Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16995  16996  16997  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1947935
lorill
Posté le 07-12-2009 à 14:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:mmmfff]

Message édité par lorill le 07-12-2009 à 14:56:48
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 14:55:39  profilanswer

n°1947936
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-12-2009 à 14:56:40  profilanswer

http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/imgad?id=CMP32eC5hJfr2AEQ0AIYmAIyCK1J-yg49p_A

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1947937
lorill
Posté le 07-12-2009 à 14:57:10  profilanswer

n°1947938
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-12-2009 à 14:57:44  profilanswer

,,,jjttjjjjjfffffffffjjttiii,,..                                                
                    ,,,jjttjjjjjfffffffffjjttiii,,..                                                
                    ;;;GGttjjjjjjjjjtttjjjjffLLLLLLLLLLjj::                                          
                       GGttiiiiiiiii;;;;;;;;;,,,,,,,;;;jjLLLL;;;                                    
                       GGttiiiiiiiii;;;;;;;;;,,,,,,,;;;jjLLLL;;;                                    
                       LLGGtttttii;;,,,,,::::............::iiDDDDD::     ttii                        
                       LLGGtttttii;;,,,,,::::............::iiDDDDD::     ttii                        
                       LLKKfffjjffjjiii::                  ..,,,LLKKttiiiLLffiii                    
                       LLKKfffjjffjjiii::                  ..,,,LLKKttiiiLLffiii                    
                  ttEEELLiifffjj..  ...tt::                       ..GGGGG::  ...::                  
              ..DDDDttt;;ttiii                                      ..:::GGii                        
              ..DDDDttt;;ttiii                                      ..:::GGii                        
           ,,,EELLii;;;,,,,                                                LLttt                    
           ,,,EELLii;;;,,,,                                                LLttt                    
         iiEEEjj;;;;,,,..                                           ::jjjLLGGEEEtt                  
         iiEEEjj;;;;,,,..                                           ::jjjLLGGEEEtt                  
       ttDDtttii;;,,...         ,,ttLLLGGGGtttttii::              ;;iiEEE##WW:::GG;;                
     ffGGiiiii;;;;;;       ;;;tt;;jj#####WW     ..tt,,,         ..tt  ,,,DDtt   ::DD..              
     ffGGiiiii;;;;;;       ;;;tt;;jj#####WW     ..tt,,,         ..tt  ,,,DDtt   ::DD..              
..DDDLLiiiiiii;;tt;;   ,,jj,,,      LLLWWii         jjj..       ;;,,              jjLL              
..DDDLLiiiiiii;;tt;;   ,,jj,,,      LLLWWii         jjj..       ;;,,              jjLL              
  iiiGGjjii;;;;;jj  :::tt                           ,,,;;       ii::                DD,,,            
  iiiGGjjii;;;;;jj  :::tt                           ,,,;;       ii::                DD,,,            
     ..DDLL;;;ttii  ttt..                           ...ii       ,,ii                ttLLL            
     ..DDLL;;;ttii  ttt..                           ...ii       ,,ii                ttLLL            
       ..EELLLjj..::iii                             ,,,ii         jjtt,,,;;iiiiiii,,iiEEE            
       ..EELLLjj..::iii                             ,,,ii         jjtt,,,;;iiiiiii,,iiEEE            
         ..WWWDD  ,,;;;                      ...::;;jjj..           ,,;;;,,,,:::::,,;;KKK::          
         ..WWWDD  ,,;;;                      ...::;;jjj..           ,,;;;,,,,:::::,,;;KKK::          
           ;;;LL  ::ttt           ::iiittttttiii;;,,                                  DDDtt..        
           ;;;LL  ::ttt           ::iiittttttiii;;,,                                  DDDtt..        
           ,,,jj    jjjii..,,,ttjjtt,,,..                                           ;;EEEDDtt::      
           ,,,jj    jjjii..,,,ttjjtt,,,..                                           ;;EEEDDtt::      
           iiijj    ...ttttiii::                           ,,iiittii,,.....         jjGGGGG;;jj      
           iiijj    ...ttttiii::                           ,,iiittii,,.....         jjGGGGG;;jj      
           iiijj  .....                         ....;;;ffGGGGGGGGGLLffDDDtt         ,,DDDEEttii      
           iiijj  .....                         ....;;;ffGGGGGGGGGLLffDDDtt         ,,DDDEEttii      
           iiiGGiijjjjj::                       ,,EELLLfftttttttttttttLLL,,           jjjDD::        
           iiiGGiijjjjj::                       ,,EELLLfftttttttttttttLLL,,           jjjDD::        
         ..jjjEE;;,,;;;tt                         ffjjjtttttttttttttttLLL,,           fffLL          
         ..jjjEE;;,,;;;tt                         ffjjjtttttttttttttttLLL,,           fffLL          
         iijjjGG,,,,ttt;;                         iiffftttttttttttttttLLL,,           GGGjj          
         iijjjGG,,,,ttt;;                         iiffftttttttttttttttLLL,,           GGGjj          
         jj,,,GGiiiijjj..                         ::LLLtttttttttttttttLLL,,           EEEii          
         jj,,,GGiiiijjj..                         ::LLLtttttttttttttttLLL,,           EEEii          
         iitttGGGG;;...                             LLLtttttttttttttttLLL,,         ..KKK::          
         iitttGGGG;;...                             LLLtttttttttttttttLLL,,         ..KKK::          
           :::;;GG                                  jjjjjtttttttttttttfff,,         ;;EEE            
                GG;;                                iiifftttttttttttttfff,,         LLjjj            
                GG;;                                iiifftttttttttttttfff,,         LLjjj            
                ;;DD                                :::LLtttttttttttttfff,,       ..EE...            
                ;;DD                                :::LLtttttttttttttfff,,       ..EE...            
                  DDjjj                                fftttttttttttttfff,,       LLff              
                  ::WWW,,                              ttfftttttttttttfff,,     ,,DD                
                  ::WWW,,                              ttfftttttttttttfff,,     ,,DD                
                    tttWW::                            ,,fftttttttttttfff,,.....GG..                
                    tttWW::                            ,,fftttttttttttfff,,.....GG..                
                       ffWW,,,..                         fftttttttttttfff,,iiGGG,,                  
                       ffWW,,,..                         fftttttttttttfff,,iiGGG,,                  
                         jj###GG                         jjfftttttttttLLL,,::WWWii                  
                         ..DDD;;                         ,,LLtttttttttLLL,,  DDDWWjj                
                         ..DDD;;                         ,,LLtttttttttLLL,,  DDDWWjj                
                         GG,,,                             GGjjjttttttLLL,,  jjjttDDLL              
                         GG,,,                             GGjjjttttttLLL,,  jjjttDDLL              
                       LLii                                iiLLLttttttGGG::  ;;;ff  LLfff            
                       LLii                                iiLLLttttttGGG::  ;;;ff  LLfff            
                    tttff              ..                    LLLjjttjjLLL    ...DD    DDD,,          
                  ;;GGG..           ;;;ii                    ,,,GGffLL,,,       LL,,  jjjii          
                  ;;GGG..           ;;;ii                    ,,,GGffLL,,,       LL,,  jjjii          
                  ,,LLL..       ..::fff..                  ..   ,,jj,,   ..     ttff  jjj;;          
                  ,,LLL..       ..::fff..                  ..   ,,jj,,   ..     ttff  jjj;;          
                  ..LLL;;         ffGGG                    iiiii..  ..tttii     ::DD  fffff          
                  ..LLL;;         ffGGG                    iiiii..  ..tttii     ::DD  fffff          
                    jjjjj         ::LLL                      ;;;jjjjjjiii         DD..jjjffGG..      
                    ,,,EEjjjjj..    LLL::                                         fftt,,,  iiff      
                    ,,,EEjjjjj..    LLL::                                         fftt,,,  iiff      
                       KK;;         tttjj                                         ttLL     ..LL      
                       KK;;         tttjj                                         ttLL     ..LL      
                    ,,,LL           ;;;LL                                         ::GG     ,,LL      
                    ,,,LL           ;;;LL                                         ::GG     ,,LL      
                    ,,,jj           :::EE                                         ..EE     GGii      
                    ,,,GG           ;;;EE                                           EEtttDDGG        
                    ,,,GG           ;;;EE                                           EEtttDDGG        
                       KK,,         GGGLL                                           DDWWWff          
                       KK,,         GGGLL                                           DDWWWff          
                       tt##ttt::,,LLWWW..                                           GGttt            
                       tt##ttt::,,LLWWW..                                           GGttt            
                         ttKKKWW##WW:::                                             fffff            
                                ffGG                                                jjfff            
                                ffGG                                                jjfff  

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1947939
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-12-2009 à 14:57:46  profilanswer

[:roane]
http://www.clumsycrooks.com/media/files10/pictures/be_afraid_be_very_afraid.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1947940
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 14:58:07  answer

Mais proof quoi!  :o

n°1947941
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-12-2009 à 14:58:10  profilanswer

lol schnapsmann

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1947942
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 15:00:05  answer

15:00 17000

n°1947947
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-12-2009 à 15:00:35  profilanswer

prems [:dawa]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1947948
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-12-2009 à 15:00:44  profilanswer

IWH [:bakk20]

Message édité par el_barbone le 07-12-2009 à 15:01:08

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 15:00:44  profilanswer

n°1947950
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-12-2009 à 15:01:31  profilanswer

Accepted Answer [:yann39]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1947951
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:01:54  profilanswer

:hello:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1947952
___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:02:02  profilanswer

Vos gueules, merci.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1947953
___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:02:29  profilanswer

IWH 16997.
IWH 16998.
IWH 16999.
IWH 17000.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 07-12-2009 à 15:02:44

---------------
n°1947954
flo850
moi je
Posté le 07-12-2009 à 15:02:45  profilanswer

___alt a écrit :

Vos gueules, merci.

raté

---------------

n°1947955
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 07-12-2009 à 15:03:16  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1947956
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 15:05:10  answer

___alt a écrit :

IWH 16997.
IWH 16998.
IWH 16999.
IWH 17000.

T'ain j'était dans la confusion entre IWH et WTS depuis 2 mois i'm owned!

n°1947958
Loom the G​loom
Posté le 07-12-2009 à 15:05:39  profilanswer

[:sid sidious:2]

---------------
n°1947959
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-12-2009 à 15:05:50  profilanswer

Tu sais Taiche, je te connais pas, je n'irais pas imaginer que tu as tel ou tel comportement si tu me dis l'avoir uniquement pour t'amuser ! Tu es surement un gars très bien, car tu es copain avec Darklord qui est un type qui mérite d'avoir une belle vie.
Seulement j'ai 30 ans, et je pense avoir toute ma tête. Si je te dis que Serial était une pure déconnade sans aucun délire schyzo, c'est la vérité, je pense être sain de corps et d'esprit, je vis avec une personne qui a une petite fille, je pense donc être capable de faire le distingo entre vie réélle et vie "virtuelle" (même si je n'aime pas ce mot). Maintenant si toi tu as du mal à croire ce que quelqu'un te raconte, que puis-je y faire ?

Je me suis souvent remis en question dans ma vie. Je te rappelle que j'ai perdu ma mère en début d'année, ce qui a provoqué chez moi une remise en question profonde, au cours de laquelle j'ai appris à relativiser certaines choses. Je me remettrais en question pour beaucoup de choses (ie si ma copine me quittait, si un vieil ami me trouvait gonflant, etc...), mais certainement pas pour des gens que je n'ai jamais vus, et qui croient dur comme fer que je raconte des cracks. J'ai certainement d'autres chats à fouetter. Vous me croyez ? Parfait. Vous ne me croyez pas ? Qu'y puis-je ? Je n'en ai strictement rien à foutre, j'ai ma vie, avec ses joies et ses peines, je connais mon état physique et mental, il m'en faudra certainement plus pour me remettre en question qu'une poignée d'incrédules qui, je le répète, ne me connaissent absolument pas. Demande donc à Darklord ce qu'il pense de moi, et reviens me voir ensuite.
C'est exactement comme pour DocMaboul sur le topic des forums ! Tout le monde l'a pris pour un con et un menteur avec son forum en C, jusqu'à ce qu'il démontre qu'il avait raison, et qu'il éclate en perfs tous les autres forums. Et j'attends encore que ceux qui l'ont enfoncé lui fassent des excuses, je peux attendre longtemps à mon avis.

Je me suis peut être exprimé de façon emportée, mais toujours en argumentant. Certaines choses me révoltent, j'ai le droit de le dire, même si ce n'est pas politiquement correct. Je suis sur ce forum pour modérer, répondre à des topics dans la mesure de mes possibilités, et accessoirement prendre du plaisir en papotant ici, pas pour plaire à mes co-forumeurs.
Le dernier "pavé" que j'ai posté concernait la façon dont Tchoupinette était traitée ici. Voilà une fille dont le seul tort aura été de tomber amoureuse de 2 mecs de ce forum, et qui s'est attirée les foudres de tout le monde sans aucune raison, en se faisant traiter comme de la merde. Alors oui, en tant que modo, je me devais de dire ce que je pensais de cette attitude lamentable. A t'elle fait quoi que ce soit à chacun d'entre vous pour mériter une telle opprobe ?
Et puisque tu aimes ce genre de comparaison, prenons le problème autrement : si c'était Walli ou Urd qui était sorti avec Loom et Poipoi, crois tu qu'elles auraient subi le sort de Tchoupinette ?

Je suis désolé, mais cette attitude me dégoute, c'est tout. C'est le genre de truc à plomber une ambiance bon enfant, telle qu'elle était dans ce topic avant qu'il ne débarque (et aussi à l'époque où il postait avec le pseudo "greg@freestarthu", il était sympa dans ce temps). Et je constate qu'à chaque fois que l'ambiance se dégrade, il y est mélé de près ou de loin la plupart du temps.

Sur ce, bonne soirée

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1947960
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:06:07  profilanswer

Ouais j'ai pensé la même chose  [:cerveau sadnoir]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°1947961
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-12-2009 à 15:07:09  profilanswer

IWH :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1947962
Loom the G​loom
Posté le 07-12-2009 à 15:08:30  profilanswer

Pourquoi je suis toujours cité dans les pâtés ? :(

---------------
n°1947963
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-12-2009 à 15:08:38  profilanswer

HAN WAS IR

---------------
Python Python Python
n°1947964
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 15:08:51  answer

Bon ! Grève maintenant.   [:le manche]  

[:sadistyk]

n°1947966
Loom the G​loom
Posté le 07-12-2009 à 15:11:44  profilanswer

Y4A DU DELETE /FOU/ §§§§

---------------
n°1947967
___alt
Posté le 07-12-2009 à 15:12:50  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Y4A DU DELETE /FOU/ §§§§

Why so serious ?  [:_k a o s_]

---------------
n°1947968
sligor
Posté le 07-12-2009 à 15:13:11  profilanswer

___alt a écrit :

IWH 16997.
IWH 16998.
IWH 16999.
IWH 17000.

Nouvelle feature du forum: même si des messages sont supprimés les numéro de pages ne changent pas, il y a juste moins de messages dans la page  :o

---------------
qwerty-fr
n°1947969
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-12-2009 à 15:14:20  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Pourquoi je suis toujours cité dans les pâtés ? :(

T'es dla racaille ici [:spamafote]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1947971
lorill
Posté le 07-12-2009 à 15:14:40  profilanswer

:o

n°1947972
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 15:15:23  answer

Non, Loom the Gloom est first... C'es NazzTazZ qui à fait le tête à queue !

n°1947973
flo850
moi je
Posté le 07-12-2009 à 15:16:14  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Ouais j'ai pensé la même chose  [:cerveau sadnoir]

il y en a un qui ne va pas partir au ski cette année  [:daaadou:1]

---------------

n°1947975
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-12-2009 à 15:17:01  profilanswer

n°1947976
skeye
Posté le 07-12-2009 à 15:17:21  profilanswer

vos gueules [:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1947978
theredled
● REC
Posté le 07-12-2009 à 15:17:58  profilanswer

ONRPAJ.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1947980
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-12-2009 à 15:23:39  profilanswer

Also, please cracottize jovalise :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1947982
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-12-2009 à 15:24:51  profilanswer

IWH + win :

http://blog.afurlan.org/2009/10/29 [...] ult-shell/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1947983
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 15:24:57  answer

masklinn a écrit :

Also, please cracottize jovalise :o

680000-7

n°1947984
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-12-2009 à 15:29:19  profilanswer

:hello: 17000 :hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16995  16996  16997  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)