| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 11:47:44 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
C'est extrèmement grave, ça peut aller jusqu'au tribunal civil. Aux prud'homme, ça peut aller jusqu'à l'interdiction de licencier.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 11:54:19 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tchoupinette |
nraynaud lol |
Effectivement, il s'agit de l'application d'un principe simple : tu ne peux pas empêcher quelqu'un de travailler, donc si tu ne veux pas qu'il travaille, tu l'emploies (à rien foutre si tu veux c'est ton pb). --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
En même temps, l'interdiction de licencier, je suis pas sur que ca l'intéresse Harko --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... | Je pense à un truc là...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Putain de monde du travail pourri... Franchement je suis de plus en plus dégouté du salariat, et selon le montant de ma prime de licenciement, j'ai bien envie de monter avec des copains motivés un mini studio de développement ou de me lancer en free lance... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu devrais plutot monter une start-up --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ton topic va etre déplacé dans la section "emplois" --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - | J'ai perdu 7kilos \o/
|
"j'ai decidé de maigrir" chrisbk temoigne --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Moktar1er No one replies... | en parlant de kilos perdus je vais manger moi, bonap' |
chrisbk - |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |