| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 11:16:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Joel F Real men use unique_ptr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.youtube.com/watch?v=h-OuXpT_vZg
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sligor |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:33:25 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche | http://www.lesoir.be/la_vie_du_net [...] 8072.shtml
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
Message édité par sligor le 15-11-2009 à 14:37:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Back from Switzerland
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-11-2009 à 15:56:41 --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb | Un dimanche qui se termine plutôt pas mal --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 4 fois Message édité par mareek le 15-11-2009 à 18:19:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Hum...je pensais comme toi au départ, mais je me suis renseigné : - si tu es arreté en Suisse avec un passif, ils peuvent immobiliser ton véhicule (en douane ou ailleurs) tant que tu n'as pas régulariser ta situation : j'aimerais bien ne pas etre tricard en suisse pour 30€ Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 15-11-2009 à 18:34:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2009 à 19:02:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | mareek > oui pour des pv de stationnement y'a des français qui ont reçu des PV suisses chez eux en France après voilà : soit je paye 40CHF, c'est prédictible, fiable, et ça éteint l'affaire, sans je prend le risque de ne rien payer, avec le gain que ça meurt, ou le risque que ça me revienne en pleine gueule, majoré, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 15-11-2009 à 19:24:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Elmoricq Modérateur |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | finalement, le postville, c'était la monnaie bonne idée d'avoir pris un vrai ampli et de vraies enceintes, parceque le son allait pas suivre ( tu avais des logitech si je me souviens bien ) pour tester des films , je ne saurai que te conseiller les blu-ray de films d'animation ( cars /wall-e) ou le 5eme élément ( une merveille technologique en plus du film en lui même ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-11-2009 à 20:09:51 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |