| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : Message édité par urd-sama le 29-10-2003 à 19:35:27 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:35:03 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
meerthyl | Tout le monde ne se ballade pas avec 140 euros sur soi, même pour le médecin. |
veryfree |
skeye |
meerthyl | Oui mais 140 euros quand même |
skeye |
meerthyl | Ils font peut-être des factures passé un certain prix ? |
urd-sama waste of space | vous payez systématiquement le médecin après la consultation???
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:52:02 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
meerthyl | En attendant, j'ai la chance de ne jamais avoir dépassé les 20 euros |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meerthyl | Remarque, elle se moque, mais on n'a encore jamais reçu de facture surprise de 140 euros non plus |
urd-sama waste of space | c'est clair que 20 euros c'est pas cher, en suisse tu peux pas avoir moins de 30 euros
skeye |
urd-sama waste of space |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | hey! n'utilise pas mon smiley pour te moquer des francais ! --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 29-10-2003 à 20:32:55 --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
walli |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins |
walli |
Cherrytree cn=? | Résumé du 29/10/2003
nraynaud lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre je trouve que ça ne résume pas fort la journée, il me semble qu'il s'était passés d'autres trucs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | On a fait que 8 pages aujourd'hui... avec le mini flood de smilies sa race. --------------- Le site de ma maman |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
t'es mal barré pour parler de smiley de merde.. |
walli |
|
Message édité par Mr yvele le 29-10-2003 à 21:36:29 --------------- yvele n'est plus. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
je m'attendais à cette réflexion mais la différence entre toi et moi c'est que j'me suis rendu compte que c'était des smileys de merde (les tiens et les miens Message édité par *syl* le 29-10-2003 à 21:38:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |