| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 12:38:34 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Si ça s'arrête plus, c'est con pour toi |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Non, ça concernerait plutôt la charette en cours. voire uniquement l'employé sur lequel il y a litige (on s'intéresserait à son éventuel réemploi).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | 24 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 12:48:02 ![]() ![]() |
lorill |
|
*syl* --> [] |
|
chrisbk - | lorill, pkoi tu tiens a etre a plus de deux heures de stras ? T'es victime d'une malédiction vaudou ? |
nraynaud lol |
28.3 --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
lorill |
|
skeye |
lorill |
lorill |
chrisbk - |
|
skeye | Tiens j'avais pas pensé à toutes les interprétations possibles... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
Tiens, c'est marrant, j'ai beau regarder le dico, je trouve pas cette définition là à "belle-mère" ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
wé enfin..c'est moi qui ait dit "trop sec", j'aurais mis "pas assez gros" c'était la même chose hein |
*syl* --> [] |
j'viens de capter à l'instant en lisant ton post |
lorill | tiens, les sources de Civ CTP2 sont ouvertes |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
skeye |
urd-sama waste of space | et moi 29 |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
|
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 03-11-2003 à 13:04:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
benou | 21,827744904667981591058514135437
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
|
Cherrytree cn=? | Pour parler de Lyon, où j'ai fait ma prépa, je dirais :
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |