| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
a etre capable de justifier de son diplome, j'avais rien qui permettait de le prouver (a part un MUG Message édité par kadreg le 09-03-2010 à 11:33:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:32:58 ![]() ![]() |
gfive | lutain L'assoce des anciens élèves de mon école a monté un projet de parrainage : les anciens parrainent un groupe d'étudiants, le but étant de pouvoir éventuellement répondre à leurs questions, leur filer des contacts pour leurs stages, etc.... C'est plutôt intéressant, même si bon, c'est pas gagné que ça serve à grand chose... Donc, je suis parrain, et selon la procédure retenue, j'envoie un mail à mon groupe de jeunots pour me présenter, et lancer le truc.... Pas un de ces petits cons ne m'a répondu au bout de 3 semaines. Je veux bien qu'ils s'en foutent, ça m'est égal, mais que sur 10, y'en ai pas un qui ait l'élémentaire savoir vivre qui consiste à juste accuser réception, ça me troue. Bande de petits cons, tiens. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 09-03-2010 à 11:37:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | (oui oui, des trucs pour les anciens à la fac, ça va faire un carton au box-office, je vous jure. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-03-2010 à 11:47:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:45:51 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Genre é en UTF-16, c'est 0x00E9. En UTF-32/UCS-4, 0x000000E9 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-03-2010 à 11:47:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
skeye | Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je je dois mettre en place le trombi pour ton école, G5. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-03-2010 à 12:03:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
skeye | 'tain va y avoir du sang à la prochaine réunion. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon. Attendre 18h maintenant. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
seabee |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.panic.com/blog/2010/03/ [...] tus-board/ edit: mes images Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-03-2010 à 13:21:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Il y a un nouveau topic GTK --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | je suis ban de Discu Message cité 1 fois Message édité par The matrix le 09-03-2010 à 13:45:05 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 13:48:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |