| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 16:21:19 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'ai rien dit Message édité par the real moins moins le 10-11-2003 à 16:22:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins |
Mr yvele yvele n'est plus. | test Message édité par Mr yvele le 10-11-2003 à 16:54:58 --------------- yvele n'est plus. |
lorill |
Mr yvele yvele n'est plus. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Test, ne pas lire
Message édité par gm_superstar le 10-11-2003 à 16:38:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 16:38:10 ![]() ![]() |
the real moins moins | tout ce que tu veux, mais fallait pas te sentir obligé de me traiter de gros con --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | moi je ne trouve pas ça vraimen très drole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | excuse moi moins moins! --------------- yvele n'est plus. |
gizmo | Je me fais chier |
the real moins moins |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | oh de toutes façons, mêle de tes affaires --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | la migraine ophtalmique ça fait mal --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain mais je tiendrai jaùais juska la débauche --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr yvele yvele n'est plus. | moi j'ai jamais mal a la tête!! jamais de migraine! --------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 10-11-2003 à 17:39:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | j'ai trouvé un utilisateur de lucane \o/
|
nraynaud lol | bah il ne l'utilise pas alors ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
*syl* --> [] | P'tain, encore 1h à glander |
nraynaud lol | Harko> tu pourrais customiser ce topic en calcul numérique aussi STP ?
Message édité par nraynaud le 10-11-2003 à 19:10:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. | np: Wolfun - Track11 (edit: oui je connais pas le titre, et alors?! Message édité par Mr yvele le 10-11-2003 à 19:34:22 --------------- yvele n'est plus. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | prout |
*syl* --> [] | P'tain y'a un pb réseau au taf, j'aurais dû être dehors depuis 20h mais apparemment j'suis pas sorti de l'auberge |
Mara's dad Yes I can ! | L'accès au net fonctionne, ou t'es branché sur ton GSM ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] | Pb de communication entre 2 sites, heureusement le net est encore là ^^
|
*syl* --> [] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |