| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 08:30:20 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
ceci dit, il va mettre, dès al prochaine rentrée, des prof qui n'auront eu aucune formation devant des clases complètes. Ca va etre fun Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 09-03-2010 à 08:37:58 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Also, avi saputoucourt
Message édité par masklinn le 09-03-2010 à 08:42:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | je parles pas de ce qu'il annonce, mais de ce qui est deja en place, avec la réforme de la formation des profs --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
quasi suppression des stages , à terme : suppressions des IUFM, la formation se fait maintenant par une cursus universitaire avec une vague notion de tutorat inapplicable les professeur ont une formation inadaptée => supprimons la formation Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-03-2010 à 08:55:37 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il y a un moyen de checker facilement si un fichier est une db sqlite? Genre sans avoir à s'y connecter via sqlite3, ou en lançant une commande qui revient direct (qui n'a pas besoin de rentrer dans le shell sqlite)?
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 09:16:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je | les chefs veulent faire une réunion de travail de tous les cadres et s'étonnent du refus Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 09-03-2010 à 09:34:54 --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | Quelqu'un saurait quel était le jeu de caractères utilisé sur les mac des années 90? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
flo850 moi je |
--------------- |
Moktar1er No one replies... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
skeye | oh yeah, le collègue censé être responsable du projet à la con que je me tape en ce moment a décrété qu'il avait plus le temps de s'en occuper, et on m'intronise responsable à sa place. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | 'tain mais ça existe un jeu de caractères dont les 19 premières valeurs sont pas réservées pour des trucs à la con genre carriage return? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | faut croire que oui --------------- |
skeye |
flo850 moi je | tu n'as aucune classe un peu de viscères répandues marqueront largement plus les esprit que quelques accents Message édité par flo850 le 09-03-2010 à 11:24:51 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC | Moi par ex j'crois que dans 13 ans j'aurais encore jamais été chercher mes diplômes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
parce-qu'il y a des ex-étudiants qui viennent les demander 20 ans après?
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-03-2010 à 11:33:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
a etre capable de justifier de son diplome, j'avais rien qui permettait de le prouver (a part un MUG Message édité par kadreg le 09-03-2010 à 11:33:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |