| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:46:51 ![]() ![]() |
gocho | Bien le bonjour, Message cité 1 fois Message édité par gocho le 23-10-2009 à 16:51:07 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Elmoricq |
Je te dis ça dans quelques minutes. edit : faut le réinstaller pour qu'il ait la bonne version des dll directx, flemme Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-10-2009 à 16:55:21 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | early adopters, early adopters, early adopters |
skeye |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
J'ai une crève monstre, mis 2h à passer de ma douche à mon ptit dej ce matin et failli faire une hypoglycémie avant même d'atteindre la table de la cuisine, puis chuis aller comater dans mon lit jusqu'à 1600 pour réceptionner Windows 7, trop bonne journée J'aime pas être malade Bon à part ça, les belges sont sympas. Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 23-10-2009 à 17:16:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Windows 7 reçu \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:19:31 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
erulio | Les multis de kadreg ne comptent pas |
drasche |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Elmoricq |
|
flo850 moi je | tu peux aussi compter slyde alors --------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chais plus comment ça s'appelle chez AMD mais t'as compris edit: ah ben non apparemment Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 23-10-2009 à 17:47:56 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
et sinon, c'est crossfire Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-10-2009 à 17:47:31 --------------- |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
gocho |
si si, mais tu n'alimenteras que la 5870 edit : dans l'hypothese ou t'as le reste de la config qui suit hein Message édité par gocho le 23-10-2009 à 17:54:26 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 23-10-2009 à 17:57:06 |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
donc ça passe pour celui qui sait choisir son matériel s'agissant de toi, prends une 800W Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-10-2009 à 17:59:44 --------------- |
|
flo850 moi je | non y a pas , pourquoi ? edit : Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-10-2009 à 18:02:54 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 23-10-2009 à 18:09:16 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-10-2009 à 18:09:41 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 23-10-2009 à 18:14:29 |
flo850 moi je |
--------------- |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sligor |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |