| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:12:55 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected |
Bah cadre en Alu -> DO NOT WANT
Ça te plait tant que ça? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
en plus d'un aspect bassement materiel : ce contrat me permet de signer l'achat de la maison Message édité par flo850 le 29-03-2010 à 14:35:17 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:39:42 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
2 posts plus bas:
Message édité par uriel le 29-03-2010 à 14:41:14 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
j'ai même maigri. Et je te merde, père indigne. tiens, a ce propos, tu sais ce qu'elle devient, Rachida? Elle aussi, elle va se présenter à la présidentielle si p'tit Nico n'y va pas?
Sait on jamais. Déjà, rester à 100, c'était pas gagné d'avance, alors bon. Cela dit, j'ai pas dit que je le mettrais, le string. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-03-2010 à 14:52:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor | génial le gouvernement veut entretenir la bulle immobilière avec nos impôts:
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai pensé à vous à midi : j'ai une collègue qui soutenait mordicus que c'était forcément rentable d'acheter, même si on restait genre 2 ans et qu'on le mettait en location ensuite, "parce que elle a une copine qui l'a fait et c'était super"...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
gfive | Skeye, ta madame elle l'a acheté où, son vélo? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-03-2010 à 15:25:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Au début tu rembourses + d'intérêts, évidemment, puisque les intérêts annuels sont calculés sur le restant dû...mais dire qu'on rembourse les intérêts en premier c'est crétin. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 29-03-2010 à 15:26:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-03-2010 à 15:27:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-03-2010 à 15:35:33 --------------- qwerty-fr |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive | j'ai trouvé un vélo --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
bah oui, un primo qui achete libere un logement en location sans en reprendre un, et donc diminue la pression locative. Au final, ca fait d'une pierre deux coups Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 29-03-2010 à 15:42:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-03-2010 à 15:47:48 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb | Puis d'ailleurs, ils n'ont qu'à libérer leurs HLM de 110m², tous ces élus surpayés. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
pataluc |
|
gfive |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |