Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17189  17190  17191  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1961624
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-01-2010 à 21:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

Ils oublient pas, ils font exprès pour pouvoir sortir de nouvelles versions sans se casser la tête. En rajoutant juste les choses qui manquent.

on l'attend toujours la possibilité de gérer les fichier sur l'iphone :o cafait 3 ans quand meme.

quoi que ya pas un truc qui existe ?

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 21:43:27  profilanswer

n°1961625
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-01-2010 à 21:43:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Il manque un truc à l'ipad quand meme.

Le coté : j'ai mes fichier avec moi et je fais ce que je veux avec, aller hop tiens voila le document word que tu m'as demandé, tu as une clé USB, car il fait 100 Mo

C'est trop leur demander d'avoir une gestion de fichiers accessible dans leur bouzin :(
Pareil sur l'iphone, si on le jailbreak pas on a accès à rien alors que sur android ou windows mobile on a "un petit ordinateur dans la poche"

Apple ils font des belles choses mais parfois ils ont oubliés de bien les finir

ouais c'est pas faux  [:marllt2]  

Enfin ça existe, mais il faut un pc pour accéder au répertoire partagé...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1961626
R3g
Posté le 29-01-2010 à 21:44:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

on l'attend toujours la possibilité de gérer les fichier sur l'iphone :o cafait 3 ans quand meme.

quoi que ya pas un truc qui existe ?

Il me semble qu'il y des applis qui permettent de transférer des fichiers de et vers l'iphone. Sinon y'a idisk

---------------
n°1961627
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-01-2010 à 21:46:12  profilanswer

je me demande si c'est pas ce qu'il faudrait à ma mère....
elle sait pas du tout se servir d'un pc...ça elle y arriverait je pense...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1961628
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-01-2010 à 21:50:15  profilanswer

tiens, K's choice va sortir un album en 2010....ça nous met pas jeune, la dernières fois qu'ils ont été connus, j'étais en terminale ;)

---------------
n°1961629
0x90
Posté le 29-01-2010 à 21:53:13  profilanswer

sligor a écrit :

brancher un disque dur externe, une clée usb, une webcam, un appareil photo, un camescope, un tuner tv, une imprimante, un clavier...
Après c'est sur que pour certains de ces appareils il faut un driver....

Mais bon, tout les client d'Apple sont des riches qui ont ces appareils en bersion bluetooth/wifi
Au final ça sert juste de télécommande à 600€

Donc pour rajouter un port usb utile il faut au minimum :
- coder des applis pour utiliser chaque périf que t'as cité si mac ne les a déja pas
- coder ou porter des drivers compatibles arm pour tout OU se faire chier dessus par certains parceque ça supporte que l'apn apple, le tuner apple, etc...
- stocker les drivers (yay, allez on met tout cups dans l'ipad \o/)

Ça fait vachement plus cher (et plus long, il faut pas sortir le produit dans 10 ans) que d'ajouter le port...

gatsu35 a écrit :

Le coté : j'ai mes fichier avec moi et je fais ce que je veux avec, aller hop tiens voila le document word que tu m'as demandé, tu as une clé USB, car il fait 100 Mo

C'est trop leur demander d'avoir une gestion de fichiers accessible dans leur bouzin :(
Pareil sur l'iphone, si on le jailbreak pas on a accès à rien alors que sur android ou windows mobile on a "un petit ordinateur dans la poche"

C'est pas parce qu'on gère des documents qu'on doit gérer des fichiers [:aloy]

Devoir gérer des dossiers ou des fichiers c'est pas une feature, c'est une contrainte, mais c'est trèès difficile de faire un bon système qui fasse autrement tout en communiquant avec des système classiques avec hiérarchie/dossier/fichier.

Message édité par 0x90 le 29-01-2010 à 21:53:59

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1961630
flo850
moi je
Posté le 29-01-2010 à 21:53:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

je me demande si c'est pas ce qu'il faudrait à ma mère....
elle sait pas du tout se servir d'un pc...ça elle y arriverait je pense...

n'importe quelle machine tactile irai pas mal
De préférence avec un écran plus grand

Jubijub a écrit :

tiens, K's choice va sortir un album en 2010....ça nous met pas jeune, la dernières fois qu'ils ont été connus, j'étais en terminale ;)

not an addict :love:

---------------

n°1961631
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2010 à 21:58:32  profilanswer

au fait j'ai raté  ou rEg n'a pas donné la marque de sa voiture rouge hors de prix ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°1961632
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-01-2010 à 22:00:36  profilanswer

ptain ce truc [:mlc]
http://www.cnn.com/interactive/201 [...] index.html

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1961633
drasche
Posté le 29-01-2010 à 22:00:50  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'pense qu'au contraire, t'as loupé le chapitre sur la stratégie commerciale "je m'en mets plein les fouilles" d'Apple qui marche rudement bien.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 22:00:50  profilanswer

n°1961634
R3g
Posté le 29-01-2010 à 22:03:07  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

au fait j'ai raté  ou rEg n'a pas donné la marque de sa voiture rouge hors de prix ?

J'ai fais un bide personne a relevé [:sadnoir]

Mais bon t'en connais beaucoup des voitures rouges hors de prix ?

---------------
n°1961635
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2010 à 22:04:33  profilanswer

R3g a écrit :

J'ai fais un bide personne a relevé [:sadnoir]

Mais bon t'en connais beaucoup des voitures rouges hors de prix ?

une modus ?  

moi j'ai eu la flemme, j'ai pensé qu'un con d'ici qui n'a rien a foutre genre floN° allait relever  

mais bon, dion avait raison, t'es quasi transparant ici :/

---------------
n°1961636
R3g
Posté le 29-01-2010 à 22:07:08  profilanswer

une modus ?  

moi j'ai eu la flemme, j'ai pensé qu'un con d'ici qui n'a rien a foutre genre floN° allait relever  

mais bon, dion avait raison, t'es quasi transparant ici :/

Ouais c'est plutôt agréable d'ailleurs, je peux dire tout un tas de conneries en passant inaperçu. Beaucoup plus que dans la vraie vie en tout cas.

Sinon c'est un C4, ce que je voulais depuis le début.

---------------
n°1961637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-01-2010 à 22:08:47  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ineu_music

c sympa ce truc...(je parle de la visualisation, la musique ça va de soi ;) )

---------------
n°1961638
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-01-2010 à 22:17:23  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais c'est plutôt agréable d'ailleurs, je peux dire tout un tas de conneries en passant inaperçu. Beaucoup plus que dans la vraie vie en tout cas.

Sinon c'est un C4, ce que je voulais depuis le début.

un gros c4 genre picaso ?  
il parrait que c'est le top dans cette game  

combien ? €€

---------------
n°1961639
R3g
Posté le 29-01-2010 à 22:22:26  profilanswer

un gros c4 genre picaso ?  
il parrait que c'est le top dans cette game  

combien ? €€

Ouais un gros :
http://hfr-rehost.net/www.lacentrale.fr/photo/lc/W4/57/07/W4570774.jpg

1 an, 20 Mm, 17 k€.

---------------
n°1961640
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-01-2010 à 22:28:21  profilanswer

l'aspect panoramique doit etre super sympa quand tu conduis...

---------------
n°1961641
R3g
Posté le 29-01-2010 à 22:32:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça donne une bonne impression d'espace ouais.

bon sur ce je vais me drascher [:hello]

---------------
n°1961644
Elmoricq
Posté le 29-01-2010 à 23:14:32  profilanswer

n°1961645
flo850
moi je
Posté le 29-01-2010 à 23:31:37  profilanswer

n°1961646
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-01-2010 à 23:55:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai une question conne : pourquoi elle est pas plus grande leur tablette ?  

vous avez vu la taille d'un écran de laptop ?

nous on fait des applis de cartes géographiques, et une tablette je pense que ça pourrait le faire, mais ils nous faut des pixels, plein de pixels

parce que si c'était plus grand ça ferai concurence aux macbook

gilou a écrit :

La dernière édition du C# in a nutshell de O'Reilly, pour le C# 4.0: plus de 1000 pages!
C'est plus du nutshell, la, c'est du coconutshell!
A+,

pq

R3g a écrit :

Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est que rambus existe encore [:pingouino]

Ils équipent la ps3

___alt a écrit :

Au moins il est tuning-complete [:bien]

pq

masklinn a écrit :

C'est windows 7 starter edition, pas dit que java ait le droit de tourner :o

toutes les applis qui tournent sur windows 7 home tourne sur starter :spamafote:
les principales limitations de l'edition starter sont l'impossibilité de changer de fond d'écran et l'absence d'aero.

D'après ce que j'en ai lu, c'est un netbook de qualité mais le clavier est très étroit et l'écran est surement moisi comme sur tous les netbooks.

uriel a écrit :

le probleme est français beaucoup (enfin en dehors des USA...) parce que les series/film sont deja pas chers sur l'offre itunes aux USA, et puis il y a des concurrents. en france la VOD fait pité :/
 ce sera pareil pour les bouquins, je lis regulierement sur mon iphone avec stanza/feedbook et je serais tenté par un ebook si il y avait pas le probleme de drm, mais comme celui-ci supporte epub et les pdf t'es pas vraiment limité :O

Sur la freebox je peux accéder  la VOD de Canal+ et ils on un catalogue de films assez impressionnant. Je pense que ça se coMpte en milliers.

Taiche a écrit :

Tu l'as vu où justement ? Nan passke aucune chaîne ne l'a retransmis, ce match [:marc] Les sportives style Eurosport ou Sport+ ont préféré diffuser des matches de foute super passionnants genre Real Madrid ou Juventus  [:cytrouille]

ModoFachoTV retransmet tout ce qui ressemble de près où de loin a une invasion de la pologne [:minor]

Harkonnen a écrit :

putain j'ai craqué, pourtant je m'étais juré de ne jamais l'acheter à cause de son prix mais faut reconnaitre que y'a pas mieux [:sisicaivrai]

http://www.precisionmanuals.com/pr [...] /744x.html

Tu achètes un avion qui est déja présent dans FS et qui coute plus cher que le jeu lui-même [:pingouino]

flo850 a écrit :

une canalisation mal isolé vient de peter dans le garage  
joie et félicité

lolmacon

R3g a écrit :

il a jamais dit "les harkis sont des sous-hommes". Il a dit à _des_ harkis "vous n'avez pas d'honneur, vous êtes des sous-hommes" parce qu'ils soutenaient une commémoration organisée par l'UMP (qui dans son propos, représentait le mouvement gaulliste qui a abandonné les harkis à leur sort)

C'est pas tout a fait ça non plus [:aloy]

Citation :

Vous [les deux représentants de l'association de Harkis] êtes allés avec les gaullistes (...) Ils ont massacré les vôtres en Algérie (...). Ils les ont égorgés comme des porcs. Vous faites partie de ces harkis qui ont vocation à être cocus jusqu'à la fin des temps (...). Vous êtes des sous-hommes, vous êtes sans honneur.

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] es-freches

Moktar1er a écrit :

Sans parler du nouveau boys band Haïtien : New Block On The Kids

pq

R3g a écrit :

web, mail, video, musique, jeu essentiellement (et lecture, mais même si apple pousse à mort cet usage ça me laisse sceptique)

Le web sans flash, le mail sans clavier, la Musique avec un truc aussi gros qu'un 45 tours ça ne te laisse pas sceptique ? [:petrus75]

gatsu35 a écrit :

Attend, il leur a fallu 2 ans pour faire un copier/coller, laisse leur un peu de temps [:petrus75]

pq

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1961649
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-01-2010 à 00:23:17  profilanswer

gfive a écrit :

Là dessus, arrive Mr Eid Eid (rigolez pas, c'est son nom ET son prénom). Qui est chargé d'auditer ce merdier pour conseiller la direction. A priori, il est plutôt pro-Java. Donc, voilà. Aujourd'hui, on a passé la journée à remplir son tableau, on verra bien ce que ça donne.

[:sadnoir]

masklinn a écrit :

Ils auraient du mal à suggérer 10h en utilisation avec du x86 :D

Le Samsung N220 a une autonomie annoncée de 12H :spamafote:

flo850 a écrit :

l'australie, le nouveau pays des coincés du cul

Mais avec des gros seins [:petrus75]

Il m'énerve ce s<iley, j'ai toujours l'impession qu'il y a un pixel Mort sur mon écran :o

masklinn a écrit :

$500, c'est pas "un bras" pour le produit. Rappelons encore une fois: un Kindle DX, c'est le même prix.

Mais le kindle normal coute 2 fois Moins cher et il a la 3G de série [:petrus75]

kadreg a écrit :

tout loe systeme d'eclairage :o sapin de noel staile :o

C'est une impression ou c'est un problème récurent chez Renault ?

Message cité 3 fois
Message édité par mareek le 30-01-2010 à 00:23:38

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1961650
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-01-2010 à 00:27:42  profilanswer

Sinon le DLC d'Assassin's creed 2 n'est pas cher mais il est super court: 1H30 a tout casser :/

---------------
n°1961651
sligor
Posté le 30-01-2010 à 00:32:31  profilanswer

mareek a écrit :

Et ce n'est pas le seul [:petrus75]

---------------
qwerty-fr
n°1961652
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-01-2010 à 02:20:23  profilanswer

mareek a écrit :

si il y avait que celui là :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1961653
kadreg
Posté le 30-01-2010 à 02:21:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

ze confirme, j'ai aussi le toit en verre, et c'est :love: lumineux, agreable, doux :love:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1961654
R3g
Posté le 30-01-2010 à 07:35:44  profilanswer

kadreg a écrit :

ze confirme, j'ai aussi le toit en verre, et c'est :love: lumineux, agreable, doux :love:

Moi c'est pas le toit (va existe mais l'option est chère) c'est juste le pare-brise immense qui remonte super loin.  

Et il neige juste le jour ou je dois faire de la route pour aller en paysannerie :fou:

---------------
n°1961659
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-01-2010 à 10:12:25  profilanswer

mareek a écrit :

Sinon le DLC d'Assassin's creed 2 n'est pas cher mais il est super court: 1H30 a tout casser :/

La bataille de Forli ? de ce qu'on m'en a dit c'est principalement du combat, qui aurait pu être génial si c'était pas aussi facile

avec l'armure d'Altair et 15 potions de vies, tu dois pouvoir te taper une armée entière à toi tout seul

kadreg a écrit :

j'étais monté dans une C4 VTS avec le toit en verre, et aussi dans un Scenic II, et c'est dingue la sensation de liberté que ça donne (j'étais juste passager)

sinon si vous cherchez une série sympa à regarder, essayez Coupling : ça date des 90's, y'a 4 petites saisons, c'est un genre de Friends UK avec le mix accent british / irish qui va bien, les actrices sont :love:, c'est bien plus orienté cul que ne l'est Friends, et la série est très sympa

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 30-01-2010 à 10:15:02

---------------
n°1961660
kadreg
Posté le 30-01-2010 à 10:17:04  profilanswer

R3g a écrit :

Et il neige juste le jour ou je dois faire de la route pour aller en paysannerie :fou:

*ressors la megane*

---------------
n°1961661
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-01-2010 à 11:10:07  profilanswer

mareek a écrit :

Tu achètes un avion qui est déja présent dans FS et qui coute plus cher que le jeu lui-même [:pingouino]

nan mais attend, le 747 présent dans FS n'a pas la moitié du quart des fonctionnalités de celui de PMDG hein :o
j'avais eu l'occasion de tester la version FS 2004 du PMDG qui m'avait impressionnée. j'espérais trouver un équivalent dans les avions par défaut de FSX et rien. les cockpits virtuels sont jolis, mais la plupart des commandes sont inopérantes. devant tant de frustration, j'ai fini par acheter le PMDG [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1961662
Dion
Acceuil
Posté le 30-01-2010 à 11:28:40  profilanswer

Tout ça pour faire du pilote auto

---------------
It is not called show art
n°1961665
R3g
Posté le 30-01-2010 à 12:28:39  profilanswer

kadreg a écrit :

*ressors la megane*

Y'a pas d'esp sur la merco ??

---------------
n°1961666
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2010 à 12:40:18  profilanswer

n°1961669
Elmoricq
Posté le 30-01-2010 à 13:46:40  profilanswer

wtf, je la vois diffusée nul part la demi-finale de handball :/

edit : ah si, sur canal+, ces crétins se sont trompés sur leur programme tv en ligne [:prozac]

Message édité par Elmoricq le 30-01-2010 à 13:57:39
n°1961670
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-01-2010 à 14:16:15  profilanswer

Sport+ aussi, normalement [:dawao] Vais aller voir [:doc petrus]

EDIT : ah ba non, y a du golf [:marc] Y a marqué "Handball" partout mais c'est du golf [:marc] Super, la France en demi-finale de l'Euro et personne ne retransmet. Putain, les mecs sont champions de tout, ils arrivent en demi et y a toujours 0 médiatisation.

Message édité par Taiche le 30-01-2010 à 14:22:39

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1961674
Elmoricq
Posté le 30-01-2010 à 14:41:15  profilanswer

Clair. Enfin bon, Canal ils vont pas diffuser sur Sport+ s'ils diffusent sur leur chaîne principale, en même temps.

Pourtant, le match est beau... et serré... +2 seulement à la fin de la mi-temps, c'est chaaaaaud.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 30-01-2010 à 14:41:52
n°1961675
Elmoricq
Posté le 30-01-2010 à 15:03:03  profilanswer

+7, et l'entraineur islandais qui demande un temps mort à la 7e minute de la seconde mi-temps [:hahaguy]

n°1961676
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-01-2010 à 15:07:35  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Clair. Enfin bon, Canal ils vont pas diffuser sur Sport+ s'ils diffusent sur leur chaîne principale, en même temps.

Disons que c'est écrit partout dans tous les programmes, même quand je mets la chaîne "Handball : France-Islande" [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1961677
Elmoricq
Posté le 30-01-2010 à 15:12:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Disons que c'est écrit partout dans tous les programmes, même quand je mets la chaîne "Handball : France-Islande" [:petrus75]

Ce qui explique le foirage sur le programme TV du site C+ :
http://www.izipik.com/images/201001/30/m8y78bicqssvlfzgqq-programme.png

J'sais pas ce qu'ils ont foutu ces nases. :/

n°1961679
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-01-2010 à 15:24:21  profilanswer

SqlAlchemy [:cerveau lent]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1961680
Elmoricq
Posté le 30-01-2010 à 15:30:46  profilanswer

[:jar jar][:jar jar][:jar jar][:jar jar][:jar jar]

Bon, on va taper qui ? La Croatie comme aux championnats du monde, ou la Pologne comme lors des poules ? [:opus dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17189  17190  17191  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)