| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:25:14 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
verdoux And I'm still waiting | Ca serait pas mal au boulot |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 07:40:33 ![]() ![]() |
jdbh multi | obligé de me lever surtout --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
d'ailleurs faudrait que je vois avec les LOLmaconnais et les lyonnais pour faire un truc... sinon prems @work @ SatoryG Dernier jour de merde \o/
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 23-10-2009 à 08:16:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | dern'z --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | alors ça c'est un peu Forth de café --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | tu nous diras si ca marche --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | que dire à part "prozac"? Message édité par schnapsmann le 23-10-2009 à 10:09:18 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | ne aprlez pas trop forth, j'ai mal au crane --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq | ARGH !
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
sligor | Piston c'est de la merde, c'est tout buggué
Message édité par sligor le 23-10-2009 à 10:22:43 |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |