| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:30:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
je préfère une traction à roue de velo qu'une propulsion à pneus large dans ces conditions Message édité par kadreg le 30-01-2010 à 16:13:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
flo850 moi je | une voiture qui ne passe pas au CT risque d'etre considérée comme non assurable --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | parmi ceux qui bossent en hopitaux, est ce qu'il y a des gens qui bossent avec un logiciel de la société appligos ? --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | C'est la tempête de neige ici --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 23:17:55 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Salut l'américain ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dimanche --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
KangOl Profil : pointeur | il y a des experts qui comptent aller au fosdem la semaine prochaine ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Elmoricq |
Pas de mon côté : je reviens juste de 2h de sport. Message édité par Elmoricq le 31-01-2010 à 14:53:46 |
nraynaud lol | 'faut que j'aille courir aussi, mais j'arrive pas à me motiver. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq |
flo850 moi je |
nraynaud lol | http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 4&t=h&z=16
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Passer mon dimanche après-midi à coder des sockets et des threads en java, ça n'a pas de prix --------------- |
theredled ● REC | Moi j'apprend le c++ lol --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq |
|
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elmoricq |
France-Croatie, c'est une rencontre de bons gros bourrins ouais. Fillettes s'abstenir. Déjà l'année dernière à la CdM c'était une boucherie. Message édité par Elmoricq le 31-01-2010 à 18:52:14 |
Elmoricq | +3, à 4min de la fin |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq | +5 à 1min30 !!
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |