| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:24:21 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain, http://www.yugop.com/ la démo amaztype, ça déchire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill | haha, le modele d'expo etait HS, je n'ai pas pu tester le coté tablette... |
flo850 moi je | il est 9h , go to taf Message édité par flo850 le 29-01-2010 à 13:52:00 --------------- |
BenO Profil: Chercheur | repos aujourd'hui \o/ --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:35:20 ![]() ![]() |
___alt | JE T4AI DEFONC2 TA PUTAIN DE TRONCHE SALOPERIE DE BUG SWT DE TA M7RE LA GITANE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
SWT Message édité par ___alt le 29-01-2010 à 17:54:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Pourquoi faut t-il que le site de SQLAchemy déconne quand j'en ai besoin --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
--------------- |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sligor | Ils me font marrer les fan d'Apple qui racontent que s'il manque tant de chose à l'iPad c'est pour ne pas nuire à l'ergonomie du produit --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | La vrai question c'est : à quoi servirait un port usb ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | brancher un disque dur externe, une clée usb, une webcam, un appareil photo, un camescope, un tuner tv, une imprimante, un clavier... Mais bon, tout les client d'Apple sont des riches qui ont ces appareils en bersion bluetooth/wifi Message cité 3 fois Message édité par sligor le 29-01-2010 à 21:20:21 --------------- qwerty-fr |
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | Ils oublient pas, ils font exprès pour pouvoir sortir de nouvelles versions sans se casser la tête. En rajoutant juste les choses qui manquent. --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |