Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16849  16850  16851  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1937736
flo850
moi je
Posté le 04-11-2009 à 17:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

La signature en plain text ça empeche pas les disclaimer de 30 lignes à la fin de chaque mail :o

et ?  

skeye a écrit :

On nous a obligé a mettre le logo de l'univ en signature, ici. J'ai rarement trouvé quelque chose aussi crétin.

[:rofl]

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 17:05:15  profilanswer

n°1937739
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-11-2009 à 17:06:44  profilanswer

Ben "les mails dont la signature est plus longue que le contenu", c'est pas une conséquence du formatage HTML.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1937743
flo850
moi je
Posté le 04-11-2009 à 17:08:36  profilanswer

R3g a écrit :

Ben "les mails dont la signature est plus longue que le contenu", c'est pas une conséquence du formatage HTML.

lis jusqu'au bout : " et qui contient des images, des smiley ou des couleurs dans tous les sens, ça sert à quoi ? "

---------------

n°1937744
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-11-2009 à 17:10:28  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouaaouh , tu as une signature classe.  
et donc ça sert à quoi ?  

à faire afficher des messages à outlook pour dire que le mail a essayé de dl une image, ou a merder dès qu'on sort d'outlook ?

identité visuel. Ça permet vite de savoir quel client t'écrit, tout en restant dans le flow du message.  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1937747
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-11-2009 à 17:11:52  profilanswer

zapan666 a écrit :

identité visuel. Ça permet vite de savoir quel client t'écrit, tout en restant dans le flow du message.

Paske lire le nom de la boite, ou du mec (c'est indiqué en haut du mail ça, dans le champ FROM) c'est trop dur [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-11-2009 à 17:12:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1937751
flo850
moi je
Posté le 04-11-2009 à 17:14:37  profilanswer

zapan666 a écrit :

et le lire dans une signature en texte brute, voir directement dans l'expéditeur, c'est trop simple ?
edit  mask :o

Message édité par flo850 le 04-11-2009 à 17:14:44

---------------

n°1937752
zapan666
Tout est relatif
Posté le 04-11-2009 à 17:15:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Paske lire le nom de la boite, ou du mec (c'est indiqué en haut du mail ça, dans le champ FROM) c'est trop dur [:pingouino dei]

[:cosmoschtroumpf] je tilte plus vite sur un visuel que sur un mot

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1937753
R3g
Posté le 04-11-2009 à 17:15:51  profilanswer

Perso ma signature est formatée c'est justement pour que toutes les infos annexes (mon tel, l'adresse) soient plus petite que le reste du texte.

---------------
n°1937759
masklinn
Posté le 04-11-2009 à 17:22:30  profilanswer

http://www.mail-archive.com/bug-ba [...] 05818.html yay, unicode [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1937762
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-11-2009 à 17:25:20  profilanswer

gfive, c'est pour toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20436251

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 17:25:20  profilanswer

n°1937767
drasche
Posté le 04-11-2009 à 17:34:12  profilanswer

Puisqu'on en est aux signatures, j'aimerais remercier IBM Global Services dont les ingénieurs ont toujours des signatures à rallonge (énumérer ses certifications, c'est vrai que ça doit impressionner les décideurs) et en outre, agrémentent ces mêmes signatures de quelques images.

Mais là où c'est la lose, c'est que j'utilise Lotus Notes (comme eux) et que les mails sont transmis en plain text, donc ces images sont converties en attachments [:bien] (et quand ils m'envoient un attachment utile, je dois faire le tri [:bien])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1937768
R3g
Posté le 04-11-2009 à 17:37:01  profilanswer

drasche a écrit :

Puisqu'on en est aux signatures, j'aimerais remercier IBM Global Services dont les ingénieurs ont toujours des signatures à rallonge (énumérer ses certifications, c'est vrai que ça doit impressionner les décideurs) et en outre, agrémentent ces mêmes signatures de quelques images.

Mais là où c'est la lose, c'est que j'utilise Lotus Notes (comme eux) et que les mails sont transmis en plain text, donc ces images sont converties en attachments [:bien] (et quand ils m'envoient un attachment utile, je dois faire le tri [:bien])

Ah oui sinon y'a aussi la solution adoptée par mon père : toute la signature, avec logo, nom et coordonnées est une seule image [:mlc]

---------------
n°1937769
masklinn
Posté le 04-11-2009 à 17:38:09  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=EIS [...] r_embedded [:classe++]

[:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++]
 [:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++] [:classe++]

---------------
n°1937770
Dion
Acceuil
Posté le 04-11-2009 à 17:40:36  profilanswer

gooopil a écrit :

Bah y'a un juste milieu, ma signature pro a un logo, mais c'est sobre et plutôt classe...

T'es pas obligé de faire du kikoolol non plus [:spamafoote]

et ça fait ds mails avec attachments tt le tps et ça saoule
et les conneries de vCard...

---------------
It is not called show art
n°1937771
drasche
Posté le 04-11-2009 à 17:41:52  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui tiens. Il y a des années, quand le client a commencé à balancer un disclaimer dans un fichier texte dans tous les mails envoyés, j'ai commencé à voir rouge...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1937772
R3g
Posté le 04-11-2009 à 17:42:17  profilanswer

Dion a écrit :

Bah non la vcard c'est pratique ! Enfin pas pour tout le monde, mais pour genre un commercial, c'est pratique de pouvoir l'enregistrer facilement dans son carnet d'adresses :o

---------------
n°1937775
masklinn
Posté le 04-11-2009 à 17:57:25  profilanswer

R3g a écrit :

Bah non la vcard c'est pratique ! Enfin pas pour tout le monde, mais pour genre un commercial, c'est pratique de pouvoir l'enregistrer facilement dans son carnet d'adresses :o

Ouais mais ptet pas envoyé avec chaque mail :o

---------------
n°1937786
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-11-2009 à 18:49:08  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1937489

---------------
marilou repose sous la neige
n°1937789
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-11-2009 à 18:50:59  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2908100

[:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1937791
gooopil
pfiew
Posté le 04-11-2009 à 18:52:47  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouaaouh , tu as une signature classe.
et donc ça sert à quoi ?

à faire afficher des messages à outlook pour dire que le mail a essayé de dl une image, ou a merder dès qu'on sort d'outlook ?

Identité visuelle déjà, et ensuite, vous bossez peut être dans des trucs chiants, mais moi je suis dans le divertissement :o

Ensuite, un logo en bas de page, tu l'identifies sans vraiment le regarder, alors que du texte, faut lire...

Je dis pas que c'est essentiel, mais ça peut pas faire de mal si c'est propre [:spamafote]

Dion a écrit :

Apprend à configurer ton client ou dit à tes contacts de le faire, j'ai pas de problème avec ça, ni mes contacts, que ce soit en interne ou en externe...

Message édité par gooopil le 04-11-2009 à 18:54:46
n°1937793
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-11-2009 à 18:56:47  profilanswer

dommage que j'ai pas de multis :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1937796
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2009 à 19:02:59  profilanswer

http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/finding_bug.png
je vais le reproduire ce putain de bug :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1937798
sligor
Posté le 04-11-2009 à 19:17:31  profilanswer

sligor a écrit :

La seule mention interessante c'est celle de Playboy [:petrus75]

Personne n'a relevé mon jeu de mots de haut vol  :(

n°1937799
flo850
moi je
Posté le 04-11-2009 à 19:22:48  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8227_1.htm
cgp de ssd
si ça intéresse des lyonnais on pourra grouper les fdp avec une kimouss

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 04-11-2009 à 19:32:25

---------------

n°1937803
gooopil
pfiew
Posté le 04-11-2009 à 19:37:54  profilanswer

flo850 a écrit :

cgp de ssd  

Potentiellement :jap:

(Enfin j'y connais rien en ssd, qu'en pensent les experts ?)

n°1937804
masklinn
Posté le 04-11-2009 à 19:40:06  profilanswer

Pour ceux qui veulent du téléphone léger, solide et avec des charges en semaines, nokia rafraichit son bas de gamme: http://www.nokia.com/press/press-r [...] id=1352294

gooopil a écrit :

Potentiellement :jap:

(Enfin j'y connais rien en ssd, qu'en pensent les experts ?)

Que 40Go, ça fait léger :o

Si en dessous c'est du X-25, c'est tout bon, mais faut pas mettre ça sur une machine de jeux (sauf à lancer les jeux depuis un HDD, et tu perds quand même en intérêt tout d'un coup).

---------------
n°1937805
flo850
moi je
Posté le 04-11-2009 à 19:40:15  profilanswer

c'est du bon, mais faut voir si 40 Go  ( ou 2x 40 ) suffisent  

Message édité par flo850 le 04-11-2009 à 19:40:48

---------------

n°1937808
gooopil
pfiew
Posté le 04-11-2009 à 19:47:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour ceux qui veulent du téléphone léger, solide et avec des charges en semaines, nokia rafraichit son bas de gamme: http://www.nokia.com/press/press-r [...] id=1352294

masklinn a écrit :

Que 40Go, ça fait léger :o

Si en dessous c'est du X-25, c'est tout bon, mais faut pas mettre ça sur une machine de jeux (sauf à lancer les jeux depuis un HDD, et tu perds quand même en intérêt tout d'un coup).

Ben en fait j'ai un raptor 150 Go, donc je me limiterais à l'os, bureautique, et les quelques trucs de dev que j'ai chez moi sur le ssd, en laissant les jeux sur le raptor. autant le chargement longuet quand je joue, spa grave, mais quand je bosse (perso ou pro), je suis moins patient. Et le raptor n'est pas si mauvais :)

Ensuite, c'est une technologie récente, et j'ai pas envie d'investir bcp (sur un disque plus gros par ex) tant que j'en ai pas pour mon argent

Ca vous semble logique comme raisonnement ?

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 04-11-2009 à 19:47:58
n°1937809
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-11-2009 à 19:49:22  profilanswer

n°1937812
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-11-2009 à 19:52:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Si quelqu'un veut jouer sur le topic hadopi, http://arstechnica.com/tech-policy [...] ht-law.ars

Citation :

"The term graduated response should be replaced with a more accurate term 'digital guillotine,' reflecting its killing of a critical way people connect with the world and in some cases, eliminating their ability to make a living. If proportionality is a hallmark of civilization, the digital guillotine is the hallmark of barbarians... The French Revolution shows that when we are in the throes of a moral panic, harsh, disproportionate measures can be made to appear essential."

[:implosion du tibia]

Citation :

L'ordre des Arts et Lettres récompense "les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique ou littéraire, ou par la contribution qu'elles ont apportée au rayonnement des Arts et des Lettres en France et dans le monde". C'est du moins ce qui est écrit sur le papier.

La dernière fournée des arts et lettres vient de sortir, dans le bulletin officiel des décorations, médailles et récompenses du 30 octobre 2009 (malheureusement pas en ligne). Elle date du 23 juin, dernier jour d'exercice pour Christine Albanel. Elle est tout simplement scandaleuse : 25 membres ou anciens membres des cabinets de Renaud Donnedieu de Vabres et de Christine Albanel ont reçu cette décoration. Parmi eux, un "conducteur d'automobile au cabinet de la ministre", le maitre d'hôtel et l'intendant du cabinet. C'est en fait la quasi-totalité du cabinet en poste qui a été arrosée. Le pire, c'est que certains, ayant déjà le rang de chevalier, sont devenus officiers, voire commandeur (pour le directeur de cabinet). C'est ainsi que Christophe Tardieu, pourtant suspendu, a été nommé officier et que son collègue hadopiste, Olivier Henrard, est devenu chevalier.

Un élément de plus qui nous permet d'entrevoir le degré avancé de pourriture déontologique de ce ministère. Aucune pudeur, on se met au service des lobbies, on oublie complètement le public et on s'installe dans les meubles de la république, comme chez soi, en partant avec l'argenterie.

http://www.authueil.org/?2009/11/0 [...] ntologique

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1937813
masklinn
Posté le 04-11-2009 à 19:54:02  profilanswer

gooopil a écrit :

Ca vous semble logique comme raisonnement ?

Oui, mais bon tu perds quand même sur les deux tableaux que sont la vitesse de chargement des jeux (cuz pas sur SSD) et le bruit (cuz t'as encore un HDD dans ta tour)

---------------
n°1937816
Serial Cod​er
Posté le 04-11-2009 à 19:57:03  profilanswer

kadreg a écrit :

dommage que j'ai pas de multis :/

+1 [:sadnoir]

---------------
Je code en série et en parallèle
n°1937817
masklinn
Posté le 04-11-2009 à 19:59:43  profilanswer

http://blogs.msdn.com/oldnewthing/ [...] 17053.aspx

Citation :

To fix a bug in GDI, the developers made a very simple fix. It consisted of setting a global flag when a condition was detected and checking the flag in another place in the code and executing a few lines of code if it was set. The change was just a handful of lines, it was very tightly scoped, and it did not affect the behavior of GDI if the flag was not set.

[:lectrodz]

---------------
n°1937821
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-11-2009 à 20:07:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non, topic image

Va jeter un oeil à la galerie de skf670 sur le topic photo si t'aimes bien la macro.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1937822
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2009 à 20:18:38  profilanswer

http://www.apple.com/fr/itunes/aff [...] 20branchés

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1937823
nraynaud
lol
Posté le 04-11-2009 à 20:21:11  profilanswer

http://www.apple.com/fr/itunes/aff [...] pe%20affro

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 04-11-2009 à 20:24:38

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1937824
gooopil
pfiew
Posté le 04-11-2009 à 20:22:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, mais bon tu perds quand même sur les deux tableaux que sont la vitesse de chargement des jeux (cuz pas sur SSD) et le bruit (cuz t'as encore un HDD dans ta tour)

Hum... Ok pour les jeux, mais pour le bruit, quand je joue (raptor donc) ou quand je regarde série/film sur l'ordi (un je sais plus quoi 1To pas véloce et qui gratte), j'ai du son de toute façon, donc ça me gêne pas.

Après, en jouant, le raptor est quand même pas mal, c'est tout à fait acceptable. Mais, quand tu jongles avec des docs, applis, que t'en ouvres/fermes, pour avoir vraiment apprécié le passage au raptor, je me dis que le ssd ferait plus de différence que pour les jeux [:canaille]

'fin bon, s'il est bon et qu'un seul ça me va pas, je rachèterai après :)

Message édité par gooopil le 04-11-2009 à 20:23:00
n°1937830
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-11-2009 à 21:14:30  profilanswer

flo850 a écrit :

cgp de ssd  

S'te cg de prolo :/

el muchacho a écrit :

Va jeter un oeil à la galerie de skf670 sur le topic photo si t'aimes bien la macro.

Déjà vue, j'attends juste de me décider à acheter mon reflex et un objo macro :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1937831
seabee
Posté le 04-11-2009 à 21:14:49  profilanswer

http://www.apple.com/fr/itunes/aff [...] en%20plume

Ils appellent ça une XSS, sur Rue1889 :/

Si ils sont sages, je leur expliquerai comment mettre un god Sarkozy sur la home du Figaro :/

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 04-11-2009 à 21:15:01
n°1937832
flo850
moi je
Posté le 04-11-2009 à 21:16:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

S'te cg de prolo :/

deux fois le prix d'une slnaket

---------------

n°1937841
ratibus
Posté le 04-11-2009 à 22:17:24  profilanswer

flo850 a écrit :

cgp de ssd  

J'ai un Postville qui arrive demain normalement :o

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16849  16850  16851  ..  27164  27165  27166  27167  27168  27169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)