| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 16:05:45 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
j'ai pas compris --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
Ha ! je parie que c'est du counter strike ! Effectivement, je joue pas. Mais ca m'étonnerais quand même qu'il y ai des phrases aussi incorrectes dans un jeu en anglais --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 16:24:33 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Sinon y'a connaisseurs en prog windows ici ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
C'est dingue j'avais jamais entendu parler de ce truc. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
euh une difference. oui.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben je m'inquiete pas moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
un machin en 3d ou faut tirer partout?
the real moins moins |
ou veux-tu en venir, si ce n'est à me faire chier?
the real moins moins |
voilà j'ai fini --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
the real moins moins |
ben arobasse, tête de noeud --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | on a compris que ct pour un pari, et que tu es en train de te faire ridiculiser hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | putain de bordel de reseau de merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
veryfree |
gm_superstar Appelez-moi Super |
the real moins moins | qqun à une idée d'ou ça se trouve des logs oracle ?? c'est lisible avec un bete cat ou bien faut encore un de leurs softs de merde? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | bordel de merde
Message édité par urd-sama le 29-10-2003 à 19:35:27 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |