Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17193  17194  17195  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1961909
___alt
Posté le 01-02-2010 à 10:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Et donc du coup, les gens qui d'une manière générale en ont rien à battre du hand devraient s'y intéresser ? Tu serais pas du genre à pas aimer le foot "sauf quand c'est l'équipe de France qui joue" ?

Si, c'est un peu le genre. C'est à dire qu'il m'arrive régulièrement de m'intéresser à des sports auxquels je ne m'intéresse pas en temps normal quand l'équipe de France joue et se trouve en position de bien figurer. C'est l'effet vitrine des équipes nationales et c'est un vecteur de popularisation d'un sport.

J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, je ne vois pas le problème avec cette approche.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:29:38  profilanswer

n°1961910
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-02-2010 à 10:30:32  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est apple qui a fait l'implementation windows non ?

Ben j'en sais rien, ça serait bizarre non ?

edit : ah si en fait Bonjour est pas supporté de base par windows, c'est en général packagé avec des applis third-party, c'est bien développé par apple, d'après qui c'est compatible avec windows 2000-XP-vista (pas 7)

Loom the Gloom a écrit :

Non ça c'est Bob Sinclar...

___alt a écrit :

Tu confonds avec Bob Sinclar, sarkozyste reconnu :o

Ben peut-être. En tout cas j'en avait vu un des deux à la télé, avec sa femme (qui était encore plus conne que lui d'ailleurs). Ils étaient proprio d'une boite de nuit et expliquaient à la caméra qui "oui, tu comprends, il faut filtrer les entrées, pour faire une bonne fête il faut deux filles pour un gars, et surtout des gens beaux :o "(alors que l'un et l'autre sont moches comme des poux en plus)

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 01-02-2010 à 10:33:15

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1961912
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-02-2010 à 10:35:19  profilanswer

masklinn a écrit :

L'iPad est sympa justement parce que cette complexité elle n'existe pas. T'es perdu, t'appuies sur le gros bouton "home". Tu veux aller lire tes mails, t'appuies sur le gros bouton "Mail", ...
D'autres l'ont très bien dit: c'est avant tout un outil pour quinquas, nanas et autres réfractaires à l'informatique.

Avant : les pc c'est trop compliqué, mais heureusement les mac c'est tellement simple que même une grand-mère peut s'en servir

Maintenant : les pc et les macs sont trop compliqués (mon dieu un port USB :!), heureusement l'iPad est un vrai "personal computer" et enfin les grand-mère vont pouvoir l'utiliser

Au prochain device Apple nous expliquera que l'iPad est trop compliqué, alors que l'i<$NAME> est la vraie réponse pour tous les braves gens réfractaires à l'info.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1961913
___alt
Posté le 01-02-2010 à 10:42:04  profilanswer

Légèrement il neige [:pingouino]

Xavier_OM a écrit :

Avant : les pc c'est trop compliqué, mais heureusement les mac c'est tellement simple que même une grand-mère peut s'en servir

Maintenant : les pc et les macs sont trop compliqués (mon dieu un port USB :!), heureusement l'iPad est un vrai "personal computer" et enfin les grand-mère vont pouvoir l'utiliser

Au prochain device Apple nous expliquera que l'iPad est trop compliqué, alors que l'i<$NAME> est la vraie réponse pour tous les braves gens réfractaires à l'info.

Et à part ta projection, qui n'engage que toi, en quoi ils ont tort ?

---------------
n°1961915
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-02-2010 à 10:43:10  profilanswer

___alt a écrit :

Légèrement il neige [:pingouino]

ici, il fait nuit  [:poogz:1]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1961917
skeye
Posté le 01-02-2010 à 10:49:53  profilanswer

le niveau baisse.[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1961918
Xavier_OM
Posté le 01-02-2010 à 10:49:57  profilanswer

___alt a écrit :

Et à part ta projection, qui n'engage que toi, en quoi ils ont tort ?

- si l'iPad est la vraie réponse à ce problème, alors ils ont raconté dla merde en disant que les précédents produits Apple étaient simples au point d'être utilisables par les gens réfractaires à l'info
- si l'iPad n'est pas la réponse, c'est pire

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1961919
R3g
Posté le 01-02-2010 à 10:52:10  profilanswer

___alt a écrit :

Si, c'est un peu le genre. C'est à dire qu'il m'arrive régulièrement de m'intéresser à des sports auxquels je ne m'intéresse pas en temps normal quand l'équipe de France joue et se trouve en position de bien figurer. C'est l'effet vitrine des équipes nationales et c'est un vecteur de popularisation d'un sport.

J'ai beau retourner la chose dans tous les sens, je ne vois pas le problème avec cette approche.

Moi je trouve ça complètement con. Mais je dois pas être assez patriote :/

---------------
n°1961922
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2010 à 10:55:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

- si l'iPad est la vraie réponse à ce problème, alors ils ont raconté dla merde en disant que les précédents produits Apple étaient simples au point d'être utilisables par les gens réfractaires à l'info

Ils avaient sous-estimé la connerie humaine, ça sera pas la première fois de l'histoire.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1961923
MagicBuzz
Posté le 01-02-2010 à 10:55:35  profilanswer

Ca me rappelle mon cousin quand il était gamin...

N'y connaissant rien au foot, des fois on regardait un match.

- Moi je supporte les blancs !
- Et moi les verts !

Dès que l'équipe qu'il soutenait se prenait un but, il se roulait par terre de colère jusqu'à ce que j'accepte d'échanger "nos équipes", pour qu'il soutienne l'équipe qui gagne...

Il avait 5 ans et était particulièrement capricieux à cette époque.

Je crois que ça résume bien le niveau de "l'effet vitrine"...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:55:35  profilanswer

n°1961924
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-02-2010 à 10:58:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

L'absence de prise USB est rédhibitoire pour moi. Ne pas pouvoir brancher ne serait-ce qu'un appareil photo ou une imprimante, ça limite fortement l'utilité de l'appareil, je trouve.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1961925
MagicBuzz
Posté le 01-02-2010 à 10:59:14  profilanswer

Mais non, ça va marcher en dent-bleue, tu sais, le truc tellement simple qu'une personne sur 100 arrive une fois dans sa vie à le faire marcher...

n°1961926
___alt
Posté le 01-02-2010 à 11:00:10  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

- si l'iPad n'est pas la réponse, c'est pire

Les autres produits Apple ne visaient pas les mêmes usages (ipod, iphone, imac & co). Quand aux portables, ils étaient développés justement avec la contrainte d'être des ordinateurs portables, lesquels ont un niveau de complexité irréductible.

Sans crier au génie sur l'iPad, il me semble être un produit cohérent sur plusieurs points :  
1) étant donné que le clavier virtuel de l'iPhone donne déjà satisfaction, on peut faire un appareil portable sans clavier : simplification de la structure
2) l'usage des ordinateurs aujourd'hui tend majoritairement vers Internet, la musique et les vidéos : besoins matériels bien inférieurs à ceux habituellement en vigueur pour les ordinateurs portables

L'iPad est issu de ces deux points et de conclusions tirées sur l'iPhone.
Après, il y a des points discutables sur les spécifications de l'iPad, même si un paquet de critiques sont beaucoup trop précoces. Je m'amuse de voir des gens critiquer le bord "trop large" sans avoir eu l'appareil entre les mains.

---------------
n°1961927
gfive
Posté le 01-02-2010 à 11:00:18  profilanswer

3 jours au ski, on a pris entre 50 et 80cm de neige sur la gueule :o  

Par contre, quand le brouillard se levait un peu, c'était le goinffrage de poudreuse \o/

Qui a montré sa bite, pendant ce temps?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1961931
___alt
Posté le 01-02-2010 à 11:03:24  profilanswer

R3g a écrit :

Moi je trouve ça complètement con. Mais je dois pas être assez patriote :/

Pas une question de patriotisme, plus d'identification. Il est plus facile de s'identifier à son équipe nationale parce qu'ils sont justement de même nationalité. Le patriotisme, c'est être inconditionnellement derrière l'équipe de France parce que c'est la France, ce qui n'est pas tout à fait ce que je disais.

(edit : +1 point harko pour le jeu de mots)

MagicBuzz a écrit :

Ca me rappelle mon cousin quand il était gamin...

N'y connaissant rien au foot, des fois on regardait un match.

- Moi je supporte les blancs !
- Et moi les verts !

Dès que l'équipe qu'il soutenait se prenait un but, il se roulait par terre de colère jusqu'à ce que j'accepte d'échanger "nos équipes", pour qu'il soutienne l'équipe qui gagne...

Il avait 5 ans et était particulièrement capricieux à cette époque.

Je crois que ça résume bien le niveau de "l'effet vitrine"...

Ouais, c'est vrai que l'expérience perso de l'attardé de service de ce topic quand il était petit c'est super représentatif [:bien]

gfive a écrit :

Qui a montré sa bite, pendant ce temps?

MagicBuzz est revenu [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-02-2010 à 11:04:01

---------------
n°1961933
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 11:06:29  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Mais non, ça va marcher en dent-bleue, tu sais, le truc tellement simple qu'une personne sur 100 arrive une fois dans sa vie à le faire marcher...

Sûrement pas non. Suffit de regarder la gueule du bluetooth sur l'iPhone pour se rendre compte que Apple en est pas plus fan que le vulgus pecum.

Pour tes photos, soit tu les stockes dans iPhoto et tu synchronises de manière classique soit tu achètes l'adaptateur dock->USB (ou dock->SD) pour connecter directement ton appareil photo à ton ipad.

http://images.apple.com/ipad/specs/images/usb_connectors_20100127.jpg

Message édité par masklinn le 01-02-2010 à 11:07:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1961934
R3g
Posté le 01-02-2010 à 11:08:12  profilanswer

___alt a écrit :

Pas une question de patriotisme, plus d'identification. Il est plus facile de s'identifier à son équipe nationale parce qu'ils sont justement de même nationalité. Le patriotisme, c'est être inconditionnellement derrière l'équipe de France parce que c'est la France, ce qui n'est pas tout à fait ce que je disais.

(edit : +1 point harko pour le jeu de mots)

Ouais ben c'est pareil ; je me suis jamais identifié aux sportifs que j'ai pu voir à la télé, et je comprends pas en quoi ça permettrait de plus apprécier un sport :??:

---------------
n°1961937
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-02-2010 à 11:11:26  profilanswer

___alt a écrit :

2) l'usage des ordinateurs aujourd'hui tend majoritairement vers Internet, la musique et les vidéos : besoins matériels bien inférieurs à ceux habituellement en vigueur pour les ordinateurs portables

hum, personnellement j'aurais tendance à penser que l'absence de port USB ou de lecteur de cartes (en standard) sur l'iPad restreint fortement son usage en tant que support servant à écouter de la musique ou des vidéos.
si tu veux transférer des fichiers multimédias, ça passe par une connexion sur PC ou MAC, pas très "user-friendly".  
je vois là une grosse incohérence : comment une machine qui se veut destinée à des non informaticiens peut-elle prétendre à ce statut avec l'absence de la simple possibilité de brancher une carte mémoire fraichement retirée de son APN pour regarder les photos que l'on vient juste de shooter ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1961938
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-02-2010 à 11:12:57  profilanswer

Est-ce que l'iPad sera mettable a jour OTA ?
Autrement dit, est-ce qu'il faut obligatoirement un ordi en support ?

Parce que si non, c'est moins intéressant comme machine pour gens "qui comprennent rien a l'info"

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1961939
Xavier_OM
Posté le 01-02-2010 à 11:13:41  profilanswer

___alt a écrit :

Sans crier au génie sur l'iPad, il me semble être un produit cohérent sur plusieurs points

Certes, je souligne juste le paradoxe "le reste c'est pas intuitif" quand dans le reste se trouvent des produits du même fabricant et vendus comme "intuitifs"  :o

---------------
n°1961940
___alt
Posté le 01-02-2010 à 11:20:10  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais ben c'est pareil ; je me suis jamais identifié aux sportifs que j'ai pu voir à la télé, et je comprends pas en quoi ça permettrait de plus apprécier un sport :??:

C'est une opportunité d'apprécier le sport. Le fait que ce soit ton équipe c'est comme un produit d'appel en supermarché.
Je suis venu au rugby grâce à l'équipe de France, parce qu'elle était en demi-finale de coupe du monde. J'ai apprécié ce sport non pas parce que la France jouait, mais parce que le match était beau.

Xavier_OM a écrit :

Certes, je souligne juste le paradoxe "le reste c'est pas intuitif" quand dans le reste se trouvent des produits du même fabricant et vendus comme "intuitifs"  :o

Je pense, mais je suis pas à la place d'Apple donc ça reste une supposition, que ça cible surtout les Netbooks, qui ont pas mal le vent en poupe.

---------------
n°1961943
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 01-02-2010 à 11:26:13  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es dev et éduqué (en informatique), t'installes pas n'importe crapware qui passe et tu ouvres pas les pièces jointes de ton spam par réflexe.

Tu files un ordinateur à ta mère, ça a (habituellement, ta mère peut être une exception) pas les mêmes conséquences. Là tu me fais une réflexion de barbu genre "mais non linux c'est facile, ça me prend genre 2mn de configurer mon xorg.conf avec vi quand j'installe une nouvelle gentoo". Pas bravo.

Ma maman est sous ubuntu [:bakk48]  

Mais effectivement, elle aurait beaucoup plus facile avec l'iPad...

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1961944
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 01-02-2010 à 11:27:03  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai déjà dit que bazaar m'ennuyait fortement?

pas de manière aussi décontractée...

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1961948
Xavier_OM
Posté le 01-02-2010 à 11:35:42  profilanswer

KangOl a écrit :

Mais effectivement, elle aurait beaucoup plus facile avec l'iPad...

La mienne aussi  [:bakk48] (sympa ce  [:bakk48] )

---------------
n°1961952
MagicBuzz
Posté le 01-02-2010 à 11:40:43  profilanswer

___alt a écrit :

Le fait que ce soit ton équipe c'est comme un produit d'appel en supermarché.

C'est pas "ton" équipe. C'est l'équipe de France. C'est vraiment du chauvinisme de supermarché que tu nous fais là. Le reste de ta phrase (qui ravira certainement les fan de sport) le confirme d'ailleurs. Pour toi la tête de gondole d'un rayon, c'est là qu'on trouve les meilleurs produits ? Etroit le gamin...

___alt a écrit :

Je suis venu au rugby grâce à l'équipe de France, parce qu'elle était en demi-finale de coupe du monde. J'ai apprécié ce sport non pas parce que la France jouait, mais parce que le match était beau.

Ah ouais, alors t'as vu trois matchs, et t'arrives à apprécier le rugby au point de faire la différence entre un beau match et un match pourri ? Tu serais pas plutôt champion du monde de peroquettage du discours des commentateurs ? Eux ils sont là pour faire de l'audience, et te faire croire que le match est beau, pour ne pas changer de chaîne, tu crois aussi tout ce que te dis le vendeur au supermarché ? Ah, oui, c'est vrai, t'achète les produits en tête de gondole, j'avais oublié.

PS : J'attends des excuses pour tes insultes proférés en haut de cette page.

n°1961953
Harkonnen
Posté le 01-02-2010 à 11:40:44  profilanswer

KangOl a écrit :

et elle en pense quoi de cette position ?

---------------
n°1961954
R3g
Posté le 01-02-2010 à 11:45:08  profilanswer

n°1961956
___alt
Posté le 01-02-2010 à 11:50:34  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

C'est pas "ton" équipe. C'est l'équipe de France. C'est vraiment du chauvinisme de supermarché que tu nous fais là. Le reste de ta phrase (qui ravira certainement les fan de sport) le confirme d'ailleurs. Pour toi la tête de gondole d'un rayon, c'est là qu'on trouve les meilleurs produits ? Etroit le gamin...

Non, la tête de gondole d'un rayon, c'est ce qui attire l'œil. Relis avec le doigt.

MagicBuzz a écrit :

Ah ouais, alors t'as vu trois matchs, et t'arrives à apprécier le rugby au point de faire la différence entre un beau match et un match pourri ? Tu serais pas plutôt champion du monde de peroquettage du discours des commentateurs ? Eux ils sont là pour faire de l'audience, et te faire croire que le match est beau, pour ne pas changer de chaîne, tu crois aussi tout ce que te dis le vendeur au supermarché ? Ah, oui, c'est vrai, t'achète les produits en tête de gondole, j'avais oublié.

A l'époque, j'avais trouvé le match beau plus parce ce que j'avais vu que par ce qu'en racontaient les commentateurs. Le beau comporte une part de subjectité, comme tu dois problablement le savoir, ce qui le rend également accessible au profane. Aujourd'hui, après avoir vu, joué et arbitré un sacré paquet de matchs de rugby, je ne trouve plus ce match beau, mais absolument sublime pour de multiples raisons. Et encore une fois, les commentateurs je m'en fous.

Pour le reste de l'analogie avec le supermarché, tu as toujours tout faux, mais vu que tu es aussi doué pour comprendre ce que disent les autres que pour dire quelque chose de sensé, on va dire que c'est pas ta faute, t'es pas aidé par la nature.

MagicBuzz a écrit :

Tu peux toujours courir. T'es un plot et tu racontes de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 01-02-2010 à 11:53:00

---------------
n°1961957
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 01-02-2010 à 11:50:42  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

MagicBuzz a écrit :

MagicBuG [:sadnoir]

---------------
last.fm
n°1961964
Harkonnen
Posté le 01-02-2010 à 11:57:07  profilanswer

___alt a écrit :

Non, la tête de gondole d'un rayon, c'est ce qui attire l'œil. Relis avec le doigt.

___alt a écrit :

A l'époque, j'avais trouvé le match beau plus parce ce que j'avais vu que par ce qu'en racontaient les commentateurs. Le beau comporte une part de subjectité, comme tu dois problablement le savoir, ce qui le rend également accessible au profane. Aujourd'hui, après avoir vu, joué et arbitré un sacré paquet de matchs de rugby, je ne trouve plus ce match beau, mais absolument sublime pour de multiples raisons. Et encore une fois, les commentateurs je m'en fous.

Pour le reste de l'analogie avec le supermarché, tu as toujours tout faux, mais vu que tu es aussi doué pour comprendre ce que disent les autres que pour dire quelque chose de sensé, on va dire que c'est pas ta faute, t'es pas aidé par la nature.

___alt a écrit :

Tu peux toujours courir. T'es un plot et tu racontes de la merde.

on va ptet se calmer un chouilla hein ! Magicbuzz a un avis différent du tien, certes, mais c'est pas une raison pour l'insulter gratuitement parce qu'il n'a fait que rapporter une anecdote avec son cousin :sarcastic:

---------------
n°1961965
R3g
Posté le 01-02-2010 à 12:00:30  profilanswer

Altherac bonne nouvelle : l'équipe de France de curling aborde les JO de vancouver confiante

---------------
n°1961967
___alt
Posté le 01-02-2010 à 12:01:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on va ptet se calmer un chouilla hein ! Magicbuzz a un avis différent du tien, certes, mais c'est pas une raison pour l'insulter gratuitement parce qu'il n'a fait que rapporter une anecdote avec son cousin :sarcastic:

Il rapporte une anecdote dont on pensera ce qu'on veut, mais qu'il dit représentative d'un truc que j'ai défendu. Ce qui était à la fois faux et complètement con. MagicBuzz n'aura aucune excuse parce que je ne peux pas l'encadrer, mais je ferai des efforts pour ne dénigrer que son propos et pas sa personne.

(et au passage, j'adore le coup de la modération sur blabla@prog où habituellement tous les coups sont permis : quand on vient sur ce topic on sait où on met les pieds, en théorie)

Message édité par ___alt le 01-02-2010 à 12:03:08

---------------
n°1961968
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-02-2010 à 12:07:12  profilanswer

on se fait des calins et des bisous, merci :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1961971
R3g
Posté le 01-02-2010 à 12:10:19  profilanswer

A ne pas manquer, le championnat du monde de monocycle !
Les français sont bons en freestyle et en basket :o

---------------
n°1961972
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 12:12:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

Est-ce que l'iPad sera mettable a jour OTA ?
Autrement dit, est-ce qu'il faut obligatoirement un ordi en support ?

Je sais pas, l'iPhone l'a pas et j'ai rien vu sur le sujet, ce qui me fait un peu peur.

Après "obligatoirement" non, t'es pas non plus obligé de mettre ton truc à jour [:petrus75]

---------------
n°1961974
nraynaud
lol
Posté le 01-02-2010 à 12:20:34  profilanswer

http://www.sfgate.com/cgi-bin/arti [...] .DTL&tsp=1

l'état de santé varie complètement avec la dose d'entraînement sportif, y compris vers les extrêmes :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1961976
Harkonnen
Posté le 01-02-2010 à 12:22:02  profilanswer

Fabius qui taxe Frèche d'antisémitisme parce qu'il lui a dit qu'il avait une tronche pas catholique [:prozac]

Message édité par Harkonnen le 01-02-2010 à 12:23:28

---------------
n°1961977
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 12:23:14  profilanswer

KangOl a écrit :

Je crois que la mienne aussi, en fait je sais même plus ce qu'elle a sur son eee au final (j'avais tenté un puppy linux à un moment, vu que c'est léger, et c'est totozifiant. La Xandros d'origine était une grosse merde :o)

Et un iPad ça lui irait au moins aussi bien :o

Message édité par masklinn le 01-02-2010 à 12:23:51

---------------
n°1961978
masklinn
Posté le 01-02-2010 à 12:25:35  profilanswer

Citation :

"A force de réfléchir avant de légiférer comme le suggère Daniel Vaillant, on reste immobile. Or c'est celui qui a si bien incarné l'immobilisme de la gauche face à la délinquance qui donne ce mauvais conseil", a commenté dans un communiqué le porte-parole du parti présidentiel Frédéric Lefebvre.

C'est une blague hein, dites, sivouplé [:agkklr]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-02-2010 à 12:26:26

---------------
n°1961979
skeye
Posté le 01-02-2010 à 12:26:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

"A force de réfléchir avant de légiférer comme le suggère Daniel Vaillant, on reste immobile. Or c'est celui qui a si bien incarné l'immobilisme de la gauche face à la délinquance qui donne ce mauvais conseil", a commenté dans un communiqué le porte-parole du parti présidentiel Frédéric Lefebvre.

C'est une blague hein, dites, sivouplé.

lefebvre, what else.[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1961981
theredled
● REC
Posté le 01-02-2010 à 12:29:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

David Guetta est le frère de Bernard Guetta. [:pingouino]

[:poogz:1]  [:poogz:1]  [:poogz:1]  [:poogz:1]  [:poogz:1]  [:poogz:1]  

Source, parce que je crois que j'avais déja cherché et rien trouvé :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17193  17194  17195  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)