Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17391  17392  17393  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1977284
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-03-2010 à 14:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/http://stati [...] aBruni.jpg

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 14:35:31  profilanswer

n°1977285
ratibus
Posté le 25-03-2010 à 14:35:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

va ptet falloir qu'elle arrête la chirurgie esthétique [:pingouino]

http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] _carla.jpg

Elle travaille la ressemblance avec Bogdanov

---------------
Mon blog
n°1977287
drasche
Posté le 25-03-2010 à 14:36:20  profilanswer

:vomi:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1977289
sligor
Posté le 25-03-2010 à 14:42:12  profilanswer

tu t'écrases comme ça face à Nraynaud? Masklinn c'est plus ce que c'était [:sadnoir]

---------------
qwerty-fr
n°1977290
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-03-2010 à 14:42:33  profilanswer

http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2009/09/joker.jpg

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1977292
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-03-2010 à 14:43:15  profilanswer

ratibus a écrit :

Elle travaille la ressemblance avec Bogdanov

prochaine étape : le menton :o

---------------
n°1977294
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-03-2010 à 14:45:52  profilanswer

sligor a écrit :

tu t'écrases comme ça face à Nraynaud? Masklinn c'est plus ce que c'était [:sadnoir]

C'est pas une question de s'écraser, mais d'accepter la validité d'un argument [:elessar53]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1977298
___alt
Posté le 25-03-2010 à 14:56:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je me demande si le DoS de Youtube est un fait des chinois après la décision de Google de décensurer depuis hier. D'autres se posent la question apparemment.

prisonplanet, lol
Et demain, tu nous citeras quoi, le réseau voltaire ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1977299
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 25-03-2010 à 14:58:03  profilanswer

Hank skinner a eu un sursis.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1977301
FlorentG
Posté le 25-03-2010 à 14:58:47  profilanswer

boulax a écrit :

[:bien]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 14:58:47  profilanswer

n°1977302
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-03-2010 à 15:00:21  profilanswer

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/4/2010/03/500x_chatroulette-bingo-board.jpg

super occupation pour les soirées chiantes : jouer au bingo avec chatroulette

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1977303
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-03-2010 à 15:00:30  profilanswer

boulax a écrit :

[:nul]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1977306
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-03-2010 à 15:03:13  profilanswer

boulax a écrit :

c'est qui :??:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1977308
boulax
Posté le 25-03-2010 à 15:07:11  profilanswer

R3g a écrit :

c'est qui :??:

Un mec qui aurait du etre executé hier a minuit au texas et qui clame son innocence depuis 12 ans dans le couloir de la mort. On lui a refusé des tests adn qui pourrait le disculper, et ses sites de soutien dénoncent de nombreux trucs louches sur son enquete.

Message cité 2 fois
Message édité par boulax le 25-03-2010 à 15:10:16

---------------
n°1977310
boulax
Posté le 25-03-2010 à 15:09:06  profilanswer

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

---------------
n°1977311
R3g
Posté le 25-03-2010 à 15:09:43  profilanswer

boulax a écrit :

Un mec qui aurait du etre executé hier a minuit au texas et qui clame son innocence depuis 12 ans dans le couloir de la mort. On lui a refusé des tests adn qui pourrait le disculper, et ses sites de soutien dénoncent de nombreux trucs louches sur son enquete. Et c'etait un activiste anti-peine de mort notoire, et il est marié à une activiste française.

Ben si il a été condamné c'est qu'il est coupable, donc il doit être exécuté ; je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle...

---------------
n°1977315
masklinn
Posté le 25-03-2010 à 15:14:26  profilanswer

R3g a écrit :

Ben si il a été condamné c'est qu'il est coupable, donc il doit être exécuté ; je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle...

inculpé [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1977317
sligor
Posté le 25-03-2010 à 15:17:24  profilanswer

___alt a écrit :

prisonplanet, lol
Et demain, tu nous citeras quoi, le réseau voltaire ?

C'est pas comme si les chinois n'avaient pas déjà fait ce genre d'attaque  :o

---------------
qwerty-fr
n°1977318
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-03-2010 à 15:17:45  profilanswer

R3g a écrit :

sauf qu'il clame son innocence depuis le début, qu'il réclame des tests ADN à la justice américaine qui refuse de les faire alors qu'il pense qu'ils pourraient le disculper...

edit: grillé mot pour mot par boulax, mais j'ajouterais quand même que c'est pas parce que tu es condamné que tu es forcément coupable. surtout aux USA (et à Outreau aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 25-03-2010 à 15:18:58

---------------
n°1977321
boulax
Posté le 25-03-2010 à 15:21:20  profilanswer

obvious troll is obvious :/

---------------
n°1977322
R3g
Posté le 25-03-2010 à 15:21:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sauf qu'il clame son innocence depuis le début, qu'il réclame des tests ADN à la justice américaine qui refuse de les faire alors qu'il pense qu'ils pourraient le disculper...

edit: grillé mot pour mot par boulax, mais j'ajouterais quand même que c'est pas parce que tu es condamné que tu es forcément coupable. surtout aux USA (et à Outreau aussi)

Si on commence à payer des tests ADN à tous les criminels qui se disent innocent, ça va pas arranger le deficit....

---------------
n°1977323
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-03-2010 à 15:21:52  profilanswer

ouais enfin vaux mieux tuer un inocent que de prendre le risque de laisser un coupable en liberté

---------------
n°1977325
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2010 à 15:23:45  profilanswer

De toutes façons, il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit hein.
La police ne l'a pas non plus attrapé au hasard dans la rue, il ne s'est pas retrouvé là dedans par accident, donc bon...

n°1977326
drasche
Posté le 25-03-2010 à 15:24:51  profilanswer

On fait la différence, au Texas? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1977327
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-03-2010 à 15:25:00  profilanswer

Y4A 3 mort dans une piece, avec lui a coté plein de sang  
mais c'est encore une erreur judiciaire, un coup des chinois

---------------
n°1977328
zapan666
Tout est relatif
Posté le 25-03-2010 à 15:25:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

pas fake, inpainting/equa diff tout ça :o

Si tu veux avoir peur ya ça dans les commentaires : http://vimeo.com/6496886  :S

http://o3.tumblr.com/post/47060894 [...] believable

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1977329
gfive
Posté le 25-03-2010 à 15:26:38  profilanswer

bon... Ca pue.

On veut m'envoyer bosser à 50% dans une équipe "d'arch" (ceux qui sont si brillants) pour construire un fraimeoueurke de la mort...  

Le truc, c'est que leurs chiffrages sont complètement fantaisistes (je pense qu'ils ont fait une règle de trois pour tomber sur le chiffre qu'on leur a accordé, en fait). D'autre part, c'est des trucs où il y a une part de R&D, forcément.. Et ils prévoient des charges de management de projet "classique" : specs, etc... alors que bon, pour faire ça, il me semblerait judicieux de partir d'une expression de besoin, et de tâtonner, vu qu'on a pas de cible précise, et qu'on est potentiellemebt bridés par une des technos choisies (que les mecs qui ont fait le chiffrage ne connaissent pas du tout, au passage)

Donc voilà.. je peux pas blairer le mec qui managerait se bordel, et un des "exécutants"...  

Donc, _a pue. Comment je m'en sors? Sachant que je voudrai garder mes prérogatives d'architecte de fait des couches client que j'ai maintenant. (sauf que eux, ils voudraient que je refasse tout, en fait, pour être plus dans l'état de l'art... Certaines briques qu'on a faite sont pas encore finies, il propose sans se démonter de les gicler pour les remplacer par autre chose [:pingouino])

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1977330
masklinn
Posté le 25-03-2010 à 15:28:08  profilanswer

Citation :

Sometimes children see and hear things that the rest of us cannot, or will not, see.

Spoiler :

Because their minds are mushy. And they are stupid.

vapeur_cochonne a écrit :

ouais enfin vaux mieux tuer un inocent que de prendre le risque de laisser un coupable en liberté

[:implosion du tibia]

drasche a écrit :

On fait la différence, au Texas? [:petrus dei]

non oui je sais pas

vapeur_cochonne a écrit :

Y4A 3 mort dans une piece, avec lui a coté plein de sang  
mais c'est encore une erreur judiciaire, un coup des chinois

Mike Tyson a bien été libéré [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1977331
masklinn
Posté le 25-03-2010 à 15:29:19  profilanswer

gfive a écrit :

bon... Ca pue.

On veut m'envoyer bosser à 50% dans une équipe "d'arch" (ceux qui sont si brillants) pour construire un fraimeoueurke de la mort...

Le truc, c'est que leurs chiffrages sont complètement fantaisistes (je pense qu'ils ont fait une règle de trois pour tomber sur le chiffre qu'on leur a accordé, en fait). D'autre part, c'est des trucs où il y a une part de R&D, forcément.. Et ils prévoient des charges de management de projet "classique" : specs, etc... alors que bon, pour faire ça, il me semblerait judicieux de partir d'une expression de besoin, et de tâtonner, vu qu'on a pas de cible précise, et qu'on est potentiellemebt bridés par une des technos choisies (que les mecs qui ont fait le chiffrage ne connaissent pas du tout, au passage)

Donc voilà.. je peux pas blairer le mec qui managerait se bordel, et un des "exécutants"...

Donc, _a pue. Comment je m'en sors?

Mettre les 2 paragraphes d'au dessus ça me semble un bon début.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-03-2010 à 15:31:40

---------------
n°1977332
___alt
Posté le 25-03-2010 à 15:30:41  profilanswer

gfive a écrit :

Je te confirme, ça pue, c'est exactement ce qui s'est passé ici. A l'heure actuelle, notre architecte fait du dev [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1977333
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2010 à 15:33:33  profilanswer

n°1977334
drasche
Posté le 25-03-2010 à 15:33:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Mike Tyson a bien été libéré [:cosmoschtroumpf]

Mike Tyson n'est pas un de ces connards d'activistes qui préfère voir les plus dangereux criminels logés/nourris/blanchis aux frais du contribuable :o

---------------
n°1977335
drasche
Posté le 25-03-2010 à 15:35:25  profilanswer

gfive a écrit :

bon... Ca pue.

Donc, _a pue. Comment je m'en sors? Sachant que je voudrai garder mes prérogatives d'architecte de fait des couches client que j'ai maintenant. (sauf que eux, ils voudraient que je refasse tout, en fait, pour être plus dans l'état de l'art... Certaines briques qu'on a faite sont pas encore finies, il propose sans se démonter de les gicler pour les remplacer par autre chose [:pingouino])

[:grinhu:1]

---------------
n°1977337
masklinn
Posté le 25-03-2010 à 15:45:48  profilanswer

drasche a écrit :

Mike Tyson n'est pas un de ces connards d'activistes qui préfère voir les plus dangereux criminels logés/nourris/blanchis aux frais du contribuable :o

D'un autre côté, un condamné à mort coûte plus au contribuable qu'une perpétuité... genre de beaucoup: http://www.deathpenaltyinfo.org/costs-death-penalty

Citation :

The additional cost of confining an inmate to death row, as compared to the maximum security prisons where those sentenced to life without possibility of parole ordinarily serve their sentences, is $90,000 per year per inmate.

The study estimates that the average cost to Maryland taxpayers for reaching a single death sentence is $3 million - $1.9 million more than the cost of a non-death penalty case. (This includes investigation, trial, appeals, and incarceration costs.)  

The average cost of defending a trial in a federal death case is $620,932, about 8 times that of a federal murder case in which the death penalty is not sought.  

At the trial level, death penalty cases are estimated to generate roughly $470,000 in additional costs to the prosecution and defense over the cost of trying the same case as an aggravated murder without the death penalty and costs of $47,000 to $70,000 for court personnel. On direct appeal, the cost of appellate defense averages $100,000 more in death penalty cases, than in non-death penalty murder cases. Personal restraint petitions filed in death penalty cases on average cost an additional $137,000 in public defense costs.

Death penalty trials cost an average of 48% more than the average cost of trials in which prosecutors seek life imprisonment.
Tennessee District Attorneys General are not consistent in their pursuit of the death penalty.

The investigation costs for death-sentence cases were about 3 times greater than for non-death cases.

The trial costs for death cases were about 16 times greater than for non-death cases ($508,000 for death case; $32,000 for non-death case).

The appeal costs for death cases were 21 times greater.

The costs of carrying out (i.e. incarceration and/or execution) a death sentence were about half the costs of carrying out a non-death sentence in a comparable case.

Trials involving a death sentence averaged 34 days, including jury selection; non-death trials averaged about 9 days.

A recent study published by a Duke University economist revealed North Carolina could save $11 million annually if it dropped the death penalty.

etc...

---------------
n°1977338
R3g
Posté le 25-03-2010 à 15:47:04  profilanswer

masklinn a écrit :

D'un autre côté, un condamné à mort coûte plus au contribuable qu'une perpétuité... genre de beaucoup: http://www.deathpenaltyinfo.org/costs-death-penalty

Citation :

The additional cost of confining an inmate to death row, as compared to the maximum security prisons where those sentenced to life without possibility of parole ordinarily serve their sentences, is $90,000 per year per inmate.

The study estimates that the average cost to Maryland taxpayers for reaching a single death sentence is $3 million - $1.9 million more than the cost of a non-death penalty case. (This includes investigation, trial, appeals, and incarceration costs.)  

The average cost of defending a trial in a federal death case is $620,932, about 8 times that of a federal murder case in which the death penalty is not sought.  

At the trial level, death penalty cases are estimated to generate roughly $470,000 in additional costs to the prosecution and defense over the cost of trying the same case as an aggravated murder without the death penalty and costs of $47,000 to $70,000 for court personnel. On direct appeal, the cost of appellate defense averages $100,000 more in death penalty cases, than in non-death penalty murder cases. Personal restraint petitions filed in death penalty cases on average cost an additional $137,000 in public defense costs.

Death penalty trials cost an average of 48% more than the average cost of trials in which prosecutors seek life imprisonment.
Tennessee District Attorneys General are not consistent in their pursuit of the death penalty.

The investigation costs for death-sentence cases were about 3 times greater than for non-death cases.

The trial costs for death cases were about 16 times greater than for non-death cases ($508,000 for death case; $32,000 for non-death case).

The appeal costs for death cases were 21 times greater.

The costs of carrying out (i.e. incarceration and/or execution) a death sentence were about half the costs of carrying out a non-death sentence in a comparable case.

Trials involving a death sentence averaged 34 days, including jury selection; non-death trials averaged about 9 days.

A recent study published by a Duke University economist revealed North Carolina could save $11 million annually if it dropped the death penalty.

etc...

Ca c'est parce que le système est merdique et qu'on tarde beaucoup trop à les executer.

---------------
n°1977339
masklinn
Posté le 25-03-2010 à 15:51:46  profilanswer

R3g a écrit :

Ca c'est parce que le système est merdique et qu'on tarde beaucoup trop à les executer.

Même pas nécessairement en fait, cf les dernières paragraphes: l'incarcération même peut coûter moins, par contre

• les investigations sont plus poussées et plus chères
  • les procès vont beaucoup plus loins et sont beaucoup plus longs, donc plus chers
  • les condamnés vont systématiquement épuiser toutes les voies d'appels & recours possibles (c'est pas comme s'ils avaient quoi que ce soit à perdre) qu'ils soient innocents ou pas (même si coupables, s'ils peuvent voir leur peine commuée en prison à vie c'est toujours ça de gagné, et de toute façon chaque appel c'est quelque jours de plus en vie)

Tu peux les exécuter plus rapidement, mais
1. tu gagneras pas sur l'investigation ou le procès (sauf à y aller gitmo style, t'as été accusé t'es coupable)
2. il faut réformer les appels pour limiter la capacité à faire appel à tous les niveaux (d'un autre côté, si on applique la suggestion 1 ça se réforme tout seul: tout appel est systématiquement rejeté puisque tu es coupable par définition, sinon t'aurais pas été accusé)

---------------
n°1977341
boulax
Posté le 25-03-2010 à 15:58:22  profilanswer

R3g a écrit :

Non c'est parce qu'ils laissent les lumieres allumées 24/7 dans leur cellules.

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 25-03-2010 à 16:04:04

---------------
n°1977342
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2010 à 15:58:27  profilanswer

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] bug/446669
ubuntu ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1977343
R3g
Posté le 25-03-2010 à 15:58:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Même pas nécessairement en fait, cf les dernières paragraphes: l'incarcération même peut coûter moins, par contre

• les investigations sont plus poussées et plus chères
  • les procès vont beaucoup plus loins et sont beaucoup plus longs, donc plus chers
  • les condamnés vont systématiquement épuiser toutes les voies d'appels & recours possibles (c'est pas comme s'ils avaient quoi que ce soit à perdre) qu'ils soient innocents ou pas (même si coupables, s'ils peuvent voir leur peine commuée en prison à vie c'est toujours ça de gagné, et de toute façon chaque appel c'est quelque jours de plus en vie)

Tu peux les exécuter plus rapidement, mais
1. tu gagneras pas sur l'investigation ou le procès (sauf à y aller gitmo style, t'as été accusé t'es coupable)
2. il faut réformer les appels pour limiter la capacité à faire appel à tous les niveaux (d'un autre côté, si on applique la suggestion 1 ça se réforme tout seul: tout appel est systématiquement rejeté puisque tu es coupable par définition, sinon t'aurais pas été accusé)

Pour le troisième point je comprends. Mais pour les deux premiers je trouve ça aberrant. Peine de mort de mort ou pas, le procès devrait théoriquement être le même (d'autant plus que ce n'est qu'à l'issue du procès que la peine est prononcée...)

---------------
n°1977344
gfive
Posté le 25-03-2010 à 15:59:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Mettre les 2 paragraphes d'au dessus ça me semble un bon début.

J'ai pas le poids pour faire remonter cette info assez haut. Mon N+1 a dû le faire, comme je le connais (enfin, ila  fait remonter qu'ils ont oublié une brique à 2500 jours. Leur chiffrages, il les a sans doute pas tous vus.)

___alt a écrit :

Je te confirme, ça pue, c'est exactement ce qui s'est passé ici. A l'heure actuelle, notre architecte fait du dev [:bien]

Mais moi, j'ai envie de faire du dev. Mais pas avec eux, quoi.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1977345
R3g
Posté le 25-03-2010 à 15:59:15  profilanswer

boulax a écrit :

Non c'est parce qu'il laisse les lumieres allumées 24/7 dans leur cellules.

En plus je suis sur que si tu leur demande pourquoi, ils vont répondre que c'est pour mieux les surveiller et éviter qu'ils se suicident avant l'execution [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17391  17392  17393  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)