j'ai postée est visiblement une image de synthèse.
Message édité par el muchacho le 28-03-2010 à 19:56:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Par contre, quand ils vont copier une Ferrari (avec bien sûr un moteur de Fiat panda dedans), ça fera encore plus grincer des dents. Message édité par el muchacho le 28-03-2010 à 20:06:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de homecinema-fr.com au besoin.
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 28-03-2010 à 20:46:15 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |