| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 21:43:27 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
0x90 → |
Donc pour rajouter un port usb utile il faut au minimum : Ça fait vachement plus cher (et plus long, il faut pas sortir le produit dans 10 ans) que d'ajouter le port...
C'est pas parce qu'on gère des documents qu'on doit gérer des fichiers Devoir gérer des dossiers ou des fichiers c'est pas une feature, c'est une contrainte, mais c'est trèès difficile de faire un bon système qui fasse autrement tout en communiquant avec des système classiques avec hiérarchie/dossier/fichier. Message édité par 0x90 le 29-01-2010 à 21:53:59 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | au fait j'ai raté ou rEg n'a pas donné la marque de sa voiture rouge hors de prix ? --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ptain ce truc --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 22:00:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ineu_music
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq |
flo850 moi je |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 30-01-2010 à 00:23:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
avec l'armure d'Altair et 15 potions de vies, tu dois pouvoir te taper une armée entière à toi tout seul
j'étais monté dans une C4 VTS avec le toit en verre, et aussi dans un Scenic II, et c'est dingue la sensation de liberté que ça donne (j'étais juste passager)
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 30-01-2010 à 10:15:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil | Tout ça pour faire du pilote auto --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Elmoricq | Clair. Enfin bon, Canal ils vont pas diffuser sur Sport+ s'ils diffusent sur leur chaîne principale, en même temps. Pourtant, le match est beau... et serré... +2 seulement à la fin de la mi-temps, c'est chaaaaaud. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 30-01-2010 à 14:41:52 |
Elmoricq | +7, et l'entraineur islandais qui demande un temps mort à la 7e minute de la seconde mi-temps |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Elmoricq |
|
Shinuza This is unexecpected | SqlAlchemy --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |