| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:14:39 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... | j'allais dire "c'est d'un goût" mais vu la propension fascinante de certains à déformer les propos je me suis retenu |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
|
chrisbk - |
|
RiderCrazy |
antp sort de chrisbk |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 15:28:37 ![]() ![]() |
chrisbk - |
darklord You're welcome | bon je recommence. Si qqun a un retour d'experience sur alten, msg me --------------- Just because you feel good does not make you right |
RiderCrazy |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 29-10-2003 à 15:36:46 |
chrisbk - |
|
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | urd-, faut pas le prendre personnellement, je pense simplement que la loi doit etre équitablement appliquée à tous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli | les questions sur flashmx c'est dans graphisme ou dans prog qu'il faut les poster --------------- NP : |
the real moins moins | gfx --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli | spour une collegue !
--------------- NP : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
Message édité par urd-sama le 29-10-2003 à 15:51:38 |
chrisbk - |
chrisbk - |
walli |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | question a 2 balles : on dit "arobace" ou "arrow base" ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli |
--------------- NP : |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 29-10-2003 à 16:06:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |